Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How a lack of love affects two mens 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

How a lack of love affects two mens 2006 Empty
MessageSujet: How a lack of love affects two mens 2006   How a lack of love affects two mens 2006 EmptyLun 12 Fév - 2:14

How a lack of love affects two mens 애정결핍이 두 남자에게 미치는 영향 (Ae-jeong-gyeol-pil-i Doo Nam-ja-e-ge Mi-chi-neun Yeng-hyang)
Année: 2006
Genre: Comédie (drame)
Cast:
-Baek Yoon Sik ("The president last bang", "Art of fighting", "Like a virgin","Save the green planet", "The big swindle"...)
-Bong Tae Gyu ("Attic cat", "See you after school", "When romance meet destiny", "Ssunday seoul", "The president last bang", "No manner"...)
-Lee Hye Young (co animatrice du jeu télévisé "Heroine6", "Save the last dance for me", "First love")


L'histoire de deux mecs, un père et un fils, aussi pomé l'un que l'autre (pas un pour rattraper l'autre) en manque de femme je dirai lool. C'est là qu'arrive une "jolie nana" avec un décoleté qui loue une chambre et la boutique sous leur maison. Le père et le fils se battent comme des fous pour séduire la fille...

Avis perso: 6/10

Bon ça ma pas plus marqué que ça. Une comédie à l'arrache. Sans plus pour moi. lol j'ai oublié comment ça s'est fini U_U....
Ah si! n'importe comment lool

How a lack of love affects two mens 2006 Howalackofloveaffects2muj6
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
How a lack of love affects two mens 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me not 2006
» Love Phobia 2006
» yonae shi dae-Alone in love 2006
» Lost in Love 2006
» A millionaire's First Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser