Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Now and Forever 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Now and Forever 2006 Empty
MessageSujet: Now and Forever 2006   Now and Forever 2006 EmptyJeu 21 Sep - 20:48

Now and Forever ou "Love Tree"
Année: 2006
Genre: (comédie) romance, drame
Cast:
-Choi ji Woo (faut-il encore la présenter? lol vue dans "Winter Sonata", "Stairway to Heaven", "First Kiss", "Beautiful days", "Everybody has a little secret", "Shadowless sword",... Et bien je remarque que j'en ai vu des films et dramas avec elle Very Happy)
-Jo Han sun (vu dans "Temptation of the wolves")
-Choi Seong Kook ("Oh my God!", "Sex is Zero, "Love in Magic")

Histoire d'une fille (Choi ji woo) malade, qui doit rester à l"hopital mais qui fait souvent le mur pour retrouver sa liberté. Un jour elle rencontre le playboy (Jo Han Sun), qui craque pour elle. Comme il sait qu'elle doit aller à l'hopital il pense qu'elle y travaille et donc va s'enregistrer comme patient. Ils vont se rencontrer assez souvent, au final tous les deux tombe amoureux. Mais bien vite la réalité "coréenne" (lol U_U) les rattrapent, en fait elle est très malade (j'ai oublié c'était quoi, bref encore un cancer ou un truc du genre) et son état se dégrade. Ils vont surmonter ça ensemble jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Mais bon lui va pas tarder à la suivre non plus car on découvrira qu'il a un espèce de cancer du cerveau aussi...

Avis perso: 7,5/10

Hmmm ça va ^^ Choi Ji Woo toujours aussi forte! Et Jo Han sun à réellement une tête de frimeur et dragueur lol (pour pas changer, déjà que dans "Temptation of the wolves" il avait ce rôle là). L'histoire ça passe, le truc que j'ai à reprocher c'est le fait de faire tomber malade le gars aussi, là c'était un peu abusé, comme si une morte suffisait pas. Ca faisait trop!

Now and Forever 2006 Nowandforever2006kd4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Now and Forever 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006
» Sunflower 2006
» A.P.T (Apartment) 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser