Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyborg 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyVen 6 Oct - 19:07

"Cyborg" (ou "I'm a cyborg, but i'm ok teaser") Voilà le titre du premier film avec Bi (Rain) qui va sortir prochainement ^^. Il va jouer aux côté de Im Soo Jung (vue dans "A tale of 2 sisters", "...ing")

Je ne suis pas sûre de l'histoire mais il me semble que Bi va se retrouver dans un hopital psychiatrique et va faire la rencontre d'une fille (Im Soo jung, je suppose). Cette fille croit qu'elle est un cyborg ou une super heroïne (je sais plus trop)... Bref une histoire de fous encore Very Happy

Hopla j'ai juste l'affiche (pas terrible d'ailleurs...) (Oh Bi se prendrait-il pour un lapin bleu??!? MDR)

Cyborg 2006 Imacyborgbutimokteaserez3
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyMer 10 Jan - 2:39

Cyborg - 싸이보그지만 괜찮아 (Ssa-i-bo-geu-ji-man Kwaen-chanh-a)
Année: décembre 2006
Genre: comédie, comédie romantique, drame, mélodrame, romance
Cast:
-Bi ("A love to Kill", "Fullhouse", "Sang Doo let's go to the school")
-Im Soo Jeong (" A tale of 2 sister", "...ing", "Lump sugar", "sad movie", "Sorry I love you")

Young Goon (Im Soo Jeong) est mentallement dérangée, elle a l'habitude de s'auto électrocuter avec un transitor de radio, elle s'est fait interné dans un hopital psychiatrique. Elle se prend pour un robot, un cyborg et donc refuse de se nourrir comme comme els humains.
Il Soon (Bi) est un autre patient de l'hopital, il se fait remarquer par Young Soon et deviennent de bons amis. Mais maintenant il est confronté à un gros problème, essayer de guerrir Young Goon de son problème nutritionel.

Voilà l'histoire pour les curieux ou plutôt devrai-je dire curieuse ^^ Rahlalala il vient de sortir le 7 décembre au cinéma en Corée donc c'est pas avant Février ou Mars qu'on pourra l'avoir en DVD grrr >_< Mais on attendra!!!
Ahahah allé en attendant je vais mettre quelques images (ils sont trop mignons comme ça avec leur drôle d'allure, de coupe de cheveux et de coloration de sourcil lool)

Cyborg 2006 Photo25648yu3

Cyborg 2006 Photo25647xw2

Cyborg 2006 Photo25654iq0
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Locke
Beaucoup...
Locke


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : South Of Figaro
Date d'inscription : 10/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyMer 10 Jan - 12:40

hmm A voir par curiosité. Si cela avait été un film occidental ... le synopsis aurait de quoi faire peur... mdr Mais bon ne soyons pas pessimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-benz.fr/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyDim 18 Fév - 17:01

Yeah congratulation!!! Le film Cyborg de Park Chan Wook a remporté un prix au festival de Berlin (2007) ^^: le pris Alfred Bauer je sais pas excatement ce que ça représente mais on dit "takes the art of film in a new direction")

Hopla une photo du couple vedette de ce film ^^
Cyborg 2006 Berlincyborgnw6

YG!!!!!!!! Bi était à Berlin!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si près de nous et on en savait rien!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as vu ses cheveux ont enfin poussés kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sexy Bi the return!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manse!!! Cyborg 2006 1960 Cyborg 2006 1960 Cyborg 2006 1960
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyMer 25 Avr - 22:11

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Cyborg est enfin sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! crying swaying crying swaying

Héhéhé bon bah peut être ce soir ou demain je le verrai... rofl Hohohohoho

On l'a attendu celui là!! bizarrement il a pris plus de temps que les autres avant de sortir en dvd.

Bon, les commentaires plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 EmptyMar 1 Mai - 23:00

Yololi yololi yololiii hi houuuuu MDR quoi dire, le film en lui même est assez oulalala faut être bien allumé avant avant de le regarder loool sinon on se sent un peu hors contexte.

Bon c'est un film qui part de tous les côtés. Au début on est un peu (très beaucoup même) largué, c''est po très ciblé mais vers la fin ca va on rattrape un peu. En me^me temps faut pas s'étonner on se retrouve dans un hopital de fous.
En fait à partir de la scène du yololi yololi yololi hiii hou ainsi que celle du rice-megatron c'était très bien ^^ (très emouvante scène)

L'héroine est méga allumé hahahaah oula elle incarne un sacré personnage, totale dans son monde dedans.
Par contre le perso de Rain je le trouve presque normal. Il fait contraste avec les autres "détenus" j'ai presque l'impression que c'est le moins fou de tous.

Bon je laisse le soin à la Miss fan de Bi commenter un peu plus loool et ceux qui l'ont vu ^^ (je sais pas vraiment quoi dire dessus a part.... Yololi yololi yololi hiii houuuuuuuuu MDR) enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cyborg 2006 Empty
MessageSujet: Re: Cyborg 2006   Cyborg 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyborg 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Restless 2006
» Cinderella 2006
» Arang 2006
» Sunflower 2006
» A.P.T (Apartment) 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser