Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation vite fait!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:33

Ben il fait pas peur je te rassure !Petite présentation vite fait! - Page 2 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:49

Je te crois, je te crois ^^ mais s'il montrait le bout de son nez on pourra peut-être mieux le connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:58

Ben je vais lui faire signe!!mais bon faut lui laisser un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:00

Là il est au taf je ressayerai plus tard !!j 'adore Snow White épisode 7.7 je vais tenter de les finir cette nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:20

lol je disais ça pour plaisanter ^^ il peut prendre son temps, pas besoin de lui mettre la pression sinon il va finir par avoir peur.

Lol une acharné de Snow White (moi j'adore le pâtissier , il a l'air trop chou ^^ mais on le voit pas souvent et puis que vers la moitier)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 5:42

Moi je préfère Lee Wan !!En plus dans son rôle de gars intentionné et dévoué il me fait craqué in love larme qui s'entrecho . J'en suis à l'épisode 11.6, il est 4h35 - j'espère que j'aurai fini avant d'emmener mon fils à l'école!!!!!!!!!!!!!!Après je chercherai toute la filmographie de Lee Wan et je regarderai tout ce qu'il a fait.
Pourquoi je rencontre pas un mec comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! larme qui s'entrecho
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:18

MDR et bien t'as l'air accro. Euh vite fait moi je sais qu'il a joué dans les dramas:
-Stairway to heaven (petit rôle, il joue le personnage adolescent du future troisième roue de carosse, en gros on le voit dans 3 ou 4 épisodes c'est tout)
-Heaven's tree (rôle principal), cette série est en fait un gros clin d'oeil à Stairway to heaven. Si tu regarde les deux tu comprendra un peu le rapport même si le contexte a changé. Ils ont repris un morceau de la jeunesse de léhroïne de Stairway et l'ont développé autrement dans Heaven's tree sachant que la fille et Lee Wan ont joué ensemble et gardent quasiment le même personnage dans les deux séries. Sauf qu'ici Lee Wan est le "héros" alors que dans Stairway il n'est que la troisième roue du carrosse (celui qui ne peut pas avoir la fille qu'il aime)
-Let go to the beach(je sais pas, po encore vu U_U je crois ça date de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
jetli2003
Un peu...
jetli2003


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:54

haneul a écrit:
Moi je préfère Lee Wan !!En plus dans son rôle de gars intentionné et dévoué il me fait craqué in love larme qui s'entrecho . J'en suis à l'épisode 11.6, il est 4h35 - j'espère que j'aurai fini avant d'emmener mon fils à l'école!!!!!!!!!!!!!!Après je chercherai toute la filmographie de Lee Wan et je regarderai tout ce qu'il a fait.
Pourquoi je rencontre pas un mec comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! larme qui s'entrecho
ben t'as mal cherché, regardes moi chui aussi beau que lui mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:14

jetli2003 a écrit:
haneul a écrit:
Moi je préfère Lee Wan !!En plus dans son rôle de gars intentionné et dévoué il me fait craqué in love larme qui s'entrecho . J'en suis à l'épisode 11.6, il est 4h35 - j'espère que j'aurai fini avant d'emmener mon fils à l'école!!!!!!!!!!!!!!Après je chercherai toute la filmographie de Lee Wan et je regarderai tout ce qu'il a fait.
Pourquoi je rencontre pas un mec comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! larme qui s'entrecho
ben t'as mal cherché, regardes moi chui aussi beau que lui mdr lol!
C' est vrai t'es un beau gosse mais je préfère qu'on me cherche...Je t'attends ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:21

oulalala on joue au chat et à la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:26

Black-dahlya a écrit:
oulalala on joue au chat et à la souris ^^
Je t'enverrai une photo de nous en couple lol! suki
Revenir en haut Aller en bas
jetli2003
Un peu...
jetli2003


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:34

haneul a écrit:
Black-dahlya a écrit:
oulalala on joue au chat et à la souris ^^
Je t'enverrai une photo de nous en couple lol! suki
blanche comme tu es, on te confondra avec le soleil ou le flash de l'apareil, j'ai pas envie d'etre en photo avec toi, je risque de te faire de l'ombre mdr drapeau coree du sud Petite présentation vite fait! - Page 2 Mini157
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:38

no comment... larme qui s'entrecho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation vite fait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black fait son come back ^^
» Dong Bang Shin Ki- Tri-angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser