Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wish upon a Star 1997

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Wish upon a Star 1997 Empty
MessageSujet: Wish upon a Star 1997   Wish upon a Star 1997 EmptySam 1 Juil - 2:10

Voilà, je viens de commencer un drama, tout vieux mais tout bien ^^, enfin pour l'instant (les 3premiers épisodes) ça n'a pas l'air mauvais ^^, j'aime assez^^.
En fait ça fait longtemps que je le cherchais à cause d'un vidéoclip du film(héhé moi aussi j'aimerai qu'un chanteur connu (une de mes idoles ^^) se dirige vers moi pendant son concert pour me chanter rien qu'à moi une de ses jolies chansons d'amour in love raaahhh ) et aussi pour voir Ahn Jae Wook à ses débuts.

"Wish upon a Star" s'appelle aussi "A star in my Heart" et date de 1997.
C'est avec Ahn Jae Wook (acteur, chanteur, "tête de frimeur"^^), Choi Jin Sil(actrice mais peu connue) et Cha In pyo(acteur). Production: MBC

C'est une histoire d'amour triangulaire comme toujours ^^. L'héroïne(Choi Jin Sil), orpheline(oui mais elle doit avoir quand même vers les 18ans) quitte son orphelina pour vivre avec le meilleur ami de son père (comme on dit lool mais je suis sûre et certaine que c'est une affaire chelou et que son papa biologique n'est autre que... affaire à suivre). La femme(styliste), la fille(saleté de gamine gatée) et le fils(chelou, un peu pervert) de ce monsieur (très gentil avec elle) sont les méchants du film, du moins ils la traitent mal.
Elle fait connaissance d'un "playboy"(Ahn Jae Wook) et de son ami (Cha In Pyo) un soir. Et depuis elle n'arrête pas de rencontrer par hasard le playboy. Sinon en fait l'ami à l'air intéressé par la fille car elle lui rappelle son ex.
Le playboy est le fils d'un général qui veut que son fils "fasse quelque chose de sa vie", mais lui préfère faire carrière dans la chanson (ce qui est très mal vu pour ce genre de famille +_+). L'ami est un riche patron je crois, et voyage beaucoup. La méchante fifille à sa maman coure après le playboy et a des vus sur l'ami (quelle fille!). L'héroïne est forte pour les études, elle aimerait devenir instit, elle sait très bien coudre et dessiner des modèles, elle travaille pour la vieille dans la boutique de stylisme en tant que "femme à tout faire".

Sinon l'héroine et le playboy-chanteur vont normalement tomber amoureux, l'ami va faire la "3ème roue du carosse", la fille et la mère vont sans doute comploter pour faire tomber l'héroïne et essayer de récupérer le gars(mais elles vont finir par se faire choper). On va découvrir un grand secret de famille (l'histoire du père lool), le playboy va réussir à devenir célèbre dans la chanson, et peut être que l'héroïne va aussi réussir une carrière de stylisme à moins que ce soit dans l'éducation...Voilà ce qui va sans doute arriver dans les épisodes qui vont suivre^^ (est-ce que mes prédictions sont fiables??? lol)


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Wish upon a Star 1997 Empty
MessageSujet: Re: Wish upon a Star 1997   Wish upon a Star 1997 EmptyVen 7 Juil - 1:51

Voilà c'est fini après 16épisodes(de 40minutes chacuns) ^^

Bon, finalement c'est tout gentillet comme série quand même loool moi qui pensait que ça allait être plus dramatique avec des histoires de famille tout compliqués (par exemple, à la "Stairway to heaven "où la maratre et la demi soeur étaient vraiment des ...bip...).
Sinon pour revenir sur mes prédictions lool oui l'héroïne est bien avec le playboy. On découvre que le monsieur qui l'a recueillie était bien son père (même si elle ne le sait toujours pas, ils en ont pas fait toute une histoire, c'était limite oublié lool).
Hmm le playboy devient célèbre chanteur (idole de toutes les demoiselles, le truc habituel quoi lol), l'héroïne n'est pas prof, mais débute bien sa carrière de styliste.
Le copain, est un bon gars (respect! mec ^^ même si t'as po une belle gueule MDR) en fait c'était pas trop une 3ème roue du carosse car il est encore très amoureux de son ex, qu'il a revu plus ou moins lol.
La mère et la fifille étaient pas sympas mais pas cruelles comme je l'attendais, elles étaient plutôt ridicules, à la fin elles finissent mal, bien fait pour elles!

Ca se voit que c'est très vieux, on en est encore au tout début des K-dramas, ils sont pas allé très loin dans les situations, liens, relations hyper complexes qu'on peut voir et revoir aujourd'hui dans les nouvelles séries (ils savent plus quoi nous inventer! lol), Tant mieux! c'est davantage centré sur l'histoire d'amour entre les 2 héros.
J'adooooore la scène finale(les 5dernières minutes), en même temps c'est en voyant le clip (issu de la scène finale) que j'avais envi de voir cette série alors que je ne connaissait absolument pas l'histoire ni même Ahn jae wook suki . En plus, en revoyant la série je sais pourquoi autrefois j'ai craqué sur lui (juste en voyant le fameux clip in love ), et je crois bien que c'est reparti sur la folie Ahn Jae Wook oppaaaaaaa pour toi MDR

Bon allé va on va essayer de mettre le clip en ligne, afin de partager un ptit moment de bonheur pour les fans de Ahn Jae Wook héhé (même si je sais que certaines ne le trouve po beau, bouh tant pis, y en aura plus pour moi ^^, et puis c'est mignon les têtes de hamster!!!)

Hahaha désolé d'avoir raconté la fin,pour les gens qui ne l'ont pas vu et qui voulait le voir, Mianhamnida désolé .

Conclusion: j'ai bien aimé cette série ^^, à voir!
Wish upon a Star 1997 Wishuponastar6mr
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Wish upon a Star 1997 Empty
MessageSujet: Re: Wish upon a Star 1997   Wish upon a Star 1997 EmptyVen 7 Juil - 19:21

Black-dahlya a écrit:
Hahaha désolé d'avoir raconté la fin,pour les gens qui ne l'ont pas vu et qui voulait le voir, Mianhamnida désolé .

Ben, c'est cool, on n'aura pas à la regarder

Citation :
Conclusion: j'ai bien aimé cette série ^^, à voir!

Justement, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Contenu sponsorisé





Wish upon a Star 1997 Empty
MessageSujet: Re: Wish upon a Star 1997   Wish upon a Star 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish upon a Star 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star King SBS
» Song Hye Kyo
» Star Dance Battle
» Star Golden Bell KBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser