Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Time 2006 (Kim Ki Duk)

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Time 2006 (Kim Ki Duk) Empty
MessageSujet: Time 2006 (Kim Ki Duk)   Time 2006 (Kim Ki Duk) EmptySam 11 Nov - 23:34

hahaah le film "Time" de Kim Ki Duk est arrivé ^^. Je sais pas si je vais le voir ou pas U_U l'affiche m'a l'air louche lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Time 2006 (Kim Ki Duk) Empty
MessageSujet: Re: Time 2006 (Kim Ki Duk)   Time 2006 (Kim Ki Duk) EmptyDim 19 Nov - 23:24

Time (Sigan)
Année: 2006
Genre: drame, melodrame, romance
Cast:
-Seong Heon Ah ("Lover", "Cello", Scarlet Letter", "la femme est l'avenir de l'homme", "The customer is always right")
-Ha Jeong Woo ("She's on duty", "The fox family", "Lovers in Prague", "The unforgiven")
-Park Ji Yeon ("Spin Kick", "Whising stairs", "Oh happy day", "RiverBank Legend")
-Kim Seong Min ("The woman living accross the street")


Bon j'ai pas encore vraiment regardé le film, juste zappé des moments et il m'a l'air pas trop mal. Une histoire de relations entre les hommes et les femmes, sur le physique (beauté, vieillesse) aussi.(enfin je crois lool)

Rahhh j'adore les sculptures dans le film (ceux à la plage)!!! Surtout les mains escaliers, c'est du surréalisme mais si poétique... ^^ j'adore!

Time 2006 (Kim Ki Duk) Time2006ez7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Time 2006 (Kim Ki Duk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our happy time(Maundy thursday) 2006
» Sunflower 2006
» A.P.T (Apartment) 2006
» Fly high 2006
» Cyborg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser