Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Devil [2007]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

The Devil [2007] Empty
MessageSujet: The Devil [2007]   The Devil [2007] EmptyVen 3 Aoû - 0:45

The Devil - Mawang - Satan

The Devil [2007] Pcpdownloadcw0fu8

# Année: 2007
# Genre : Drama
# Episodes : 20
# Distribution : KBS2
# Main Cast : (*=Film)
- Joo Ji Hoon (Old Love, Goong) = Oh Seung Ha
- Shin Min Ah (Beautiful days, A love to kill, Sad Movie*, A Bittersweet Life*,...) = Seo Hae In
- Uhm Tae Woong (Do you like Spring Bear?*, Forbidden Love, Delightful girl Chun-hyang,...) = Kang Oh Soo

> Joo Ji Hoon : Il a étudié dur pour devenir avocat, il a une attitude assez froide. Cherche à se venger de la mort de son frère.

> Uhm Tae Woong : Vient d'une famille 'riche'. Accusé du meurtre d'un camarade de classe lorsqu'il était au lycée, mais fut acquitté de toute charge. A présent devenu policier, une nouvelle affaire se présente à lui, celle-ci le concerne directement et lui rappelera son passé.

> Shin Min Ah : bibliothécaire qui possède des pouvoirs surnaturel. En touchant des objets, elle a des visions sur leurs propriétaire ou sur l'objet en lui même. La police demande 'officieusement' son aide pour cette nouvelle affaire où intervient des cartes de tarots dont elle est l'auteur.

> L'enquête : Des meurtres en série se produisent. A chaque fois, la victime a reçu un colis contenant une lettre accompagné d'une carte de tarot. De plus, chaque suspect se fera défendre par un avocat qui n'est autre que Oh Seung Ha (Joo Ji Hoon). Au file de l'enquête on en découvre un peu plus sur le passé commun des trois personnages principaux.

> Romance? : Comme souvent, deux hommes, une femme donc triangles amoureux. Et bien sure, la fille a une préférence suki


Moi qui en général n'aime pas les histoires de vengeance je trouve que cette série s'en sort pas mal.

Héhé... notre cher Shin-Goon de Goong joue un rôle un peu énigmatique dans cette nouvelle série aux air de science-fiction.
Il a dû se couper les cheveux et à suivi un régime (en mangeant que du poulet Very Happy) - à perdu 5kg! Son rôle d'avocat froid lui va assez bien (un peu comme dans Goong).
J'étais un peu rétissante à l'idée de voir cette série mais comme j'étais curieuse de voir le jeu d'acteur de Joo Ji Hoon, donc voilà!

Je suis sure qu'il y a encore plein d'autre chose à dire mais bon... là j'ai un peu la flemme désolé désolé
(Haha... j'y crois pas, honte sur moi, c'est mon 1er post sur une série whew. En général, je laisse cette lourde tache à Black hehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

The Devil [2007] Empty
MessageSujet: Re: The Devil [2007]   The Devil [2007] EmptySam 4 Aoû - 19:04

Mais cette fois ci Black n'a po encore vu la série Wink héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

The Devil [2007] Empty
MessageSujet: Re: The Devil [2007]   The Devil [2007] EmptyLun 6 Aoû - 10:13

Justement, tu n'avais pas l'air très motivé à le voir donc je me suis dit "allez! je vais le faire!" yea
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
Contenu sponsorisé





The Devil [2007] Empty
MessageSujet: Re: The Devil [2007]   The Devil [2007] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil [2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witch Yoo Hee 2007
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» Goong S (2) 2007
» 200 pounds beauty 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser