Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dong Bang Shin Ki- Tri-angle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyMar 13 Juin - 2:08

Bon, vais pas faire une description du groupe, vu que je ne les connais pas sauf Micky et U-Know (Yunho) car ont participé à Xman loool

En fait je tenais à parler d'eux malgré ce que je pensai de leur musique... J'ai jamais réellement accroché (ni clip, ni chanson, ni le groupe) jusqu'au moment où j'ai vu le clip "Tri-angle" en trio avec la chanteuse Boa et le groupe de rock Trax. Ce clip, ainsi que la chanson sont complétement différents de ce qu'ils faisaient habituellement (en tout cas ce que j'ai pu voir jusque là), à savoir les espèces de ballades, pop pour ados. Je sais que je vais me faire taper par les fans lol mais c'est mon avis. Heureusement que j'ai vu Tri-angle, et là c'est vrai que ma considération envers ce boys band a plutôt changé ^^. J'ai beaucoup aimé le monde "dark" ainsi que les perso qu'ils incarnent, en tout cas tout ça m'a agréablement surprise, pareil pour Boa que j'avais pas tout de suite reconnue.
En plus de cela, à force de voir leur performance dans le jeu Xman, ainsi que pour des concerts type "Mnet Music video Festival 2006" (que j'ai adoré, terrible!!! in love ), j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient plutôt bons danseurs ^^

Voilà comment un clip a fait basculer ma considération, mon avis, envers un groupe ^^ et par la même occasion un tout petit peu sur Boa. aussi cela m'a permis de découvrir le groupe Trax ^^
Depuis, j'aime bien en plus de "Tri-angle" la chanson "Rising sun" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyMar 13 Juin - 23:30

Voilà quelques captures du clip (merci à Toonite)

Les 5 membres de DBSK:

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0010ea

J'aime bien dans ce clip celui là a la classe avec sa mèche ^^ (mais comment s'appelle t-il??)Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0040ps

Micky (là par contre euh il fait plus rappeur permanenté que Dark DBSK lol)Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0051qk

Tout droit sorti d'un manga celui ci ou alors d'une pub pour le gel MDRDong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0581ac

U-Know Yunho, pas mal les plumes quoi que peut être un peu gênant lol
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0626hc

La chanteuse Boa:
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0695qg

Le batteur de Trax:
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0715hd

Une photo de groupe, les "dark DBSK" au milieu et les violonnistes en blanc autour ^^
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbsk0753so
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyDim 18 Juin - 13:27

Pour ce qui est de Tri-angle, tout ce que je peux ajouter, c'est: me2 Laughing. A part que BoA m'a impressioné un peu plus qu'un peu sur ce coup (mais c'est vrai que ça n'était pas trop dur, vu l'avis que j'avais sur elle avant ça Twisted Evil)

Sinon, je viens d'écouter l'album Rising Sun, le 2e album original du groupe et le dernier en date. Sur les 12 morceaux, 8 sont de la RnB pure et la plupart de ceux-ci du genre surdosé en aspartame. Dans le genre de Tri-angle, et donc AMHA pas mal du tout Wink, Rising Sun, Dangerous Mind et Free Your Mind (ce dernier encore avec TRAX). Plus One, une ballade qui fera probablement craquer un certain nombre de ces demoiselles Wink Pour un boys-band casté, je trouve qu'ils ne s'en sortent pas trop mal, tout compte fait.

P.S.: je viens aussi de découvrir que le nom officiel du groupe n'était pas DBSK mais TVXQ (東方神起/Tong Vfang Xien Qi) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyLun 19 Juin - 1:50

lol nan c'est Dong Bang Shin Ki le nom original et Tvxq c'est le nom du groupe version chinoise et jap ^^ En tout cas dans toutes les émission coréennes ils les appellent Dong Bang Shin Ki (même dans Xman c'est écrit "DBSK" quand on parle de U-know Yuhno ou Micky!! ^^). Sinon, j'ai vu les fan jap avoir des banderoles écrit TVXQ, par exemple dans le "Mnet countdown special Japon"

De plus "Tong Vfang Xien Qi" sont des mots chinois... pour des Kor c'est un peu pas logique ^^

Sinon j'ai aussi écouter l'album 2 Rising Sun, euhh ça m'a pas trop marqué... à part les chansons dont j'ai parlé précédemment.

ps: c'est quoi AMHA???
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyLun 19 Juin - 2:31

Black-dahlya a écrit:
De plus "Tong Vfang Xien Qi" sont des mots chinois... pour des Kor c'est un peu pas logique ^^

Je sais que ça fait bizarre. Au début, quand j'ai vu ça, j'ai cru à une vanne mais leur site officiel coréen est bien http://www.tvxq.com et il est intitulé TVXQ Official Website. En passant, au Japon ils se font appeler Tōhōshinki.

Citation :
ps: c'est quoi AMHA???

A Mon Humble Avis (= IMHO en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyLun 19 Juin - 2:55

mouai, ça m'étonne si c'est le cas, comment ça se fait que tous les Coréens ne les appellent que DBSK? Sachant que c'est leur pays d'origine, j'ai même pas cherché à savoir, pour moi il était clair que c'est DBSK et rien d'autre. Maintenant quoi que ça puisse être je continue à les appeler comme ça ^^

hmm t'es sur que c'est pas le site officiel Chinois? lool
A moins qu'ils étaient parties pour faire une carrière en Chine, sinon je sais pas quoi...

(Cet après midi j'ai cherché le site de The Trax et j'avais soit le site officiel Kor soit le site officiel Jap...U_U)

Bref, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyLun 19 Juin - 4:21

Black-dahlya a écrit:
comment ça se fait que tous les Coréens ne les appellent que DBSK?

Mystère ! What a Face c'est peut-être un délire du service marketing de SM, dont le public coréen n'est pas dupes ? Comme dit, moi-même je n'avais toujours vu que DBSK ou 동방신기, jusque là.

Citation :
hmm t'es sur que c'est pas le site officiel Chinois? lool

Je sais encore différencier le hangul du chinois... enfin... euh... je crois...

Citation :
Bref, affaire à suivre...

Il faut mettre Sherlock dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyJeu 22 Juin - 0:42

Pour en revenir à "Rising Sun" il est disponible à l'écoute dans la section "MEDIA" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: présentation   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle EmptyMar 4 Juil - 2:59

voili finalement je vais faire une mini présentation des membres, histoire de complèter un peu ^^ maintenant que je sais qui est qui loool

alors de gauche à droite nous avons: Xiah, Micky, Hero, Max et U-know
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskgroupe2ys

mon préféré est Hero( je trouve qu'il a un visage assez androgyne, desfois les gens le confonde avec une fille MDR) ^^ celui que j'aime le moins (de tête) est Max>_<. sinon les trois autres ça va Very Happy

Hero (Kim Jae Joong) né le 26-01-1986
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskhero7fc

U-know Yuhno (Jung Yun Ho) né le 06-02-1986
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskuknowyunho7pb

Micky (Park Yu Chun) né le 04-06-1986
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskmicky1ts

Xiah (Kim Jun Su) né le 15-12-1987
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskxiah9kv

Max (Shim Chang Min) né le 12-02-1988
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Dbskmax2pg
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki- Tri-angle   Dong Bang Shin Ki- Tri-angle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki- Tri-angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Seung Heon
» Lee dong Gun
» Lee Dong Gun
» Ha Dong Kyun
» Kim Dong Wan-1st album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser