Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ha Dong Kyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptyVen 18 Aoû - 0:43

Oyo aujourd'hui (y a 20minute lol) en regardant l'émission "music bank" du 30-07-06 j'ai découvert un artiste. Ha dong Kyun, c'est un chanteur de "ballade", il a une super belle voix un peu rauque (hiiiii qu'est-ce que j'adore ça!!!), et il me semble que c'est un ancien (son âge, mais aussi parce que tout le monde semble connaitre parfaitement ses chansons). Et par curiosité je suis allé voir dans mes albums et quelle surprise que de découvrire que j'ai son premier album "Stand Alone", de super chanson, belle mélodie et tout ahlalala dire que j'avais ça et que je savais même pas U_U.

Bref c'est surtout pour les gens qui aiment les ballades Coréennes (que certains peuvent trouver un peu standart. Sachant qu'en général les chansons, même faisant partie d'une catégorie, d'un genre ne se ressemblent pas!!! Elles ont toutes chacune quelque chose propre à soi (du moins propre à l'interprète et compositeur). Donc évitons de catégoriser et rendre commun trop vite ce qu'on entend^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptySam 19 Aoû - 12:29

Ha Dong Kyun Gro_love Fall in love avec la piste 2 du premier album Ha Dong Kyun Gro_love
Chanson fait avec un minimum, pendant la première moitier de la chanson on entend juste guitare+voix c'est tout(tropppp beau!!), c'est qu'à partir de la seconde moitier que petit à, petit viennent quelques instruments et un petit choeur, discretement. MAGNIFIQUE chanson, J'adore!!!! Ha Dong Kyun Gro_love Ha Dong Kyun Gro_love Ha Dong Kyun Gro_love Je ne saurais expliquer pourquoi, comme d'habitude c'est au feeling ^^ il y a quelque chose de répétitif mais fait d'une belle façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Yéhoséo
Un peu...
Yéhoséo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptySam 19 Aoû - 16:11

euh dis moi sur quelle chaine tu regardes ces emissions??? moi la seule chaine que j'ai sur satellite c'est arirang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptySam 19 Aoû - 16:50

Yéhoséo a écrit:
euh dis moi sur quelle chaine tu regardes ces emissions??? moi la seule chaine que j'ai sur satellite c'est arirang Very Happy

Arirang est sur le satellite en France ???
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptySam 19 Aoû - 21:37

Oh tu capte Arirang??!!! trop la chance, c'est une chaine "éducatif" c'est aussi sur cette chaine où j'apprend le coréen ^^(avec "Let's speak korean")

Tu peux regarder la télé coréenne sur leur site officile: kbs, mbc et sbs

Sinon avec le logiciel "Sopcast", tu l'installes, c'est un espèce de lecteur, il faut que tu sois connecté au net et de là tu peux regarder des chaines coréennes. Sinon il y a aussi le lecteur Coréen (type lecteur windows media) "Kmplayer" tu peux aussi regarder des émissions , drama, film et chaînes TV mais c'est assez chaud car faut comprendre le Coréen, et il faut que les liens soit dispo.

Sinon en ce qui concerne les émissions de télé, dans la section "SHOW" j'ai fais trois listes (une pour chaque chaîne: KBS, MBC, SBS) avec les différentes émissions de variété ^^+ descriptif rapide en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptyLun 21 Aoû - 1:20

hahahahah oh crotte je vais me faire taper dessus, je crois que j'étais fatigué la dernière fois, en fait Ha dong Kyung n'est pas vieux du tout contrairement à ce que j'ai cru voir (pensait qu'il avait la quarantaine) en fait il doit avoir vers les 30-35 ans MDR Mianhamnida Dong Kyun Ssi stp . Je pense que sa voix en est aussi pour quelque chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun EmptyLun 21 Aoû - 20:50

Oh double excuse lool alors avec un peu plus d'info, je découvre qu'en fait il vient de sortir son premier album il y a environ un mois (wé wé je suis dans les temps !!!), "Stand Alone", il a fait partie du groupe Wanted qui s'est séparé à la mort d'"un des membres. Voilà pourquoi il semble être solicité par le public. D'après ce que j'ai pu lire, il faut croire que le groupe Wanted était super connu ^^. Eh bien il me reste plus qu'à donner mon avis après mon enquête qur Wanted Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ha Dong Kyun Empty
MessageSujet: Re: Ha Dong Kyun   Ha Dong Kyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Dong Kyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Dong Gun
» Lee dong Gun
» Kim Dong Wan-1st album
» Dong Bang Shin Ki- Tri-angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser