Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Outsider-1st single-Speed Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Outsider-1st single-Speed Star Empty
MessageSujet: Outsider-1st single-Speed Star   Outsider-1st single-Speed Star EmptyMer 25 Juil - 0:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hier je viens de voir que Outsider a sorti un single solo. Excellent !!!!depuis le temps que j'attend de l'entendre en solo!!!

Bon je reviens sur Outsider, en fait je l'ai découvert dans l'album 4 de MC Sniper (que j'adore!!) Outsider a participé à deux chansons et il m'a épaté avec son haut débit de parole ainsi que la vitesse. Ce n'est plus du rap c'est plus proche du scat...en fait je sais po lol mais en tout cas ça va vite, je comprend po toutes les syllabes.

Dans ce single il fait des duo avec Brown Sugar, Soulman, Baechigi, Deepflow, etc. Les chansons sont sympas, j'aime bien la 3 et la 4 (celle ci ressemble à du MC sniper ou Baechigi dans le côté jolie mélodie en fond), la première chanson est très courte et la dedans il montre sa capacité à articuler vite, mais sinon dans les autres chansons il y va plus soft mais ça reste bien Very Happy en tout cas je suis adepte lol.


Outsider-1st single-Speed Star Outsidersinglespeedstaryc3

1-Motivation
2-Music Makes Me High (Feat. Baechigi, Soulman)
3-연인과의 거리 (Feat. Brown Sugar, 샛별)
4-Unsigned Hype (Feat. Deepflow, DJ KubiX)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Outsider-1st single-Speed Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz- 3rd album "Perfect"
» Star King SBS
» Wish upon a Star 1997
» Paroles:Bongfeel Rockt trot Star OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser