Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seducing Mr Perfect 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Seducing Mr Perfect 2006 Empty
MessageSujet: Seducing Mr Perfect 2006   Seducing Mr Perfect 2006 EmptyLun 12 Fév - 1:43

Seducing Mr Perfect-Seducing Mr Robin- Mr. 로빈 꼬시기 (Mr. Ro-bin Ggo-si-gi)
Année: 2006
Genre: comédie romantique
Cast:
-Uhm Jung Hwa (chanteuse, "Single", "Princess Aurora", "My Piano", "Mariage is a crazy thing", "Lovely week"...)-June
-Daniel Henney (top model "My lovely Kim Sam Soon", "Spring waltz")-Robin

June, est une fille qui n'a pas de chance avec l'amour. Trois fois elle sort avec des gars, trois fois elle se fait jeter "par sa faute". Quand elle aime elle est gentille, attentionée, elle aime faire des cadeaux, elle prends des nouvelles, etc. mais les gars eux n'aiment pas ça...
Par accident (elle lui rentre dedans avec sa voiture lool) elle rencontre Robin, un beau gosse qui ne parle qu'anglais. Il va s'averer que c'est son nouveau patron. Il va l'aider à changer ses habitudes pour ne plus se faire larguer par les mecs...


Avis perso: 8

Sympatique comédie romantique. Mais je pense je l'aurai un peu mieux noté si j'avais pas passé 2 jours à regarder un drama lool, du coup en voyant ce film qui ne dure qu'1h30 environ au lieu de mon histoire de 16h lol je trouvais que tout s'est passé bien vite et l'impression que pas beaucoup de chose s'est passé. Mais cela n'est pas dû au film ^^. Bon j'aurai pu mettre 8,5 mais les 0,5 en moins c'est aussi à cause du fait que le film est moitié en anglais moitié en coréen. Rahhhh Daniel!!! pourquoi parle tu toujours anglais dans les films où tu joues? ça fait bizarre de voir un film en deux langues. Lol Robin comprend le coréen mais répond en anglais et June écoute en anglais et répond en coréen. Lol à la fin tu deviens fou!!! Bon à part cette histoire de langue c'était sympa ^^.

Bon comme d'habitude Daniel Henney se la joue beau gosse qui vient d'ailleurs lool. Rahhhh pourtant il parle maintenant coréen plutôt bien mais a toujours des rôles d'étrangers qui comprennent mais ne parlent po. (je reprécise, Daniel Henney est un américoréen qui a grandi là bas aus States). Hahahah tout comme pour Hyun Bin, j'arrive pas à considérer Daniel comme un oppa, malgré que ce soit THE beau gosse qui fait tomber les filles comme des papillons (oui papillon! parce mouche c'est pas terrible loool) (lool je pense en disant ça aussi à miss Miso lol ).
Je sais po pourquoi, mais je préfère comme américoréen le top modèle et acteur Denis Oh (O'neil) ^^ raaaahhh vii Oppa Denis!!!! Arf!

Seducing Mr Perfect 2006 Seducingmrperfect20062wv4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Seducing Mr Perfect 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinderella 2006
» Sunflower 2006
» A.P.T (Apartment) 2006
» Time 2006 (Kim Ki Duk)
» Cyborg 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser