Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation vite fait!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 0:41

Salut à tous!
Je viens de m'inscire à ce forum! Je m'appelle Haneul .
Voilà, maintenant que les présentations sont faites, je vais visiter le forum.
A bientôt!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 0:55

Bonjour Haneul, bienvenue dans notre forum, je suis la maitresse de la maison, alors si t'as des questions n'hésite pas demander, sinon amuse toi bien.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 0:57

Black-dahlya a écrit:
Bonjour Haneul, bienvenue dans notre forum, je suis la maitresse de la maison, alors si t'as des questions n'hésite pas demander, sinon amuse toi bien.
a bientot
Merci ça fait plaisir l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 1:21

De rien ^^ tout le plaisir à été pour moi

Au fait, j'ai une question, que je pose souvent aux nouveaux arrivants Very Happy comment tu nous as trouvé?? En fait je pose la question, car on a quelques problèmes pour se faire connaitre, et comme toujours pas référencé sur Google apres quelques mois déjà, je suis toujours agréablement surprise de voir de nouveaux membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 1:29

Black-dahlya a écrit:
De rien ^^ tout le plaisir à été pour moi

Au fait, j'ai une question, que je pose souvent aux nouveaux arrivants Very Happy comment tu nous as trouvé?? En fait je pose la question, car on a quelques problèmes pour se faire connaitre, et comme toujours pas référencé sur Google apres quelques mois déjà, je suis toujours agréablement surprise de voir de nouveaux membres ^^.

Je vous ai trouvé par hasard à vrai dire...
J'ai lu sur une page d'internet un de tes messages et j'ai cliqué du coup, j'ai découvert le forum!Hi,hi,hi.
En tout cas, je ferai de la publicité car sur ce forum je viens de découvrir le jeu "Action Man " dont je n'avais j'amais entendu parler (même sur d'autres forum)(j'ai vu la vidéo Laughing ) et je trouve le forum sympa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:17

ok ok Merci alors pour la pub ^^, et vi en créant ce forum je voulais qu'il ait spécifiquement une place pour les émissions de télé coréennes car les jeux et émissions y sont nombreux la-bas et géniaux lol (trop marrant et la plupart du temps avec nos stars coréennes préférés ^^ tu verra qu'en regardant ces émissions tu va largement craquer pour des personnes que tu ne connaissais même pas, avant. ^^ C'est comme ça que je suis devenu fan de presque tout ce qui bouge (en particulier les monsieurs, jeunes et beaux et mignons et drôles U_U) de Coréen, car dans ces émissions ils sont plus naturels et on découvre des facettes qu'on ne peux absolument pas voir quand ils chantent ou quand ils jouent la comédie)mais rares sont les espaces qui leur sont consacrés et en particulier en français.
Par contre ça ne s'appelle pas "Action man" mais "Xman" lol c'est pas la même chose Wink Si tu vas sur "Youtube" tu pourra en voir pas mal ^^ y en a plein la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:21

Black-dahlya a écrit:
ok ok Merci alors pour la pub ^^, et vi en créant ce forum je voulais qu'il ait spécifiquement une place pour les émissions de télé coréennes car les jeux et émissions y sont nombreux la-bas et géniaux lol (trop marrant et la plupart du temps avec nos stars coréennes préférés ^^ tu verra qu'en regardant ces émissions tu va largement craquer pour des personnes que tu ne connaissais même pas, avant. ^^ C'est comme ça que je suis devenu fan de presque tout ce qui bouge (en particulier les monsieurs, jeunes et beaux et mignons et drôles U_U) de Coréen, car dans ces émissions ils sont plus naturels et on découvre des facettes qu'on ne peux absolument pas voir quand ils chantent ou quand ils jouent la comédie)mais rares sont les espaces qui leur sont consacrés et en particulier en français.
Par contre ça ne s'appelle pas "Action man" mais "Xman" lol c'est pas la même chose Wink Si tu vas sur "Youtube" tu pourra en voir pas mal ^^ y en a plein la-bas!!
J'ai confondu X-men et Action Man lol! c'est car mon fils de 5ans y joue -trop Bête tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:27

lol ^^ C'est vrai que souvent les gens confondent "X-men" (les films américains) et "Xman" (le jeu coréen).
Au fait par curiosité, tu es coréennes? "Haneul" c'est Coréen il me semble, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:28

Oui, je suis coréenne et Ha Neul signifie "ciel".
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:33

Ouki c'est noté ^^ Shi won hae!! Osôoseyo Haneul. Manassô pankap supnida. Very Happy (je ne suis pas coréenne mais je suis en train d'apprendre le coréen )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:37

Moi , je ne parle pas la langue du coup je n'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:48

Arf! raté lol en fait tu ne parles ni ne comprend un mot de Coréen?
En fait j'ai dit "C'est cool! bienvenue Haneul, je suis ravie de faire ta connaissance"
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 2:55

Désolée de te décevoir! Razz
J'ai envie d'apprendre également mais je n' ai pas trop le courage... Je suis passée voir le topic où tu donnes des lessons Wink.
On va se motiver et s'il y a d'autres personnes interessées on s'entraidera!
Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 3:06

Yep quelques uns des membres du forum sont aussi en train d'apprendre (voir commencer) donc pas de problème de ce côté là, dernièrement, depuis qu'il y a un membre Coréen (avant toi), assez souvent, je mélange un peu quelques expressions coréennes pour apprendre davantage à communiquer dans cette langue^^.
Par contre mon sujet sur le cours, je l'ai commencé mais il est un peu en suspend, car dernièrement j'ai pas trop avancé dans mes cours (ceux ci faisant partie de l'apprentissage autonome avec les livres et les films et tout ^^un peu freestyle on peut dire) Mais sinon depuis peu je me suis inscrite à un vrai cours de Coréen, j'attend de voir le résultat! ^^ Et puis je pense que maintenant je suis encore plus motivée, d'apprendre avec d'autres personnes ^^. Aja! aja! fighting! (le cri coréen pour (se) donner du courage)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 3:59

Bonjour !
Je la seconde maitresse de maison. Bien que c'est surtout Black qui anime le forum ^^, moi je m'occupe surtout de la partie média et de la partie technique du forum. Donc si y a un soucis ou des question de ce coté là, n'hesite pas! pompom girl

Et encore une fois bienvenue à toi étoile souriante
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 4:06

C'est sympa merci!
Au fait je voulais savoir comment toi et Black-Dahlya vous êtes devenues administratrices par curiosité........
Revenir en haut Aller en bas
White-dahlya
Admin
White-dahlya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 4:47

Pourquoi ce forum? Parce que la quasi totalité des forums était en anglais et qu'on voulait faire partager cette formidable passion de la culture asiatique (notre dernière obsession : la corée!!) en français.

En fait au départ c'est "Black" qui a eu envie de créer un forum francophone sur la culture asiatique et ayant aussi les mêmes centre d'intêret, elle m'a proposé de participer à ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chingu.shopoblog.com/
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 4:53

Je trouve ça cool. J'espère que le forum va s'agrandir car je vois que pour l'instant il n'y pas trop de membres mais sinon vous vous en sortez bien .Bonne continuation et puis je reste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 15:43

Merci pour tes encouragements, on fait de notre mieux pour mettre de l'ambiance et pleins d'info ^^ en même temps ce n'est pas trop difficile puisqu'on parle de ce qu'on aime.
Pour le nombre de membre, c'est le seul problème qu'on a encore, comme on est toujours pas référencé les gens ne nous connaissent pas, et donc c'est assez difficile de faire parler de nous (à part un petit coup de pub chez les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 20:03

bonjour, bienvenue a toi, moi je sers a rien, juste a mettre le souk dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMar 19 Sep - 21:05

Bien dit ! lool (en plus c'est pas faux, mais ton souk met de l'ambiance Very Happy Komawo)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMer 20 Sep - 0:09

Tant mieux alors on va bien s'entendre,Koko! Very Happy Voilà, je te dis à bientôt alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMer 20 Sep - 1:32

à bientot ! (voila l'exemple d'un message qui ne sert à rien mais dont je suis expert !)
Revenir en haut Aller en bas
haneul
Beaucoup...
haneul


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMer 20 Sep - 2:10

Koko a écrit:
à bientot ! (voila l'exemple d'un message qui ne sert à rien mais dont je suis expert !)

Laughing à bientôt et demain peut être un nouveau membre...Un pote à moi qui s'entendra bien avec toi normalement........
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! EmptyMer 20 Sep - 14:29

Yeah du monde!!! (mais attention Koko est effrayé quand il y a du monde hohooh Gwi Yeop Da! arf Petite présentation vite fait! 1960 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation vite fait! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation vite fait!   Petite présentation vite fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation vite fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black fait son come back ^^
» Dong Bang Shin Ki- Tri-angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: BAC A SABLE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser