Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Two guys 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Two guys 2004 Empty
MessageSujet: Two guys 2004   Two guys 2004 EmptyJeu 21 Sep - 20:24

Two Guys
Année: 2004
Genre: comédie
Cast:
-Cha Tae Hyun (vu dans "my sassy girl", "my girl and I", "Crazy first love"...)
-Park Joong Hoon ("les formidables", "heaven's soldiers")
-Han Eun Jeong (toujours la "casseuse de couple" dans "Successful Story of bright girl", "Fullhouse", et "Wonderful life")

Bon j'en parle mais j'ai pas plus apprécier que ça... Je l'ai regardé car y avait Cha Tae Hyun, en général j'aime bien les rôles qu'il endosse (souvent joue le pof' type pomé de la vie qui se fait taper par les filles, lol nan nan je ne pense pas à "Sassy Girl" ...enfin si un peu Very Happy)

Deux types:
Le premier,(Cha Tae Hyun) un peu playboy qui est voiturier dans un grand hotel, a des dettes. Le gars qui lui a prêté de l'argent envoi un type "Scarface"(Park Joong hoon) (-> le second type) lui réclamer l'argent. Bon les deux sont censer se taper dessus mais à cause d'une autre affaire plus dangereuse, ils vont finir par s'entendre et bosser ensemble avec l'aide de la génie en arnaque (Han Eun Jeong).

Lol j'ai résumé!

Avis perso: 6/10
C'est une comédie ordinaire, j'ai pas vraiment accroché. Le couple Cha Tae Hyun et Park Joong Hoon était sympa mais sans plus.
On remarquera la participation de Lee Jae Hyuk (le nouveau capitaine "Lee" de Xman lol). euhhh que dire d eplus, je me souviens plus trop, ça fait un bout de temps que je l'ai vu déjà, et faut dire que ça ne m'a pas trop marqué ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img227/9422/twoguys2004wj2.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Two guys 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bunshinsaba 2004
» A moment to remember 2004
» Sweet 18 2004
» My sister in law is 19 - 2004
» Temptation of the Wolves 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser