Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fly high 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Fly high 2006 Empty
MessageSujet: Fly high 2006   Fly high 2006 EmptyMer 13 Déc - 3:02

Fly high (Saranghanikka kwaenchana)
Année: 2006
Genre: melodrame
Casting:
-Ji Hyeon Woo (Drama"Over the rainbow")
-Lim Jeong Eun ("Make it big", "Cloud staircase", "Lawyer"...)

Un garçon (Ji Hyeon Woo) fan de bande dessinée fait la rencontre d'une fille(Lim Jeong Eun) dans les toilettes pour homme pendant la fête de l'école. C'est le coup de foudre.
Elle, semble être aussi tombé sous le charme, mais ne le manifeste pas, au contraire.
Seconde rencontre, pendant un rendez vous organisé entre amis, il la re-rencontre encore dans les toilettes pour homme, et depuis, il lui court après, franchement, en criant son amour pour elle. Mais elle décline toujours ses avances. Elle a ses raisons, elle est malade (tumeur au cerveau?) et ne veut pas commencer une histoire d'amour sachant qu'elle va mourrir.
Un jour elle lui dit ne plus vouloir le revoir et puis disparait sans explication...

Avis perso: 9/10

Arf j'adore! tout commence comme une comédie romantique même si quelque part on sait que ça va virer au melodrame ayant conscience de la maladie de la miss. Ji Hyeon Woo est trop chou dedans ^^ parfois il a des airs de Bi et son look gringalet-étiré lui donne un côté maladroit et mignon^^. Il y a des scènes trop drôles avec les amis, le père ou même le prof. Dommage que la fille ait l'air plus âgé (trop par rapport à lui) (en réalité elle a 2 ans de plus que lui). Jolie histoire d'amour où on rit et où on pleure. On ne tombe pas dans le melopathétique grâce aux personnages mais aussi aux scènes amusantes qui viennent donner de l'espoir à la vie.
hihihhi hopla dans la liste des films à voir et revoir.

Fly high 2006 Flyhigh2006is5
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Fly high 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly high 2006   Fly high 2006 EmptyMer 13 Déc - 22:58

waa, je vais avoir un vrai bibliotheque d'information sur les films que je vais me faire xD mici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Fly high 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly high 2006   Fly high 2006 EmptyJeu 14 Déc - 12:52

Beh vi ça sert à ça aussi ^^(même si ma liste ici est très exhaustive lol pour l'instant je ne parle que des films que je regarde au fur et à mesure lol po trop le temps de revenir sur tous les films que j'avais vu avant U_U sauf si on me demande mon avis sur certains titres) mais bon ça aurait était encore mieux si tout le monde voulait bien échanger les informations, leur avis sur les différents films T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fly high 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fly high 2006   Fly high 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly high 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Restless 2006
» Daisy 2006
» Love me not 2006
» Sunflower 2006
» Now and Forever 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser