Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'arc de Kim Ki-Duc 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Empty
MessageSujet: L'arc de Kim Ki-Duc 2005   L'arc de Kim Ki-Duc 2005 EmptySam 9 Sep - 23:13

Et oui canalplay a encore frappé! L'arc de Kim Ki-Duc 2005 1959

L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Hwalki2.th

Cette fois-ci, il s'agit d'un film intitulé "L'arc", mais qui contrairement à ce qu'on peut penser ne contient aucune scène de fight et de cascades! Il ne s'agit que de combat sentimental, ethique et moral. Beaucoup de tensions (telles la corde d'un arc évidemment), beaucoup de symboliques, mais surtout beaucoup d'implications et de questionnements, je pense, aux niveaux de différentes sortes de tabous.
Ne connaissant pas assez la corée et surtout sa "mentalité" au niveau des meurs et de sa politique sociale, je ne me risquerais pas plus dans la critique du film, mais j'avoue être restée perplexe sur le fin (surtout le dernier tiers), car je n'arrive pas à savoir ce que le réalisateur voulait toucher, et ce qu'il expose comme acquis, ou au contraire comme supposé.
Bref, je suis ouverte à tout débat!!!

Voici le site, pour les renseignements d'usage: http://www.tfmdistribution.com/larc/accueil.htm
Sachez que le réalisateur est le même que celui de "printemps, automne, hiver... et printemps.

Quand au casting, la fille est vraiment mignonne! lol! pour toi L'arc de Kim Ki-Duc 2005 953


L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Hanyeoreumcs6.th
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'arc de Kim Ki-Duc 2005   L'arc de Kim Ki-Duc 2005 EmptySam 9 Sep - 23:29

En même temps c'est du Kim Ki Duk.... j'ai toujours eu beaucoup de mal à entrer dans ses films. (Beaucoup de gens aiment ce qu'il fait et d'un autre côté beaucoup n'aime pas du tout, c'est assez discutable)
Vais quand même tenter de regarder "3 Iron" ("Locataires" avec Jae Hee) de Ki Duk, ce film était passé au ciné ici euhhh il y a un bout de temps déjà, je voulais le voir mais je l'avais raté U_U.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'arc de Kim Ki-Duc 2005   L'arc de Kim Ki-Duc 2005 EmptyDim 10 Sep - 23:56

Alors côté fiche technique, L'Arc s'appelle "The Bow" (c'est sous ce nom qu'on le trouve le plus souvent) ou encore "Hawl" (ça c'est le nom en version Coréenne)
Année: 2005
Producteur: Kim Ki Duk
Casting:
-Jeon Seong Hwan (vu dans "the Sword in the Moon")--> le vieux
-Han Yeo Reum (vu dans "Samaria" un autre film de Kim Ki Duk, et dans "Sang Doo let's go to the school" hmmm elle jouait quelle perso déjà? un peu au pif je dirai qu'elle a peut être jouer le rôle de la camarade de classe qui aime bien Sang Doo puis le frère de la prof)--> la fille
-Seo Ji suk (qu'on peut voir dans le film "Time" de Kim Ki Duk 2006)--> l'étudiant

L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Arcaq7
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Empty
MessageSujet: Re: L'arc de Kim Ki-Duc 2005   L'arc de Kim Ki-Duc 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc de Kim Ki-Duc 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My girl and I 2005
» The Wig 2005
» Duelist!!!!2005
» Sweet Spy 2005
» The Art of Seduction 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser