Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daisy 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Daisy 2006 Empty
MessageSujet: Daisy 2006   Daisy 2006 EmptyLun 1 Jan - 21:18

Daisy
Korean Title : Deiji - 데이지
Year : 2006
Type : Triller-Romance
Cast :
Jeon Ji Hyeon (Je n'ai pas besoin de vous la présenter... =)) )
Jung Woo Sung (Beat-1997, Musa-2001...)
Lee Sung Jae (Holli-dei-2006, Shin Suk-ki blues-2004...)

Dans un premier temps, on a l'impression que ce film n'est qu'une banale romance. Avec la belle Jun Ji Hyun, on se laisse facilement entrainer dans sa douce narration qui pour certain peut frôler l'ennui pour les anti-romances... Cependant, même si les bons fans de film asiatique peuvent deviner sans peine la suite des événements, ce film vous laissera sans haleine pour la plus part.
Ce film s'inscrit dans la grande tradition des films chinois.. mais je vous en dit pas plus les grands connaisseurs devineront (vu qu'il y en a pas dans le forum :p)

Avis Perso : 8/10
Avis Objectif : 7/10

Personnellement, j'aime ce genre de film meme si en tant que fans de film Hong-Kongais. J'ai pu deviner ce qu'il allait se passé. Mais ce que j'apprécie tout particulièrement dans ce film c'est le réalisme dans le comportement des differents personnages, chose qui manque cruellement je trouve dans de nombreux films. Bref un film a voir surtout quand il y a Jeon Ji Hyeon... coeur


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Daisy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Daisy 2006   Daisy 2006 EmptyMar 2 Jan - 0:27

T'as oublié de dire que c'est un film fait en collaboration entre les Coréens et les Chinois (réalisé par Andrew Lau et scénario de Felix Chong, Jin Gan San et Kwak Jae Yong)

Moi po eu le courage de le regarder car j'ai la version en mandarin U_U, ça casse tout du coup...

Héhéh en tout cas j'adore le casting, excellente Jeon Ji Hyun. Et depuis peu j'adore Jeong Woo Sung (notemment dans le terrible " a moment to remember") je trouve que sa tête est un mélange entre l'acteur Jang Hyuk et Jo in Seong...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Daisy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Daisy 2006   Daisy 2006 EmptyMar 2 Jan - 1:57

Exactement, merci =))) heureusement que tu es là... C'était tellement évident dans ma tete que j'ai oublié de le dire ^^ notamment en soulignant le rapprochement avec les films chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Contenu sponsorisé





Daisy 2006 Empty
MessageSujet: Re: Daisy 2006   Daisy 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arang 2006
» Sunflower 2006
» A.P.T (Apartment) 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)
» Cyborg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser