Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk Empty
MessageSujet: 3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk   3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk EmptyLun 25 Sep - 0:49

Hahaha mon premier Kim Ki Duk de toute ma vie. Je sais je sais y en a qui vont faire "ouuuuuuuhhhhh pas bien" parce que c'est le premier et d'autres (lol la personne doit savoir de qui je parle Very Happy) qui vont me faire "ouuuuuuuuuh " parce que j'ai regardé du KKD...

Bon pour me justifier ce film ça faisait longtemps que je voulais le voir au cinéma, mais je l'avais raté, et à l'époque je ne savais même pas que c'était du KKD. Et donc finalement je me suis décider à le regarder. Comme ça c'est fait! ^____^

-->C'est l'histoire d'un gars qui squatte chez les gens. Un jour il rencontre une femme qui se fait battre par son mari. Elle s'enfuit avec lui et tous les deux vont squatter chez les gens ensembles et finir par tomber amoureux l'un de l'autre.
Citation :
Bin-jip doit son nom à un club de golf très peu utilisé. C'est un club solitaire et sûr, comme le personnage principal du film, jeune homme taciturne et sans amis, qui profite des appartements déserts pour les occuper, et en réalité les décorer et en prendre soin. Il répare tout ce qui tombe en panne, lave le linge et range tout méticuleusement avant de partir.
Juqu'au jour où il trouve une maison moins vide qu'il ne le pensait, habité par une fille "en panne" qu'il décide de réparer avec la même tendresse et le même soin.
C'est une histoire d'amour parfaite où l'élément de redemption classique de tous les films de Kim Ki-Duk trouve une forme d'expression inattendue et simple.
(source: Soju22.net)

Hmmm que dire, je reste un peu perplexe. Le début ça allait quand ils squattaient chez les gens (MDR le squatteur sympa qui fait le linge et les réparation chez les gens chez qui ils squatte) par contre j'ai pas aimer les scènes en prison (ça partait un peu dans la danse contemporaine et dans le truc un peu psycho...) Mais sinon une scène qui ma marqué, belle scène mais terrible, c'est celle où je mari se fait tromper en direct sans même se rendre compte lool. Raaaaahhh il prend sa femme dans ses bras mais à ce moment là la femme embrasse son amant(voir image).

Sinon euhh on pourrait croire que Jae Hee (vu dans "Delightful girl Chung Hyang", "Art of fighting" et rapidement à la fin de "My Girl") est muet lool du début à la fin on n'entend absolument aucun mot sortir de sa bouche. La nana(Lee Seung Yeon) ne parle pas pendant les 98% du film où elle aparait, c'est juste à la fin qu'elle dit "Sarang haeyo" à son amant (qui se tenait derrière le mari)devant son mari (le mec il croit qu'elle s'adressait à lui tsssss comment il rêve lol)

Pas besoin de sous-titre pour regarder ce film ^^ je l'ai fait sans, sans problème Very Happy il doit y avoir 10phrases au max lol

3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk 3ironud1
3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk Ironul8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
3Iron-Locataire- 2004 Kim Ki Duk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two guys 2004
» Bunshinsaba 2004
» The Taste Of Tea - 2004
» Sweet 18 2004
» My sister in law is 19 - 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser