Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Black fait son come back ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Black fait son come back ^^ Empty
MessageSujet: Black fait son come back ^^   Black fait son come back ^^ EmptyMer 1 Nov - 20:34

Yo tout le monde, me revoilà après quelques jours d'absence ^^. Nan je ne me suis pas enfui avec un Oppa en abandonnant mon forum chéri, juste que dernièrement quelques peu débordé avec le boulot pour la fac (je sais y a pas d'excuse U_U miané), même si j'essai de tout faire pour glander à côté, (je sais c'est po bien U_U miané). Et puis aussi j'avais pas grandes nouveautés à raconter sachant que j'ai pas trop eu le temps de voir des trucs. Jusqu'à avant hier où je me suis laissé tenter bouhhhhh po bien encore une fois U_U miané. Aussi la section Media n'a pas été mise à jour, j'essaierai de le faire pour cette fin de semaine...Nan! je le ferai pour cette fin de semaine Very Happy

Sinon j'ai quelques nouvelles info à raconter, que je mettrai dans les sujets respectifs ^^

Et puis comme autre excuse de cette absence Very Happy je dirais que c'était une façon de voir comment évolu le forum sans moi. Merci à tous ceux qui continuent à le nourrir et aussi ceux qui lui rendent visite. Komawo^^

Aja Aja Fighting!

Euh en fait je suis en train de me demander si quelqu'un s'est vraiment rendu compte de mon absence looool bouhh je ne manque qu'à moi même ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Black fait son come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Black fait son come back ^^   Black fait son come back ^^ EmptyMar 9 Jan - 2:46

Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahahahaahhahaha bientôt de retour Very Happy hahaah après quelques jours d'absence dû au travail intensif, je compte bien prendre ma revanche! y a tellement de film et de série et d'émission dont je me suis privé depuis 2 semaines Black fait son come back ^^ Mini214_ et qui m'attendent bien sagement (nan po sagement du tout, ils ont essayé de me tenter, po bien! >.<!) héhéhééhhéhé ils vont tous y passer niarf niarf Black fait son come back ^^ Mini211_
Heureusement que les Norajo (aka Beleunaleudeu & guitariste) qui ont ponctué et surtout motivé dans l'avancé du boulot ^^, étaient là pour me donner du courage (Beleuuuunaaaaaaaaaaleudeu & Opppaaaaaaaaaaaaaaaaa Saranghaeyooooo ! Black fait son come back ^^ 1960 ) (et merci à toutes les personnes qui m'ont encouragé MDR chais po pourquoi mais j'ai l'impression de faire un discours de remise de prix loool)
Aja! Aja Fighting! Black fait son come back ^^ Mini213_ Black fait son come back ^^ Mini213_ Black fait son come back ^^ Mini213_ et grosse grosse grosse pensée à toutes celles qui sont en ce moment même en train de rédiger comme des "malades qui n'ont pas dormie depuis quelques jours" Black fait son come back ^^ Mini214_ , bref qui font le marathon de la rédaction artistico-philosophico-théorico-quineveriendirco dossier Black fait son come back ^^ Mini211_ (hahaha désolé mon cerveau est partie au fur et à mesure que j'écrivais U_U) (Nan nan faut po croire, j'écrivais pas les mêmes conneries dans mon dossier qu'ici en ce moment même... enfin je l'espère U_U

Juste information capturée dans le mouvement yeahhhh Manséééééé!!! Black fait son come back ^^ Mini213_ mes tongsaeng chéris, les SS501 (lol gros pléonasme), ont gagné leur premier prix " Mutizen" Black fait son come back ^^ Mini212_ dans le InkiGayo de dimanche dernier (hier quoi, euhh 060107 ^^) avec la chanson "4chance" ^^ trop contente pour eux Black fait son come back ^^ Mini213_
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Black fait son come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Black fait son come back ^^   Black fait son come back ^^ EmptyLun 15 Jan - 23:09

Bon bah à dans une semaine ^^ je m'en vais trouver quelque chose...
a++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Black fait son come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Black fait son come back ^^   Black fait son come back ^^ EmptyDim 21 Jan - 23:53

Yop yop de retour ^^ eh béh ça passe vraiment vite presqu'une semaine. snifou maintenant il faut reprendre du service mais en contrepartie je retrouve mes vidéos chéris pour toi Bon par quoi vais-je commencé?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black fait son come back ^^ Empty
MessageSujet: Re: Black fait son come back ^^   Black fait son come back ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black fait son come back ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBSK VS SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Vie du forum :: ANNONCES OFFICIELLES :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser