Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 200 pounds beauty 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

200 pounds beauty 2007 Empty
MessageSujet: 200 pounds beauty 2007   200 pounds beauty 2007 EmptySam 24 Mar - 14:09

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est enfin sorti !!! yeahhhh je veux le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

200 pounds beauty 2007 Empty
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty 2007   200 pounds beauty 2007 EmptyVen 6 Avr - 22:34

Et voilà ça c'est fait ^^

Rahhhh il était bien ^^ Kim Ah Jong chante bien Mariiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaa Ave mariiiiiyaaaaaaaaaaaaaa 200 pounds beauty 2007 Mini212_


200pounds Beauty-미녀는 괴로워 (Mi-nyeo-neun Goi-ro-wa)

Année:2006-2007
Genre: comédie romantique
Cast:
-Kim Ah Jong ("When romance meets destiny", "Emperor of the sea", "who's got the tape")
-Joo Jin Mo ("Punch", "Puzzle", "Queen of the game", "Big Swindler", "Liar, "Wanee and Junah", "Fashion70", "Musa"...)
-Seong dong il ("Green rose", "Lovers in Paris", "come back Soon ae")
-Im Hyeon Sik ("Old miss diary", "See you after school","Dae Jang Gum", "All in", "Tube", "Liar"...)


Kang Hannah est une jeune fille ronde, pour gagner de l'argent elle travaille comme voix du téléphone rose, mais aussi en tant que chanteuse car elle a une très jolie voix. Elle chante en playback pour Ammy, une espèce de pop chanteuse. Hannah aime le producteur Sang Jun, qui l'apprécie beaucoup. Un jour elle est humilié par Ammy devant Sang Jun et entend une conversation entre ces deux là qui la blesse. Elle décide alors de tout quitter, puis de se faire une chirurgie plastique sur tout le corps. Elle revient un an plus tard, après être disparut sans rien dire à personne, toute refaite et s'appelle dorénavant Jenny. Mais va t-elle trouver le succès et l'amour avec cette nouvelle apparence?


Avis perso: 9/10

Yeahhhh un film qui traite du sujet tabou de la chirurgie esthétique en Corée. Tout le monde, particulièrement les gens du show bizz y ont recours. Ici on en parle. Sauf que dans la vaie vie, rares sont ceux qui admettent en passer par là.
Une question, bon je devine un peu, mais l'actrice Kim Ah Jong qui joue dans ce film une nana toute refaite s'est-elle fait refaire quelque chose? Si oui (même si on peut deviner la réponse U_U) avec son physique (en tant qu'actrice), jouer le rôle d'un personnage qui s'est fait refaire n'est pas une façon d'accepter de montrer qu'elle aussi s'est fait changer des trucs? Moi je dis ce serait bien si les gens étaient plus francs, surtout ici pourquoi pas se servir de ce film pour dévoiler quelques secrets? ^^ bon en même temps ça ferait de la pub pour le film... enfin bref. Sinon autre point qui m'a marqué, j'avais presque l'impression que Ammy était une parodie de ce qu'on peut trouver dans la famille des K pop chanteuse qui se la joue sexy: tout en surface, incapable de chanter...(nan nan je pense à personne en particulier hahahaha pour toi ).
Aussi ce film pointe du doigt l'idée que l'apparence passe avant tout (même si il y a peut-être une onde d'espoir dans le fait que Sang Jun préfére Hannah). Doit-on être belle est mince pour trouver l'amour? Doit-on etre belle et mince pour faire carrière dans la chanson alors qu'on a une superbe belle voix? Cela révèle la triste réalité...

Arf c'est moche pour Kim Ah Jong, sa chanson "Maria" est un tube en ce moment en Corée, mais elle ne touche po un centime dessus car elle n'avait pas signé de contrat quant aux droits de la chanson. J'aime bien aussi l'autre chanson douce qu'elle chante dans le film, jolie voix ^^.
Sinon ils ont trop abusé sur le comportement des mecs qui croisent Jenny avec son nouveau corps, sa nouvelle tête... funny Le chirurgien est un personnage marrant et sympa^^

Je veux l'OST!!! hahaa mais que dis-je?! je crois que je l'ai. Allons écouter ça ^^

A voir!

[img]200 pounds beauty 2007 2007pj7200 pounds beauty 2007 2003gn7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

200 pounds beauty 2007 Empty
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty 2007   200 pounds beauty 2007 EmptyMer 25 Avr - 17:49

BAh voilà, je viens de le voir !!!!!!!!!!!!!! YEAH La zic Too Much !!!

EN fait, j'ai été regarder le film parce que tu avais mis la Zic' lors du chargement du forum !! C'est cool, quand je viens sur le Forum et que je découvre un nouveau son, ça me fait tout plein de nouvelles petites choses à écouter huhu^^

Breffons, pour en revenir au film, j'ai bien aimé, c'était mignon. Le gars était pas mal. Juste que bon, je peux pas trop m'attacher à son personnage parce que j'ai vraiment du mal à le comprendre. Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, y'a quand même une bonne marge... wéwé je sais, c'est fait exprès...

Sinon, vraiment "Maria", j'adorais déjà la version de Blondie, mais alors là en version coréenne, BEAUTIFUL !!! Chante trop bien !!! Le clip est trop marrant (en même temps, ils ne se sont pas foulés puisque c'est des images du film... En y repensant, le fric qu'ils ont du se faire avec...).
L'autre chanson dont tu parlais, c'est laquelle ? "I'am a beautiful girl" ? Elle est cool celle-là aussi !
pompom girl Ca met de la joie dans toute ma petite maison ouai!
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

200 pounds beauty 2007 Empty
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty 2007   200 pounds beauty 2007 EmptyMer 25 Avr - 22:02

Nan lautre s'apelle "Byul" ("star") c'est la ballade qu'elle a chanté à la fin dans son concert en pleurant mais aussi celle quand elle a passé l'audition en Jenny.
Je la mettrais à l'écoute sur le forum une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





200 pounds beauty 2007 Empty
MessageSujet: Re: 200 pounds beauty 2007   200 pounds beauty 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200 pounds beauty 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Devil [2007]
» Hwang Jin Yi 2007
» Herb 2007
» Goong S (2) 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser