Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Old miss Diary 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Old miss Diary 2006 Empty
MessageSujet: Old miss Diary 2006   Old miss Diary 2006 EmptyMer 28 Fév - 13:07

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le film que j'attendais depuis décembre est enfin sorti en dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h Sarang haeyo Ji Hyun Woo oppa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hahaha Old miss diary est une comédie romantique qui fait fortement penser au film" le journal de Bridget Johns" à première vu.
Bon j'en dirai plus quand je l'aurai reçu et vu^^

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Old miss Diary 2006 Omissdiaryos0
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Old miss Diary 2006 Empty
MessageSujet: Re: Old miss Diary 2006   Old miss Diary 2006 EmptyVen 23 Mar - 2:43

kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ji Hyun Wooooooooooooooooooooooooooo Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h Old miss Diary 2006 Purple-h trooo chouuuux hihihi suki

Enfin j'ai vu ce film tant attendu!!! (ggrrrrrr tout ça à cause du boulot T^T), que dire?! l'histoire c'est en effet un remake de "Bridget Johns" avec la pof fille qui a la trentaine qui se fait jeter par tous les gars, qui ne décolle pas professionnellement, qui a craqué pour son supérieur playboy et salaud et qui veut que coucher. Puis y a aussi le mec un peu froid et distant qui ne sourit po beaucoup (sniiiiiiiiiiffffffff j'ai du attendre un peu plus de 1h00 de matage avant de voir THE sourire de mon Ji Hyun Wooo chéri (je viens de remarqué que je suis sa noona sniffouu donc byebye le "Oppa" lol) suki Raaahhhh trop chouuu!!) mais qui tombe amoureux d'elle, etc etc. Voilà pour l'histoire c'est un peu pareil. Y a juste des éléments qui s'ajoutent, ah tout come Bridget elle a hérité d'une famille un peu spéciale. Purée l'histoire de 3 vieilles c'est un peu surréaliste. Enfin elles sont un peu décalées...et puis le combat de la vieille avec la Mort MDR CA fallait le faire!!!
Sinon un truc qui ma marqué direct c'est que Ji Hyun Woo a gardé son nom dans le film MDR son personnage s'appelle aussi Ji Hyun Woo. C'est un peu déstabilisant d'être quelqu'un d'autre (personnage) tout en étant soi-même (dénomination) , nan???
En tout cas j'ai passé un agréable moment devant ce film. Ca fait vraiment longtemps que j'ai po pu profiter comme ça héhéhé (vi vi telle une délivrance je viens de passé mon oral aujourd'hui ^^).
Bon vous l'aurez compris ce qui m'a attiré dabord dans ce film c'est le petit...euh Nan! mon "gringalet étiré qui s'envole quand je souffle" Ji Hyun Woo hehehe A quand le prochain film ou drama avec lui?????!!!
Rahlalala vous pouvez po comprendre U_U

Arf bon pour la fiche technique, hopla j'en improvise une vite faite ^^

Old Miss Diary
Année: décembre 2006
Genre: comédie romantique
Cast:
-Ji Hyun Woo ("Over the Rainbow" le drama, "Old miss diary" le drama, "Fly high" ET chanteur et guitariste du groupe "The Nuts" suki )
-Ye Ji Won ("Old Miss Diary" le drama,"So Cute"...)

Avis perso: 8/10

OYO O_O je viens d'apprendre qu'il existait un drama du même nom avec quasiment les mêmes acteurs que ceux du film, ça date de 2004.... Je le VEUX!!!!! euhhhh enfin finalement je suis plus sûre de le vouloir U_U 232 épisodes... déjà avec 20 je râle U_U Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn y a Ji Hyun Wooooo dedans en plus!! 232 épisodes avec Ji Hyun Woo ça parait plus sympa du coup Very Happy.

Bref Sorry pour ce post à la sauce fan hystérique de Ji Hyun Woo, hahahaah ça vole po très haut tout ça. J'ai po beaucoup dodo si vous voyez ce que je veux dire...bref sur ce Good Night.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Old miss Diary 2006 Empty
MessageSujet: Re: Old miss Diary 2006   Old miss Diary 2006 EmptyVen 23 Mar - 3:01

La vache !!! Mais ma parole tu t'es déchainée !!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je regarde ce film, comme ça on sera peut-être deux hystériques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGGGG Je suis une vendue !!!!!! Meuhhh nannanaannnanana !! Mais qu'est ce que je viens faire du côté de la Corée Moa !!!!!!!!!! eh eh eh
Bon ! c'est pas tout ça, mais je retourne un peu du côté du Japon ! Ce soir, je te repasse Dailymotion à la passoire ! Yeahhhh Vas-y fait péter la Zic' Daily !!!!
Old miss Diary 2006 554
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Old miss Diary 2006 Empty
MessageSujet: Re: Old miss Diary 2006   Old miss Diary 2006 EmptyVen 23 Mar - 3:08

héhéhéh t'as encore plein de films coréens à découvrir (genre ceux avec les bo monsieurs dont les prénoms commencent par D^^ ou avec le même monsieur tro chou d'ici mais dans l'autre film son personnage est terriblement craquant X_X...malaise 'cause de la mignonitude du gringalet étiré)

Oyo où trouves tu la force de passer à la passoire Dailymotion??? hahaaha peut être parce que t'as pas dépenser ton énergie à parler devant tout le monde T^T quel moment terrible bouhouhou


Petite indication lol (flemme d'éditer mon message précédent), en fait la série "Old miss Diary" n'est pas un drama mais un sitcom (vous savez le truc où la machine rit à presque chaque phrase U_U) c'est pourquoi le nombre vertigineux d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Old miss Diary 2006 Empty
MessageSujet: Re: Old miss Diary 2006   Old miss Diary 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Old miss Diary 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Hong Kong 2006 TVB
» A.P.T (Apartment) 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser