Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rob B Hood 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Rob B Hood 2006 Empty
MessageSujet: Rob B Hood 2006   Rob B Hood 2006 EmptyMar 24 Oct - 3:30

Arf je viens de voir le tout dernier film avec Jacky Chan et Louis Koo (sortie septembre 2006 mais pas en France). C'est une comédie avec action et baston comme dans tous les films avec Jacky Chan ^^.

C'est l'histoire de deux voleurs expérimentés qui, un jour sans trop le vouloir se retrouvent avec un bébé qu'ils ont volés indirectement. Ils doivent s'occuper du ptit boud'chou pendant une dizaine de jour. Bon comme vous l'aurez deviné ils ont du mal à s'en sortir. En fait ils se sont fait un peu avoir par leur "prof" qui a eu l'ordre de kidnapper ce bébé en échange de millier de dollar. Ce bébé est particulier car il vaut 5million mais le but du commanditaire n'est pas l'argent, il est lui même super méga riche. Le truc c'est qu'il veut ce bébé car il pense que c'est l'enfant de son fils décédé (ex petit copain de la mère du bébé).

Rien de spécial à dire à part que j'ai craqué T_T hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP MIGNON le bébé!. Argh tombée amoureuse du pti boud'chou Rob B Hood 2006 Purple-h Rob B Hood 2006 Purple-h Rob B Hood 2006 Purple-h . avec ses gros yeux et son sourir troooo mignon, en plus il a les yeux bleu gris. Rob B Hood 2006 Purple-h Rob B Hood 2006 Purple-h Rob B Hood 2006 Purple-h Rahlalala je veux le même!
Sinon ça va Louis Koo est pas mal dedans ^^ (en plus il fait des cascades et du baston ^^, je l'ai presque jamais vu se battre dans les série HK) et toujours aussi bronzé ^^. Sinon comédie HK +Jacky Chan= grosse comédie avec des trucs bien clichés (desfois ça rappelle les trucs genre "maman g raté l'avion" lool), mais ça va ^^ j'étais tellement déçue avec les différents films HK que j'ai vu précédement, que celui ci passe bien, voir super bien ^^ en tout cas le Baby en est pour quelque chose Rob B Hood 2006 Purple-h
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nali
Un peu...
Nali


Féminin Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2006

Rob B Hood 2006 Empty
MessageSujet: re rob b hood   Rob B Hood 2006 EmptyDim 4 Fév - 3:15

ouais trop bien , le bebe trop mignon[b]
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Rob B Hood 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rob B Hood 2006   Rob B Hood 2006 EmptyLun 5 Fév - 16:31

Mdr, de toutes les manieres, il faut etre fan de film HK pour aimer les films HK. Moi j'ai grandi dedans, c'est un humour simple, toujours amusant et jamais déplacé. C'est ce qui fait la force je pense des films HK. Wink
Bon je vais le regarder dans la semaine lol avec un bon son cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





Rob B Hood 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rob B Hood 2006   Rob B Hood 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob B Hood 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.P.T (Apartment) 2006
» Hwang Jin Yi 2006
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Chine/HK/Taiwan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser