Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 My girl and I 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

My girl and I 2005 Empty
MessageSujet: My girl and I 2005   My girl and I 2005 EmptyJeu 24 Aoû - 2:50

My Girl and I, ou Parang Love

Année:2005
Casting:
-Song Hye Kyo (Autumn in my heart, Fullhouse, All In, Sweet Bride...)
-Cha Tae Hyun (sassy girl, crazy first love...)
Genre: romance, drame
Avis perso: 8,5/10

Ce film est en fait un Remake du manga "Cry out for love at the center of the world". Avant les Coréens les japonais aussi ont fait un film ainsi qu'une série, tous les deux portant le même nom que le manga.
En gros c'est une histoire super connue.
C'est une histoire d'amour triste et simple, un garçon et une fille s'aiment, la fille meurt, FIN.
loool plus court tu meurs

Biensûr il y a plein d'autres détails que je ne raconterait pas ^^

Cha Tae Hyun fidèle à lui même, il joue le rôle d'un garçon un peu gauche, mais sincère. Song Hye Kyo pour sa première expérience cinématographique se débrouille (comme d'habitude) bien ^^ en plus elle a l'habitude d'endosser ce genre de personnage: fille belle, gentille, malade et qui meurt.
Le paysage est magnifique, la musique aussi ^^

A voir! en plus ça va, on pleure pas trop lool (je m'étais préparé psychologiquement depuis 1 semaine lol et au final ça va! moins pleuré que devant "the classic") ^^
Film que je conseille !

My girl and I 2005 Mygirlandixr7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

My girl and I 2005 Empty
MessageSujet: Re: My girl and I 2005   My girl and I 2005 EmptyJeu 7 Sep - 11:49

L'histoire est effectivement existante en manga mais a la base l'histoire originale est un livre de kyoichi katayama qui est un des plus grands best sellers japonnais. Le livre peut etre acheté en france, il a été traduit et s'avère un peu plus profond que les films (il y en a deux un jap et l'autre coreen) son but etant de traiter comment surmonter la perte d'un etre aimé, peut on aimer après ? etc... Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
My girl and I 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Girl 2006
» My Scary girl 2006
» The Wig 2005
» The Art of Seduction 2005
» L'arc de Kim Ki-Duc 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser