Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BbongFeel- Rock Trot février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

BbongFeel- Rock Trot février 2007 Empty
MessageSujet: BbongFeel- Rock Trot février 2007   BbongFeel- Rock Trot février 2007 EmptyJeu 1 Fév - 23:18

Hiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux voir ce film!!!!!!! Mais il ne sort au cinéma en Corée que le 15 février 2007, à moins d'aller en Corée il faudra attendre au moins jusqu'à juin 2007 pour la sortie en DVD Snifouu

Bref le nouveau film avec Cha Tae Hyun (My sassy girl, crazy first love, My girl and I...)
Un film sur le trot ^^ en fait je crois ça s'apelle aussi "Rock Trot". MDR le look des papis "trotteur" gel dans les cheveux raplapla, veste à paillettes, noeud pap rouge sur chemise blanche, ceinture et tout le tralala. Rahhh Ca à l'air sympa.

Avis aux amateurs, et surtout aux fans de trot hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

BbongFeel- Rock Trot février 2007 Empty
MessageSujet: kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   BbongFeel- Rock Trot février 2007 EmptyJeu 17 Mai - 22:07

Ahhhh même po besoin d'attendre juin ^^ héhéhé il est sortie ya 2 jours et il est génial! Enfin encore faut-il être dans le trip Trot :p mais à la limite on peut s'en passer ^^

Bongfeel- Highway Star -(복면 달호 Bok-myeon Dal-ho)
Année:février 2007
Genre: comédie, comédie romantique
Cast:
-Cha Tae Hyun (faut-il encore le présenter?!!! lol "My Sassy Girl", "Lovers Concerto", "Prince first love", "Sad movie", "My girl and I", "Two guys", "Who's got the tape", "Happy together", ...)
-Im Chae Moo ("Smile again", "Love in heaven", "Love of thousand year"...)
-Lee So Yeon ( co animatrice dans l'émission Heroine6 ^^, animatrice, "Spring waltz", "Super Rookie", "Untold Scandal"...)
-Seon Woo
-...


Bong Dal Ho (Cha Tae Hyun) est un jeune homme qui veut devenir une star du Rock avec son groupe. Un jour il se fait remarquer par deux managers presque au chômage et signe un contrat. Sauf qu'il découvre très vite que ce contrat n'est pas pour enregistrer un album de rock mais bien du Trot (le bongchak, musique populaire coréen plutôt pour un public plus agé). Il n'a plus que le choix de rester, surtout après la rencontre de la jolie Seo Youn qui le fait craquer au premier regard (Lee So Yeon ) (je crois que c'était ça, j'ai dejà oublié son prénom hahaha). Il va bien vite devenir le mystérieux chanteur de trot masqué (yeahh vive Tiger mask! lol)...

Avis perso: 9/10

Rahhhhlallal une comédie hilarante comme je les aimes. En fait il tombe super bien, je suis en plein dans le trip Trot en ce moment (en plus trop besoin de souffler un peu après le boulot) et ce film est plein de clichés qui me rappellent beaucoup de choses (réf a notre petit show de samedi dernier Wink). Les personnages sont sympathiques, MDR le gugus de trot du camp adverse, abusé comment c'est une parodie à lui tout seul (l'autre aussi avec son costume jaune à rayures noires façon "The Mask" lol). Les chansons sont familières, certaines semblent être des reprises modifiées de trot connu. En fait pour les novices du Trot le film est sympa a voir, il y a des scènes marrantes et des personnages drôles, mais le must c'est quand on est dejà imprégné de tout ce qui va avec le trot (la gestuelle, les mimiques, les costumes! ...hahaha important tout ça!!) bref quand je l'ai vu y a plein de choses que j'ai reconnu dans le trot habituel. en pluys Cha Tae Hyun est toujours aussi bon acteur, je l'adore, il se prend souvent des rôles de mecs pomés mais il le fait si bien. En plus bizarrement je trouvais que vers la fin (surtout quand il chante du rock-trot) qu'il ressemblait a Se7en!!! héhéhé un côté sexy que je conaissais po encore Wink
L'OST est pas mal non plus, on retrouve les chansons entendues dans le film (et même la version rock de la chanson de Bong feel!!! j'adore!)
Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rectification hahhahah plus je l'écoute plus j'adore, surtout le côté hyper mielleux du trot (la chanson de Bongfeel, piste1)MDR c'est tout à fait ça (quand je chante avec j'ai presque envi d'imiter sa gestuel hahaah abusé!). Rahlalala faut que j'apprenne la chanson par coeur ya po moyen sinon!!! Sinon excellent !! y a la chanson qui fait pleuvoir aussi (voir le film pour comprendre MDR).

A voir de toute urgence pour les fans du genre!!!

BbongFeel- Rock Trot février 2007 Bongfeelwx3
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
BbongFeel- Rock Trot février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» Paroles:Bongfeel Rockt trot Star OST
» 200 pounds beauty 2007
» The Devil [2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser