Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Love me not 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Love me not 2006 Empty
MessageSujet: Love me not 2006   Love me not 2006 EmptyMar 9 Jan - 15:39

Kyyyyyaaaaaaa un tout nouveau film qui vient juste de sortir en DVD avec Moon Geun Young!!! yeahhh

Love me not 사랑따윈 필요없어 (Sa-lang-dda-won Pil-yo-eobs-eo)
Année: 2006
Genre: romance, drame, mélodrame
Cast:
-Moon Geun Young ("Autumn in my heart", "Innocent steps", "a tale of two sister", "Little bride"...)- Ryu Min
-Kim Joo Hyeok ("Blue swallow", "when romance meet destiny", "Single", "Lover in prague"...)- Julian "Ryu Jin"
-Do Ji Won ("Barefoot gi bong", "cinderella", "Flying boys") -Ms Lee
-Jin Goo ("all in", "a dirty carnival", "ice bar", "a bittersweet life") - Micky- Tae Woo

Julian, un playboy-gigolo pour payer une dette de 2,8million de dollars se fait passer pour le frère (mort) de Ryu Min, une jeune fille de vingt ans, malade et aveugle.
Ryu Jin, le frère décédé, vivait avec sa mère, après le divorce des parents, les deux enfants ont été séparé. A la mort de son père Min hérite de la fortune destinée normalement aux deux enfants. Julian arrive au bon moment.
D'abord rejeté violemment par sa "soeur" pour l'avoir abandonné, il arrive petit à petit à se faire accepter. Mais bien vite les sentiments de l'un envers l'autre devient confus ...


Avis perso: 9/10

Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toujours aussi mignonne Moon Geun Young qui pleure toujours aussi bien (purée ca m'avait vraiment marqué de la voir pleurer dans "autumn in my heart" quand "sa famille" est partie vivre à l'étranger, si émouvant, déjà à 14ans elle jouait bien) je l'adore cette petite suki.
On a affaire ici à un beau mélange de sentiment entre je te déteste, je t'aime bien, je t'aime mais je ne devrais pas...
Dommage le monsieur est un peu "trop vieux" (35ans en vrai) pour elle qui n'a que 20ans, mais une fois entrée dans le film ce couple fonctionne pas mal ^^
Bon que dire? à chaud comme ça je sais po trop, en même temps j'ai po trop envi de réfléchir et tenter de faire une critique cinématographique (lool je crois que c'est encore jamais arrivé depuis que j'écris dans ce forum ^^ et je n'ai po la prétention de vouloir faire un truc hors de mon domaine (lool c'est quoi mon domaine? crier "kyyaaaaaaaaaaaa..." quand j'aime et parler des acteurs et actrices quand je les adore Very Happy)) bref j'ai adoré, mais ça c'est très subjectif ^^. Pour ceux qui aime les jolies histoires d'amour ou Moon Geun Young héhé, il faut le voir! Love me not 2006 1960

Love me not 2006 Lovemenot2006dg9
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Love me not 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Phobia 2006
» yonae shi dae-Alone in love 2006
» Lost in Love 2006
» How a lack of love affects two mens 2006
» A millionaire's First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser