Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jang Woo Hyuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk EmptyLun 19 Juin - 3:12

aaaaahhh... in love
Je ne vais pas faire une fiche biographique sur lui (enfin, pas encore ^^)
mais purée qu'est-ce qu'il danse bien in love !!!
Plus je le vois danser plus je craque snifouuu à l'aiiide

Bon brève présentation (quand même ^^), Jang woo Hyuk est un ancien membre du super groupe Coréen H.O.T (ne se prononce pas [otte] mais [aich, ô, ti] lol à l'anglaise quoi) (plus tard, je ferai un topic exprès pour parler des H.O.T que j'adore ^^), dans ce groupe il avait pour rôle de rapper loool, rare sont les occasions où je l'ai vu chanter (vocaliste).
Puis à la fin de H.O.T (c'est malheureux U_U) avec 2 autres anciens membres (Tony An (il aura aussi un ptit topic ^^) et l'autre là (nan nan pas de mépris... lol), Lee jae won (connais pas lool et pour l'instant cherche pas à le connaître) de H.O.T il créa le groupe JTL (entre R'n B, rap et pop).
Hmmm puis dernièrement il se présente en solo avec son premier album "No more drama".

Bon ce qui m'intéresse particulièrement chez ce spécimen est sa façon de danser ^^ troooo j'aime !!! in love
Hmmm peut pas le décrire, il faut le voir c'est tout ^^

(les photos viendront aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk EmptyJeu 22 Juin - 0:37

Et voilà il y a un petit extrait d'une de ses performances, provenant de l'émission Xman, disponible dans la section "MEDIA" ^^ passez y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk EmptyMar 4 Juil - 3:15

hopla quelques photos du bonhomme ^^ (bon j'avouerai qu'il n'est pas beau mais j'aime bien son style (aujourd'hui!) mais surtout quand il danse ^^)
Une phrase de lui qui m'a marqué " je déteste les gens qui pensent que je suis froid (il y peut rien, il a une tête de type pas sympa et en effet "froid"), juste parce que je suis calme..." Ahlalala desfois je me demande si les gens (qui me connaissent pas ou qui me connaissent) pensent pas pareil de moi ??


Woo Hyuk, époque H.O.T, yahooo vive la coupe de cheveux! (encore faut voir les autres membres ... MDR)
Jang Woo Hyuk Jangwoohyukhot4zm

aujourd'hui il ressemble à ça (beaucoup mieux n'est-il pas?)
Jang Woo Hyuk Jangwoohyuk8gi

Jang Woo Hyuk Jangwoohyuk15pp
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk EmptyLun 11 Sep - 23:22

Heureuse est la fan de Jang Woo Hyuk que je suis suki dans 2 jours (le 13sept) sort son second album! J'attend avec impatience d'écouter cet album ouai!
Jang Woo Hyuk Jangwoohyuk2ndalbumfv5
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk EmptyLun 11 Déc - 3:30

Et bien! il a changé de look ^^ C'est bizarre son album qui devait sortir en octobre est finalement sortie en novembre (je crois) et bizarrement contrairement aux autres stars qui reviennent avec leur nouvel album il n'a po fait sa promo jusqu'à il y a quelque jours. Il vient à peine de faire son vrai "come back" à la Télé après un mois. Et il revient avec un nouveau look et il danse encore mieux bouhouhou mon danseur chéri. troooooop fort!
Finalement pendant ce temps j'ai appris à apprécier son 2ème album ^^
Alors son look ! il revient avec les cheveux plus lisse et mèche rouge. Dans sa performance dans l'émission musical il était maquillé au yeux ^^ comment ça change! et puis il est habillé un peu différemment, le style est plus punk-rock ^^. rahhhh trooop bien faite, la chorégraphie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jang Woo Hyuk Empty
MessageSujet: Re: Jang Woo Hyuk   Jang Woo Hyuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Woo Hyuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Jang Ri In
» Jang Nara- nouvel album ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser