Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love Phobia 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Love Phobia 2006 Empty
MessageSujet: Love Phobia 2006   Love Phobia 2006 EmptyMer 10 Jan - 2:18

suki Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa excellent! suki

Love phobia 도마뱀 (Do-ma-baem)
Année: 2006
Genre: romance, drame (+ petite touche de comedie romantique, mais discret Wink)
Cast:
-Jo Seung Woo ("The Classic", "Marathon","H", "Who are you", "Wanee and Junah", "le chant de la fidèle Chunhyang"...)-Cha Jo Kang
-Kang Hye Jeong( "Welcome to Dongmakgol", "Sympathy for lady vengeance", "Antartic journal", "Old boy"...) -Lee Ari


Un jour, un garçon qui s'appelle Jo Kang rencontre une fillette qui porte un imperméable jaune, elle s'apelle Lee Ari. Elle vient d'intégrer l'école de ce village et tombe dans la classe de Jo Kang. Tout deux deviennent rapidement de bons amis, mais Jo Kang a eu le coup de foudre pour la petite Ari dès le premier regard. Ari dit à tous les enfants qu'il ne faut pas la toucher car elle porte une malédiction dûe à son "origine extra terrestre". Un jour après que Jo Kang l'ait touché, il tombe malade et elle disparait sans laisser de trace. 10 ans ont passés, maintenant Jo Kang est étudiant, un jour il recoit un coup de fil de Ari qui lui propose de se revoir au temple où elle avait vécu avec son "oncle" moine. Leur relation n'a pas changé malgré les 10 années qui les ont séparés, Jo Kang est toujours aussi amoureux d'elle. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où elle disparait à nouveau sans rien dire. Jo Kang l'attend et la cherche pendant 8 ans où elle refait surface un jour... Mais où disparait-elle et pourquoi?


Avis perso: 9,3/10

Kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooree!!! Excellent! la relation qu'entretiennent Ari et Jo Kang ils sont vraiment trop mignons ensemble. hahaha Jo Kang est un garçon qui parait naïf, il croit toutes les histoires que lui raconte Ari, mais je ne pense pas que ce soit de la naïveté ou de la stupidité, c'est surtout qu'il est mordu, complétément fou d'elle (il est vraiment trooooop choux!!! suki ). héhéhé il est trop craquant quand il fait tout pour lui faire plaisir (limite, il règle sa vie pour elle). (Puréee j'adore Jo Seung Woo, c'est un excellent acteur qui ne m'a jamais déçu encore, excellent dans "The classic", vraiment touchant, et super dans "Marathon" trooop bon! Tiens, je sais po pourquoi mais d'un coup j'ai envi de regarder "Wanee et Junah" qui m'attend là bien sagement ^^. Hahahah en pensant à lui , je me souviens du making off du film "Le chant de la fidèle Chunhyang" hahaha Love Phobia 2006 1960 j'étais morte de rire, il était tout timide et gêné à cause de la "scène d'amour " hahaha MDR quand le réalisateur lui pose de ces questions!, troop choux ^^ suki suki suki ).
Et l'actrice Kang Hye Jeong, elle a un charme caché qui nous capture sans qu'on s'en rende compte, c'est aussi dû à son physque "ado", ou plutôt garçon manqué. Ses rôles paraissent souvent candides mais dans le fond ce sont des personnages forts qu'elle doit interpréter.
Ils vont trop bien tous les deux à la vie comme à l'écran ^^ c'est assez rare que les stars affichent leur relation de la vraie vie, à l'écran (vi ^^ Jo Seung Woo et Kang Hye Jeong sont des amoureux ^^).

Sinon (j'évite de trop en dire pour po spoiler ^^lol) le sujet est assez grave, depuis peu je trouve que les films font références à ça...tant mieux! (-->"He was cool, he was georgeous")

Je voulais mettre 9,5 mais dans les dernières minutes (en fait j'ai redouté cette fin là, mais c'est arrivé) ont fait descendre de 0,1 point la note que j'ai attribué lol.

Autre petit bémol (l'autre 0,1 point en moins lol), même si je sais que c'est le monde de Ari, je trouvai que l'idée des extra terrestres était trop présent. Mais d'un autre côté je pense que si y avait pas tout ce truc farfellu il manquerai une touche pétillante aux personnages...

Voili voilà A VOIR! c'est un ordre lool

Love Phobia 2006 Lovephobia2006wn4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Love Phobia 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me not 2006
» yonae shi dae-Alone in love 2006
» Lost in Love 2006
» How a lack of love affects two mens 2006
» A millionaire's First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser