Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hwang Jin Yi 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 EmptyVen 6 Avr - 23:48

Hwang Jin Yi-황진이 (Hwang-jin-i)
Année: 2006
Genre: drame, historique, mélodrame
Episodes: 24
Distribution:KBS
Cast:
-Ha Ji Won ("Duelist", "Damo", "100days with ms arrogant", "Love so divine", "Daddy long legs", "Sex is zero", "Phone", "Something happened in Bali"...)
-Kim Yeong Ae ("Old miss diary" sitcom, "Love letter", "please teach me english", "Sandglass"...)
-Kim Jae Won ("great inheritence", "100days with ms arrogant", "my love patxi", "my sister in law is 19"...)
-Yoo tae jun ("Really really like you")
-Jang Geun Sook (Lovers in Prague")
-Jeon Mi seon
-Wang Bit Na
-Jo Seung Ah
-Kim Bo Yeon
-Lee In Hye
... (trop de personnage T_T suis perdue...)



Hwang Jin Yi (Ha ji Won) est une jeune fille qui rêvait d'être Gisean (courtisane) poète, musicienne et danseuse. Une fois entrée dans ce monde elle y découvre une vie bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle y perd sa liberté, ne peut pas vivre d'histoire d'amour alors qu'elle aime, a aimé mais ne peut pas quitter ce monde. Elle travaille dur pour devenir la meilleur Gisean de tout le pays, mais en se faisant pleins d'ennemies jalouses de son potentiel.
Hwang Jin Yi est un personnage célèbre de l'histoire de la Corée, c'est la plus grande Gisean de l'ère de Joseun.

Avis perso: (pas encore tout vu pour juger) En tout cas c'est positif, rien que pour voir tout ce beau décors et hanbok et coiffes et tout
suki
L'histoire de Hwang Jin Yi a été beaucoup repris dans l'histoire du cinéma coréen. Cette adapation de 2006 avec Ha Ji Won est très belle (j'ai pas vu les autres versions), on remarque tout de suite la beauté du décor, des hanbok, des chorégraphies. C'est très coloré. Alors que l'histoire est triste. C'est un peu comme les Gisean, on voit leur beauté, la joie qu'elles émettent en dansant, les sourires mais au fond d'elles elles sont tristes et vivent de manière très contrainte.
Pour l'instant je n'ai vu que les 6 premiers épisodes, c'est très long (24 episode T_T) et puis White a eu la bonne idée de Spoiler (lol en même temps c'est moi qui lui ai posé des questions) du coup je ne sais pas si j'ai envi de continuer sachant que ça va être de plus en plus triste, mais d'un autre côté j'aimerai voir encore d'autres danses et d'autres costumes (j'adooore c'est trop beau!!). Rahlala que faire, moi qui n'aime pas trop les truc triste U_U.
Mais si vous avez le temps et l'occasion de le voir ,n'hésitez pas, à condition d'apprécier le genre mélodramatique et les histoire un peu compliqué ^^ En tout cas pour ceux qui aimes les belles couleurs, les beaux vêtements, les beaux décors de l'époque c'est fait pour vous Very Happy

(L'adaptation en film sort sur les écrans coréens en Juin 2007, et c'est avec ma Song Hye Kyo chérie suki suki suki )

Puréé même côté affiche, y a de trop belles images T_T
Hwang Jin Yi 2006 Photo27298fa5Hwang Jin Yi 2006 Photo27414ul1

Hwang Jin Yi 2006 Photo27415ek5Hwang Jin Yi 2006 Photo27418jt3
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 EmptySam 7 Avr - 12:24

Hwang Jin Yi 2006 1960
RAHHHH rien que les images ça donne trop envie de le voir et pis ce genre d'histoire (tiré de faits réels) ça me donne toujours des frissons !!!!!! Mais bon, j'ai pas trop envie de pleurer pour le moment alors je vais peut être attendre un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 EmptyLun 9 Avr - 0:48

Ohhhh puréééeee encore mieux!!! comment j'adore la tenue qu'elle porte quand elle doit danser avec l'épée troooop bien (au début de l'épisode 14). super effet quand elle tourne, en plus les couleurs sont bien assortis. J'en veux un comme ça!!! Encore mieux que les hanboks traditionnels.

Hwang Jin Yi 2006 Hwangjinyie14lj8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 EmptyLun 9 Avr - 19:38

Voilà finalement je l'ai fini ^^. C'est un super beau drama tout triste T_T alalala dure dure la vie d'artiste... T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 EmptyMar 10 Avr - 1:39

AGRRRRRR !!!! MAIS C'EST BEAU !!!!!!! Pourquoi que cette mode ne revient pas ?!? Snif snif... Bon okay, ce doit être un peu lourd et moyennement pratique, MAIS C'EST BEAU !!!!!!
in love Je veux les même fringues... et si possible être douée en arts martiaux dans une prochaine vie ! Pour l'instant, je vais tester les trucs plus simples style tir à l'arc... Moins sexy meuh bon, on ne peut pas tout avoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Contenu sponsorisé





Hwang Jin Yi 2006 Empty
MessageSujet: Re: Hwang Jin Yi 2006   Hwang Jin Yi 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Jin Yi 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Jin Yi 2007
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006
» Rob B Hood 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser