Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet Empty
MessageSujet: Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet   Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet EmptyJeu 21 Sep - 16:13

Oyo je viens de tomber sur un truc par hasard...MDR une émission type "Bachelor", c'est diffusé sur la chaine coréenne Mnet. Présenté par Jo Jung Rin ("la fille qui veut manger de la viande" lool réf. à Xman U_U encore et toujours). Il y a un CEO (patron), jeune, riche qui va devoir rencontrer 6 filles (euh je ne sais pas s'il n'y a que 6 filles ou s'il en reste que 6, en tout cas celui que j'ai vu y 'en avait 6) les une après les autres et passer du temps avec elle (sortie, pic nique, etc). Euh que dire de plus qu'elles ont l'air d'être plus "pour pouf " les une que les autres U_U et que le monsieur ça va physiquement Very Happy
Par contre je ne sais pas s'il fait partie du monde du showbiz, en fait je me suis posé la question car il y a quelques années je sais que le chanteur-acteur-animateur de radio Lee Hyun Woo a participé à ce genre d'émission, mais je ne suis pas sûre que ce soit la même). Bref pendant ses rencontres en fait deux de ses amis regardent la scène et desfois lui téléphone pour lui donner des conseils pour mieux tester la fille je pense (et oui encore là je fais de la devinette car comprend pas ce qu'ils racontent).

Bref une émission que je ne vais pas suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnet- Super Summer
» Kim Jung Hoon (UN)
» Lee Jung Hyun-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser