Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temptation of the Wolves 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyDim 13 Aoû - 2:38

Wow je viens de regarder "Temptation of the wolves" et wow je suis encore sous l'émotion T_T
Laissons de côté les détails techniques pour ce soir, juste que c'est avec Kang Dong Won (on a pu le voir dans "too beautiful to lie" et c'est aussi le monsieur en noir de "Duelist" ^^, il est bien dans ce film aussi, cette coupe de cheveux lui va bien héhé il est tout mignon comme ça,voir sexy hohohoh, dommage qu'à la fin il change de coupe de cheveux beurkkkk, j'adore son personnage suki , mais purée il ma tué.... T_T) et Jo Han Sun (vu dans "Now and Forever" aux cotés de Choi ji Woo, c'est une espèce de "belle gueule" qui débute mais je préfère quand même Kang dong Won même s'il n'est pas "beau"), et Lee Cheong Ah, l'héroïne (vu dans "Ssunday Seoul"), et ça date de 2004.

Ce film rassemble: histoire d'amour, baston, action, amitié, famille, le tout sur fond lycéen. Woooow j'en suis encore toute retournée, pourquoi c'est triiiiiiiiiiiiiissssste???!!!!! sniffff (raaaahhhh les Coréens, vraiment!!) En tout cas un très beau film que je conseille à tous! ^^

Bon vite fait l'histoire: c'est une fille qui débarque dans la ville où vit sa mère, sa soeur + la nouvelle famille de la mère, à la mort de son père(en fait après le divorce l'ainé, donc l'héroïne, est partie dans uen autre ville vivre avec son père). Elle rencontre 2 garçons(des "MFP" lol: mecs à fort popularité), rivaux qui se battent toujours car viennent de 2 lycées différent (donc les histoires de clan, de qui est le plus fort, etc.), bref tous les deux vont s'attacher (et plus ^^) très vite à elle malgrès qu'elle ne soit pas "belle", enfin elle n'est pas le genre de fille que tous les garçons courent après, sauf ici lool (purée j'ai peut-être mes chances alors, qui sait?! MDR U_U je sais, tout ça n'est que fiction sortie du cerveau d'un coréen U_U enfin bref...dure réalité lol).
Arf je ne sais pas si je dois continuer à écrire l'histoire, crrrrrrrrrrrrr je risque de trop dévoiler >_<. Bon je ne raconte pas plus, sinon je sens que je vais me faire taper dessus.
Vais juste dire que les relations sont plus compliqués qu'on le croit et que le coeur n'obéit pas toujours aux lois de la nature....(c'est bien triste, surtout pour mon petit KDW bouh allez vient voir Noona Dahlya lool)

Voilà, ahllalla j'ai envi de le reregarder T_T mais faut pas! , sinon encore pleurer.....

L'affiche pas terrible U_U
Temptation of the Wolves 2004 Temptationofwolvesec8

Temptation of the Wolves 2004 Temptationofwolvesaxw7


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyJeu 17 Aoû - 14:47

Ah moi aussi j'ai vu ce film il est pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyMar 5 Sep - 23:12

Temptation of the Wolves 2004 File2
Arf! encore un film qui nous fait croire que les coréens ne regardent pas le physique, et qu'il aime qu'UNE fille dans leur vie. Bref même quand ils se battent ils ont l'air de prince charmant!! lol!!!
Temptation of the Wolves 2004 Eee
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyMer 6 Sep - 1:55

Bon maintenant qu'on est plusieurs à l'avoir vu, (POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VU ET QUI NE VEULENT PAS CONNAITRE LA FIN, NE PAS LIRE LA SUITE!!!! ) je peux ouvrir un sujet qui m'a demander quelques minutes de reflexion. (si si ça arrive lol)
Pourquoi ça s'appelle "Temptation of the Wolves"????

Pour ma part, je sais pas pourquoi exactement, mais j'ai fais une assimilation avec la communauté des loups lool (je fais style je m'y connais et genre je regarde France5 les après midi lol, mais en fait je ne sais même pas si c'est comme ça que ça se passe chez les loups).
Je pense qu'ils font référence aux loups (alors que le film n'a rien a voir avec les bêbêtes) peut être parce que les loups s'accouplent entre fratrerie. Je sais pas moi... U_U
Et puis tempation bah ça veut dire ce que ça veut dire.

Voilà pour ceux qui ont vu le film donnez moi votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyJeu 7 Sep - 11:58

Non seulement les coreens regardent le physique (comme tout le monde, pas de doute a avoir la dessus) mais je dirai que pour beaucoup de jeunes c'est une obsession, en particulier chez les filles ou le culte du beau est partie intégrante de leur vie, la pub, les médias montrent constament des filles de plus en plus belles, grandes, minces et... débridées. Une amie a moi l'a fait et maintenant elle parle de se refaire le menton. Bref je ne juge pas car je n'ai pas encore toutes les clefs de comprehension de cette société si complexe mais je reste circonspect....
Je finis en disant qu'elles ne sont evidemment pas toutes comme ca mais que le style est très important en corée (ce qui, lorque c'est raisonnable est plutot cool pour les yeux non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyVen 8 Sep - 2:06

Donc tu penses que le titre à un rapport avec le physique? J'ai du mal à trouver une réponse pour justifier pourquoi les "wolves". Enfin je vois pas le rapport...
Euh... à moins que tu ne répondais pas par rapport à mon message précédent lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptyVen 8 Sep - 3:48

Non pour le titre je n'ai aucune idée, et ce que tu as proposé semble correct. ce que je disais etait par rapport aux coreens qui regardaient pas le physique... Enfin bon comme de partout ya des gens bien qui ne s'arretent pas aux physiques mais qui apprécient une personne pour l'ensemble de son etre.
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 EmptySam 9 Sep - 22:44

suki Et ben moi j'aime bien les yeux bridés et toc!! Et franchement ya certaines artistes qui auraient mieux fait de ne pas faire appel à la chirurgie, on dirait des poissons now! lol! Temptation of the Wolves 2004 1960
enfin c'était juste une parenthèse sur la mode de l'esthétique en Corée..

Pour ce qui est de la théorie de la tentation des loups, je pense que l'héroine devait porter une cape rouge étant petite... Temptation of the Wolves 2004 1960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptation of the Wolves 2004 Empty
MessageSujet: Re: Temptation of the Wolves 2004   Temptation of the Wolves 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptation of the Wolves 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunshinsaba 2004
» The Taste Of Tea - 2004
» Sweet 18 2004
» 3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk
» Two guys 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser