Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lee Jung Hyun-nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Lee Jung Hyun-nouvel album Empty
MessageSujet: Lee Jung Hyun-nouvel album   Lee Jung Hyun-nouvel album EmptyDim 12 Nov - 2:49

Après 2 longues années d'absence, la chanteuse Lee Jung Hyun (c'est elle à droite sur la bannière du forum! ^^) revient parmis nous avec un nouvel album, son 9ème "Fantastic Girl".
Une grand show-woman, elle est connu pour avoir une voix acide, pour être une des rare à faire de la dance (du moins dans les années 90), pour ses clips "space" et ses apparitions sur plateau TV spectaculaire avec déguisements interchangeables, etc. (sorte de Mylène Farmer Coréenne? lol)
Bref elle nous a manqué. T_T

Elle revient avec un nouvel album dance, funky, et hip hop le tout mixé sur fond de musique instrumental traditionnel ^^. C'est bien elle, je la reconnait dans ses chansons (et surtout sa voix) même si physiquement c'est po encore ça, j'ai encore du mal à coller son visage d'autrefois et son visage aujourd'hui. Pour moi c'est po la même personne, et pourtant c'est bien elle.

J'étais perplexe, euh en fait je reste perplexe quant à son nouveau style vestimentaire quand elle fait irruption sur les plateaux musicaux... je prèfère mille fois son ancien "look", enfin ses anciennes tenus de scène (trooop bien). Là c'est limite....
Du coup quand je l'avais revu pour la première fois à son grand retour j'étais plus concerné par sa tenue et son "show" (euh je peux même po appeler ça un "show", ça partait n'importe comment) que par sa chanson... Mais après avoir écouté son 9ème album je reste fan de Lee Jung Hyun, ça pète la forme, y a du peps', ça donne envie de bouger sans souler, malgrès sa voix acide.
Lee Jung Hyun-nouvel album Leejunghyun6thhe7

01. FunFun - feat Double K
02. NaMan Bwa (Just Look at Me)
03. Teul (Formula)
04. CheolsuYa SarangHae (I Love You, Cheol Soo)
05. Welcome To My Style
06. Dallyeo ("Run")
07. NamjaNeun YeojaReul Gwichanhge Hae (Men Annoy Women)
08. Eoddeohge ("How")
09. Ddo Saranghal Su Isseulkka (Will I Be Able To Love Again)
10. Yeonga ("Love Song")
11. All In
12. Ni NamjaReul Jwo (Give Me Your Man)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Lee Jung Hyun-nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyote: nouvel album
» SS501-nouvel album
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Jang Nara- nouvel album ^^
» NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser