Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Buzz- 3rd album "Perfect"

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Buzz- 3rd album "Perfect" Empty
MessageSujet: Buzz- 3rd album "Perfect"   Buzz- 3rd album "Perfect" EmptySam 12 Aoû - 3:04

Yeah j'adore le troisième album du groupe Buzz ^^, le premier m'avait un peu déçue mais le troisième là j'adore ^^. En tout cas le nom de l'album le confirme c'est "perfect", ce que buzz à fait de mieux (euhh penser à écouter le second album avant de parler lol) en tout cas il est réussi
Buzz est un groupe de 4? 5 ? garçons, en fait il y a un chanteur leader et les autres sont les musiciens. Le son est pop rock, et la voix du chanteur ou plutôt son accent, est assez particulière, en tout cas on reconnait facilement du Buzz quand on l'entend.

J'aime beaucoup l'intro c'est une belle mélodie issue d'une de leur chanson. Sinon la chanson "my darling"(track 2) est pas mal du tout, c'est une chanson douce. En fait l'album 3 comporte pas mal de chanson un peu ballade ^^ mais toujours avec guitar électrique au fond. Et en même temps je pense que l'accent du chanteur y est un peu pour quelque chose, eh oui le non commun attise ma curiosité ^^(bon en même temps je suis pas sûre que tout le monde remarquerai son accent, il faut une oreille entrainé et habitué ^^ arf). Sinon dans cette album il y a la chanson officielle pour la coupe du monde "Reds, go together"(track 10) (mais je la trouve moins bien que d'autres chansons coréennes pour cette coupe du monde de foot)

Sinon, ma rencontre avec Buzz, hmmm en fait je les connaissais de nom vite fait et une de leur chanson. Mais c'est que depuis que je les ai vu dans le "Mnet KM music video festival" que j'ai compris que j'allais m'intéresser de plus près au groupe ^^. En fait pendant cette remise de "awards" les Buzz ont interprétés plusieurs chansons et une d'entre elle, en duo avec ché plus qui lol, sonné super bien (wouué ça déchire et tout, vive le rock!). Bref voilà, je me suis dit "ah tiens c'est vraiment pas mal" et puis voilà, à partir de là j'écoute du Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Buzz- 3rd album "Perfect" Empty
MessageSujet: Buzz-single 4ever   Buzz- 3rd album "Perfect" EmptyMer 11 Oct - 15:52

Snif triste nouvelle pour les fans de Buzz. Ils vont partir faire leur service militaire pendant 2 longues années. Avant de partir ils nous laissent un très beau cadeau d'au revoir ^^, le single "4Ever" composé de 2 chansons aux sonorités très rock suki : la première bien que rock est une belle ballade et la seconde arfff gratter les guitars!!! Arghhhh J'adore ces deux chansons!!!! surtout la seconde. Je peux dire qu'elles font parties des meilleurs chansons de Buzz (en tout cas pour moi ^^), hopla direct dans le lecteur MP3 ^^

Buzz- 3rd album "Perfect" Buzz4ever1hs1mv8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Buzz- 3rd album "Perfect"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles: The Nuts "Jansoli"
» le film "Innocent Steps" version comedie musicale
» Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet
» Nouveau magazine sur l'Asie:"Shine", les Kiosques,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser