Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 My Girl 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptySam 23 Sep - 3:06

Anyyyyyyyyoooooooooooooooooooo!!!!! My Girl 2006 File Waeeeeeeeeeeeeeee???? Andwae! My Girl 2006 Mini44 Andwae! My Girl 2006 Mini44 Andwae! My Girl 2006 Mini44 snifou pourquoi demain dois me lever tot sniff pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???! My Girl 2006 Mini43 Je viens de commencer cette nouvelle serie hier soir(2episodes) et aujourd'hui me suis enfiler 11épisodes^^ snifouuuu il m'en reste que 3 mais obligé d'arrêter pour ce soir, snifffff en plus juste à la fin de cet épisode ils font le premier bisou officiel et juste quand il lui dit "Sarang heyo" !!!!! argggggghhhhh troooo tenter de regarder encore un peu, même quelques minutes snifouuu

(bon les détails du drama viendront plus tard, le temps que je m'en remette... Very Happy) en tout cas j'adore! en plus ils sont tous les deux(je parle des deux mâles Very Happy) trooooppp mignons aegyo aegyooo aegyooooooooo Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaa My Girl 2006 Gro_love My Girl 2006 Gro_love My Girl 2006 Gro_love

Complétement accro... Déteste être coupé comme ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptySam 23 Sep - 3:31

11 épisodes en une journée... Shocked Je le jure, tu dois voir quelqu'un, en parler..... J'ai peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptySam 23 Sep - 12:43

et encore 11, c'est moins que la dernière fois U_U (13 je crois). Si je pouvais je les aurai avaler d'un coup...

(N'empêche desfois je me fais peur, je m'exclame en coréen... loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptySam 23 Sep - 21:35

Attention à l'indigestion, quand même... 11 épisodes d'un coup... brrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptySam 23 Sep - 23:37

Mais nan 11épisodes ça glisse comme une glace ^^.

Ahlala voilà je viens de finir la série et jai vraiment adoooooorrrrrrrééééé My Girl 2006 Gro_love

Bon maintenant que j'ai fini cette série, je vais faire une présentation plus détaillée que ce que j'ai déjà fais (à savoir, rien lool)

My Girl
Année: 2005 (ou 2006)
Genre: Comédie romantique
Production: SBS
Cast:

-Lee Da Hae ("Sweet18", "Green Rose"...)--> Ju Yoo Rin-Lee Dong Wook ("Hanoi Bride", "Loving you")--> Seol Gong Chan
-Lee Jun ki ("Flying boys", "Fly daddy fly", "The king and the Clown")-->Seo Jeong Woo
-Park si Hyeon --> Kim Sae Hyun
-Byeon Hee Bong --> le grand père

Seol Gong Chan, directeur d'une grande chaine d'hotels et petit fils du propriétaire, est à la recherche de sa cousine pour son grand père malade. Avant de mourrir il souhaite retrouver et voir sa petite fille pour apaiser sa conscience d'avoir chasser autrefois sa propre fille. Seol Gong Chan, pendant sa recherche, tombe sur Ju Yoo Rin, une menteuse de haut niveau et un peu arnaqueuse, qu'il va engager comme remplacante de la cousine disparue car elle ressemble à sa défunte tante (celle que le grand père avait chassé) en attendant de retrouver la vraie cousine. Grâce à la rencontre avec sa (fausse) petite fille, le grand père guerrit peu à peu et sa vie n'est plus en danger. Un peu au même moment Yoo Rin rencontre par hasard le playboy Seo Jeong Woo, qui n'est qu'en fait le meilleur ami de Gong Chan et a aussi une part dans les hotels. Celui-ci tombe amoureux d'elle mais sans retour. Seol Gong Chan essai tant bien que mal de se remettre des problèmes sa vie sentimentale, après s'être fait "abandonner" par Kim Sae Hyun, qui a préféré s'éloigner pour réaliser son rêve, à savoir être championne de Tennis. Cette dernière refait surface en Corée au moment où l'histoire commence et tente de revenir auprès de Gong Chan, qui n'est plus certain de vouloir recommencer une histoire.
Bref on va passer les détails... -->à force de vivre ensemble, de se taper dessus, Yoo Rin puis Gong Chan se sentent attiré l'un vers l'autre. Mais le mensonge ne leur permet pas d'être ensemble car aux yeux de tous ils sont cousin-cousine. Yoo Rin se sentant de plus en plus mal face à ce mensonge, car s'attache à toute la famille, veut partir... Bon j'en raconte pas plus Very Happy!

Avis perso: 9/10 ^^

Et oui pour la troisième fois "j'ai adoré!!! ^^". Cette histoire est basé sur le thème du mensonge (boooouuuuhhhh po bien!), le mensonge ça permet d'avoir des choses bien (elle gagne une famille qui l'aime, de l'argent) mais il ne faut pas oublier le revers de la médaille. Et oui, la conscience en est pour quelque chose et puis dans ce cas, l'amour impossible à cause du mensonge initial qui ne fait que s'agrandir avec le temps et les situations, jusqu'au jour où le menteur explose (sens figuré bien sure!^^) Very Happy.
Le couple Lee Da Hae et Lee Dong wook ( My Girl 2006 Gro_love My Girl 2006 Gro_love My Girl 2006 Gro_love ) marche bien ^^. Même si j'ai un peu de mal de voir Lee Da Hae dans ce genre de rôle (et vi je l'avais vu en femme classe et méchante ailleurs avant ça U_U, du coup j'ai l'impresion qu'elle surjoue un peu pour faire la fofolle, les mimiques), j'apprécie le personnage espiègle, menteuse, arnaqueuse et forte qu'est "Ju Yoo Rin".

ATTENTION ESPACE DANGEREUX, FAN EXCESSIVE DE BEAUX JEUNES HOMMES, VA PARLER!!!
En ce qui concerne My Girl 2006 Purple-h Lee Dong Wook My Girl 2006 Purple-h y a pas a dire, je me suis trouvé un nouveau chéri à idolatrer (Bon je vais aller voir "Hanoi Bride"!!!!!! My Girl 2006 1960 ), krkrkkkrkkrkrkkrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop mignon quand il sourit (j'avouerai que quand il fait la gueule ça le fait moins bien U_U), j'aime beaucoup son personnage classe et tout et puis j'adore comment il s'habille (raaaaahhhh y a une ou deux vestes que j'aime troooop) in love . Au début de la série il est le genre de garçon droit, serieux, bosseur et un peu froid, et au fur et à mesure qu'il traine avec "Yoo Rin", il se met à mentir, à aller à l'encontre de l'autorité qu'exerce son grand père, mais aussi ouvre son coeur et devient attentif, tendre, etc. En gros, mon prince charmant My Girl 2006 1960 My Girl 2006 Purple-h My Girl 2006 1960

Sinon n'oublions pas notre My Girl 2006 Purple-h Lee Jun Ki My Girl 2006 Purple-h chéri ^^, ahlalala le pauvre, c'est la troisième roue du carrosse, pour une fois qu'il tombe amoureux pour de bon, il ne peut pas avoir la fille. Son personnage est sympa et attachant, même s'il est un peu dragueur il sait toujours se montrer juste, droit et compatissant et venir au secours des jeunes filles (rahlala il se bat bien, m'étonne pas! monsieur dans la vraie vie est un boss du Taekwondo et d'un autre sport de combat que j'ai oublié le nom, un combat coréen aussi mais qui ressemble a de la danse traditionnelle, ça doit être un sport de combat ancien). C'est un peu le confident de "Yoo Rin", le pauvre! être la personne qui doit écouter la fille qu'il aime parler d'un autre garçon.... (je suis désolée pour lui My Girl 2006 1958 ). Sinon contrairement à ce que je m'attendais le personnage qu'il interprête est rigolo ^^ même si vers la fin il est trop souvent triste (normal, la fille qu'il aime, bah il pourra jamais l'avoir, en plus il ne veut pas faire de mal à son meilleur ami ...). Sinon côté look bah Lee Jun Ki reste Lee Jun Ki (il portent toujours les même boucles d'oreilles en croix, comme dans les vidéos clip ou ailleurs) par contre ses cheveux sont juste un peu long au début Very Happy



Voilà sinon que dire, l'autre nana, qui joue le rôle de la tennis-woman Kim Sae Hyun, Park Si Hyeon a vraiment une sale tête! Ok on peut dire qu'elle n'est pas laide, MAIS elle a une tête de méchante, ici ça tombe bien elle fait chier le monde, mais bon! Je pense que j'arriverai jamais à la voir jouer un perso gentil...De toute façon c'était son premier rôle. Héhé côté ragot, pour ceux qui seront intéressés, mademoiselle sort avec un des chanteurs du groupe "Shinhwa", monsieur Moon Eric pour être exacte (arf ils font bien la paire, ils ont tous les deux des têtes pas sympa My Girl 2006 1961 ).

Bon à part elle, quasiment tous les personnages sont super attachants: le grand père est marrant surtout au moment où il essai de caser Yoo Rin avec Jeong Woo, MDR les coups qu'il monte. La tante célibataire(mais pas pour longtemps arf) et le mec qui boss pour le grand père aussi sont gentils, sympathiques et cool. Ah j'adore la secretaire de Gong Chan elle semble toute serieuse, froide, mais est d'un grand secours, et puis elle aussi va craquer pour un garçon. Ce garçon en question est le petit frère de la copine de Yoo Rin, il est chou lui aussi, lol éperdument amoureux de la secrétaire il vient lui rendre visite tous les jours au boulot juste pour pouvoir la voir un instant, lui dire bonjour et lui donner des bonbons ^^. Bref des perso sympa!

Sinon des trucs qui me font bien rires, par exemple les disputes incessantes, les cassages, entre la mère de Jeong Woo et la tante célibatire de Gong Chan (elles me font trop rire, comment elles comparent toujours les deux garçons). Et puis dans l'épisode 14 j'était morte de rire quand les deux amis de Yoo Rin essai de s'imaginer ce qui pourrait se passer entre Gong Chan et Yoo Rin, ils se font de ces films en reprenant les thèmes-clichés des séries coréennes: genre Yoo Rin et Gong Chan tombent amoureux l'un de l'autre mais ils vont pas pouvoir rester ensemble car ils vont découvrire qu'elle est finalement la VRAI cousine perdue. MAIS comme dans tout drama il y a une solution, bah le grand père va annoncer que Gong Chan a été adopté du coup ils pourront être ensemble, MAIS comme dans tous les dramas il y a un drame, bah quand ils sont enfin ensemble elle découvre qu'elle est gravement malade et meurs. Troooppp MDR leur scénario, c'est tout à fait les clichés des dramas!.

Ah j'allais oublier, en fait cette série à la fin fait un gros clin d'oeil à la série "Delightful Girl ChungHyang" (qui est aussi une série que j'ai bien aimée ^^) car on voit dans les 3 dernières minutes le visage de la VRAI cousine+son mari et ce sont les deux héros de "Delightful girl". En plus le mec qui boss pour le grand père ,en fait a joué le rôle du père du mari de la cousine dans "Delightful girl"(héhé vous arrivez à suivre???!), en plus ici il a bien ajouter "tiens votre visage me dit quelque chose" lool. Puis si on y réfléchi bien j'avouerai que vers la fin "My Girl" ressemble assez à "Delightful girl" du fait où la nana disparait et le mec la recherche pendant des années (c'est la même chose dans les deux séries)

Bref voilà vite fait ce que j'avais à dire (en fait nan mais j'ai mal aux doigts) lol
Je le conseille à tous ^^!! Allez le voir!!!

My Girl 2006 Mygirlia2
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptyDim 22 Avr - 0:42

hhahaahah maintenant que j'y pense j'avais presque oublié de parler du kitch de chez kitch troooop drôle quand ils fouttent la chanson d'amour en français (faudrait que je chope els paroles ça doit être gaie tout ça) sur l'historie d'amour entre la tante et l'homme à tout faire. C'est abusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Nayallah
Un peu...
Nayallah


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptyDim 22 Avr - 12:11

Black-dahlya a écrit:
hhahaahah maintenant que j'y pense j'avais presque oublié de parler du kitch de chez kitch troooop drôle quand ils fouttent la chanson d'amour en français (faudrait que je chope els paroles ça doit être gaie tout ça) sur l'historie d'amour entre la tante et l'homme à tout faire. C'est abusé!!!

Kyaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! in love
J'ai enfin vu la série dans son entier !!!!!!!!! Merci Ho Saint-Video-Google !!!
Il est TROP BEAU L'acteur (enfin mimi quoi) !!!!! Wé wé je sais, j'ai pas le droit de toucher, il est déjà à Lya !!! Mais bon, tu sais pas ce que je fais quand t'es pas là !!! Mouahahahaha (Hum... Attention rien de pervers ! Nan mais parce que je vous vois venir là...)

A part ça, je place ce Drama en position n°2 dans mon Top List ! En premier reste "Devil Beside You" biensûr ! Me viendrais même pas à l'esprit de déclasser mon Mike He Chewi ! coeur coeur coeur Oui Bon, je sais, les acteurs y'a pas que ça qui compte, l'histoire aussi c'est important. Dans le genre comédie sentimentale, je l'ai trouvé sympa aussi ! Il y a eu certains passages que j'ai bien aimé :
Spoiler:

Le côté Kitch des zic', lol c'est clair ils n'y sont pas allé de main morte et quant à la relation entre l'homme à tout faire et la tante c'est vrai que c'est quand même un peu fort...

Un truc sinon qui m'a fait poser tout pleins de questions existentielles durant tout le Drama, c'est "Est-ce que Kristin Kreuk, alias Lana dans Smallville, nous aurait caché qu'elle avait une soeur Koréenne ?!?"
lol sans être jumelles, par moment dans le Drama, Park si Hyeon et Kristin Kreuk ont vraiment des airs de famille. Bon, je suis peut être la seule à le penser... Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://alihane.free.fr
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 EmptyDim 22 Avr - 18:03

OMONA!!! comparer Kristin Kreuk et Park Si Hyeon OMONA ça se fait pas. La povre Kristin U_U...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My Girl 2006 Empty
MessageSujet: Re: My Girl 2006   My Girl 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girl 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Scary girl 2006
» My girl and I 2005
» Cyborg 2006
» Cinderella 2006
» Rob B Hood 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SERIE :: K-Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser