Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A millionaire's First Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

A millionaire's First Love Empty
MessageSujet: A millionaire's First Love   A millionaire's First Love EmptyJeu 26 Avr - 22:03

crying Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je viens de finir le film A millionaire's First Love, c'était vraiment beau !!!! Avant d'en parler, hop hop petit descriptif dans les règles de l'art :

Réalisé en : 2006
Genre : Comédie dramatique
Acteurs principaux :
Hyun Bin joue Kang Jae-Krung
Lee Yeon Hee joue Eun-Whan

Kang Jae Krung est un Bad-Boy Riche qui vit dans le luxe sans êtat d'âme. Le jour de ses 18 ans, alors qu'il croit enfin pouvoir toucher son héritage... Une petite close dans le testament de son grand-père va un peu changer ses plans. Si Kang Jae Krung veut voir ses millions, il va falloir qu'il vive simplement à la campagne et qu'il réussisse ses examens...

Présenté comme ça, tout semble se diriger vers une jolie petite comédie un peu légère... ET BAH NAN ! Préparez vos mouchoirs ! C'est un film triste ! Kang Jae Krung va rencontrer Eun-Whan, une jeune fille un peu speciale... Je n'en dis pas plus sinon c'est gacher !

Mon avis : J'ai bien aimé cette petite histoire sans prétention. la fin est assez (voir très beaucoup) prévisible et certains événements se succedent un peu trop vite à mon goût. Malgré tout, les acteurs sont bons et même si c'est triste, je sais pas, on en ressort avec une certaine paix intérieure... Je veux dire que ça fait du bien de voir un film de ce genre, et ne pas se sentir frustrée ou enragée à la fin...
BON OKAY !!! J'avoue !!!! Si j'ai adoré regarder ce film, c'est aussi parce que je trouve l'acteur trop bon ! Enfin, à mon goût quoi !!! huhu eyes
Je vous conseille vraiment ce film si vous ne l'avais pas déjà vu !!!
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

A millionaire's First Love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's First Love   A millionaire's First Love EmptyVen 27 Avr - 0:05

Ah c'est cool t'as fais une fiche loool ca fait perpète que je l'ai vu mais po eu le courage à l'époque (en fait je crois que je l'avais vu avant la naissance du forum c'est pour ça lol).

hhahaa je suis sure t'es allé le voir parce qu'il y avait mister Hyun Bin ^^.C'est le premier film que j'avais vu avec lui mais je l'ai trouvé sans plus. (C'est que avec "Kim Sam Soon" et surtout "Snow Queen" que je trouve qu'il est po mauvais acteur^^). Ah nan mais que dis-je! c'est le premier film où je le vois en rôle principal lol, en fait je l'avais aperçue déjà dans "Daddy long legs". Concernant le film vi l'espèce de comédie romantique s'est changer en... lol j'étais surprise aussi.

Mon avis perso, je mettrai un 8/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

A millionaire's First Love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's First Love   A millionaire's First Love EmptyVen 27 Avr - 11:35

Black-dahlya a écrit:
Ah c'est cool t'as fais une fiche loool ca fait perpète que je l'ai vu mais po eu le courage à l'époque (en fait je crois que je l'avais vu avant la naissance du forum c'est pour ça lol).

hhahaa je suis sure t'es allé le voir parce qu'il y avait mister Hyun Bin ^^.
Mon avis perso, je mettrai un 8/10 ^^
dreamy Bon bon okay j'admets que si je me suis précipitée dessus c'est bien à cause de mon Hyun Bin chéwiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Je me doutais bien que tu l'avais déjà vu !!! Mais laisser un film avec mon Hyun Bin chéwi sans fiche, c'était po concevable ^^
8/10 ça me parrait être assez juste comme résultat. Comme je l'ai dis, le seul truc qui me dérange là dedans, c'est que parfois on passe un peu du Coq à l'Ane... Mais pour Hyun bin, moi je pardonne tout !!!!!!
En ce moment, je dl "Ireland" le Drama dans lequel il a joué avant de tourner "My name is Kim Sam Soon". J'en dirai plus quand je l'aurai vu !!!!
bigeyed
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Contenu sponsorisé





A millionaire's First Love Empty
MessageSujet: Re: A millionaire's First Love   A millionaire's First Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A millionaire's First Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me not 2006
» F.T. Island - Painful Love
» Lost in Love 2006
» Love Phobia 2006
» yonae shi dae-Alone in love 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser