Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Dance Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Star Dance Battle Empty
MessageSujet: Star Dance Battle   Star Dance Battle EmptyDim 11 Juin - 0:23

Star Dance Battle est une "émission" annuelle diffusée sur la chaine coréenne MBC. Elle rassemble une dizaine de star (groupe, solo etc.) qui s'affrontent en dansant.

J'adore le concept, mais surtout les performances. Pour le moment j'ai vu celui de 2005 et de 2006 (le 2005 est mieux ^^) et je peux vraiment dire que les Coréens sont de vrais bons danseurs. ahlalala ça me tue (dejà dans Xman, on voit leur performance trop bien suki ).
En fait, après tous les Show Coréens que j'ai pu voir je me rend compte que les stars là bas sont plus dispo. qu'en France, de plus ils se prennent pas la tête, ils participent souvent à des jeux TV et font les cons comme n'importe qui.
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se réunissent pour faire des concerts en commun ou des jeux ensemble. On sent moins la tension, la distinction qu'on a ici. Par exemple, souvent je vois un mélange entre quelques membres d'un groupe ou d'un boys band qui forment un autre groupe pour le temps d'un album, d'un concert, d'une émission...
C'est tranquille quoi, ils s'éclatent entre eux et cela ravie les fans in love

Bref, depuis Xman et Star dance battle j'aime de plus en plus la danse et je découvre les talents cachés de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Star Dance Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Golden Bell KBS
» Star King SBS
» Young trot star MBC 2006
» Song Hye Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser