Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later"

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later" Empty
MessageSujet: Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later"   Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later" EmptyMer 11 Oct - 0:21

Mansééééééééééééé ouai! J'avais pas vu (honte sur moi) le 3ème album de Jang Yoon Jung est sortie le 27 septembre 2006 et s'appelle "Later, Later".
Les chansons sont différentes du premier album, c'est plus enjoué, plus moderne(j'aime bien la piste 13, le remix est sympa façon eurodance) mais gardant toujours un côté très folklo. (Personnellement je trouve que ça ressemble beaucoup aux chansons populaires, folks chinoises.
J'adore le trot grâce à elle. Ahhahaha et en ce moment je ne peux pas être déçue ^^. Cet automne c'est le "syndrome Jang Yoon Jung", dans toutes les émissions télé coréenne, à cause de la fête du Chuseok, tout le monde s'habillent en hanbok et chantent du trot. C'est trop cool!

Et dire que j'ai découvert Jang Yoon Jung par hasard, que d'émotion T_T

Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later" 3rd27092006nh8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Jang Yoon Jung- 3ème album "Later, later"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jo Jung Rins Showcasting-->"Bachelor" Mnet
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Lee Jung Hyun-nouvel album
» Jang Nara- nouvel album ^^
» Buzz- 3rd album "Perfect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser