Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bunshinsaba 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Bunshinsaba 2004 Empty
MessageSujet: Bunshinsaba 2004   Bunshinsaba 2004 EmptyDim 5 Nov - 3:37

Bunshinsaba
Année: 2004
Genre: horreur
Cast:
-Kim Gyoo Ri ("Immortal admiral Yi Sun-shin", "Libera me", "The horror game movie nightmare")
-Lee Se Eun ( "Dae Jang Geum", "Be strong, Geum Soon", "Bloody beach")
-Lee Yoo Ri ("The customer is always right", "Precious family", "Loving you", My Sassy girl"...)
-Choi Jeong Yoon ("The Attic cat", "Phone", "Pisces", "The horror game nightmare", "Mr Duke")


YooJin et deux de ses camarades font appelle à l'esprit du Bunshinsaba pour les aider à se venger de quelques filles de l'école qui les embêtent. Le lendemain une des filles dont le nom est cité sur leur liste est retrouvée morte dans la salle de classe, brûlé à la tête. On conclut d'abord à un suicide. Puis les fait se répètent sur différentes personnes de l'école. Petit à petit Yoojin est rejetée par tout le monde, accusée d'être la coupable suite à ses comportements étranges par moment.

Avis perso: 8,5/10

Une histoire de fantôme et d'esprit qui entrent en possession des corps d'autrui, une histoire de vengeance par dessus tout. Un film d'horreur au sens propre sans qu'il y ait trop de carnage et d'effusion sanguine, ici c'est davantage le briquet qui craint et le "regard qui tue" (lol au sens propre et figuré!).
Hahahaha je dirait surtout que c'est une histoire de "gros yeux" lool on remarquera très vite que les principales actrices ont des yeux ronds comme des billes, Yoojin fait peur, desfois on a l'impression que ses yeux vont sortir des orbits lol. Bon je sais U_U je regarde un film d'horreur, je devrai être plus marqué par autre chose...mais c'est la première chose que j'ai remarqué.
Le contenu n'est pas mal, y a des choses qu'on peut deviner assez vite et d'autres où on comprend mieux vers la fin en revenant sur les faits précédents.

Bunshinsaba 2004 Bunshin1km3
Bunshinsaba 2004 Bunshinhh7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Bunshinsaba 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two guys 2004
» A moment to remember 2004
» Sweet 18 2004
» My sister in law is 19 - 2004
» Temptation of the Wolves 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser