Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.P.T (Apartment) 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

A.P.T (Apartment) 2006 Empty
MessageSujet: A.P.T (Apartment) 2006   A.P.T (Apartment) 2006 EmptyVen 29 Sep - 0:12

A.P.T
Année: 2006
Genre: Horreur
Cast:
-Ko So Young ("First Kiss", "Double agent")
-Kang Seong Jin ("Running Wild", "Silmido", "Hi, Dharma!", "Jailbreaker", "One fine day", "Kick the moon", "Last Witness"...)
-Jang Hee Jin ("Biscuit teacher and star candy", "Marrying the mafia 3" Ah! elle je la connais, elle était dans "Xman"! dance )

Une femme solitaire, qui a vue la mort de très près, voit de son appartement, que toutes les nuits se passent des phénomènes un peu étranges: à 21h56 pile les lumières de l'immeuble d'en face clignotent, puis les gens éteignent leur lumière. A chaque fois que ce phénomène se passe, après 21h56 un habitant de l'immeuble d'en face meurs étrangement, certains sont possédés, d'autres assassinés, "suicidés"... Elle commence à faire son enquête seule ou du moins fouiner (note perso: Elle est folle!!!! jamais de la vie il faut faire ça>_<! lool). Au même moment où les phénomènes étranges se produisent elle fait connaissance d'une jeune fille handicapé qui habite dans l'immeuble d'en face...

Avis perso: 8/10

Arffff je reviens un peu sur ce que j'ai dit à propos des films d'horreurs coréens qui ne font pas trop peur lool "A.P.T" est déjà un peu au-dessus, en plus sniff quelle idée de regarder ça la nuit (je pensais que c'était tout soft...j'ai mal pensé U_U)!!! Bref j'ai eu des frissons raaaaahhhhh en fait je pense que les bruits en sont pour beaucoup arghhh le bruit de grincement (encore quand j'y repense j'ai des frissons) quand l'espèce de femmes-fantôme se déplacait comme un automate, donnait vraiment la chaire de poule. Bouhhh je déteste les automates, clowns et poupées!!!! larme qui s'entrecho larme qui s'entrecho larme qui s'entrecho (Arghhh il me reste "Doll master" à voir ...O_o)
Sinon l'ensemble était plutôt "sympathique" lool par contre il y a quelques trucs incohérents (du moins j'ai pas trop vu le rapport....) Et sinon j'ai pas aimé la fin >_<!!! même si dans le sens c'est un peu normal que ça finisse comme ça, moi j'aime bien les happy end ^^ surtout pour les héros...

A.P.T (Apartment) 2006 Apt2006kk8


(Hahahah ça me fait penser qu'il faut que je prête ce film à la "Onni de Paris", qui habite toute seule dans son petit appart mouarf mouarf dance )

Bon me demandez pas pourquoi d'un coup un revirement pour les films d'horreurs coréens lool je ne saurais expliquer, moi qui ne regarde en général que des comédies, comédies romantiques, parfois romance, melodrame, mais jamais horreur (le premier film d'horreur était "a tale of two sister" que j'ai pas trop accroché). Inexplicablement ces derniers jours je prend plaisir à voir des films d'horreur rahhhhhaaaa faut que j'en vois d'autres Very Happy. Si vous en connaissez des bien je suis prenante ^^!
(Bon il faut encore que je regarde "Doll master" et "the Uninvited" qui m'attendent bien au chaud là quelque part!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
A.P.T (Apartment) 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006
» Daisy 2006
» Love me not 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser