Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jang Woo Hyuk- nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Woo Hyuk- nouvel album Empty
MessageSujet: Jang Woo Hyuk- nouvel album   Jang Woo Hyuk- nouvel album EmptySam 4 Nov - 3:59

Ahhhh enfin le second album de Jang Woo Hyuk est arrivé. Mais je suis un peu déçue.... U_U, ce second album "My Way" ne comporte que 9 chansons.
Il ne s'éloigne pas trop de son style habituel, proche des musiques sur lesquelles il peut danser ^^. Toutes ces chansons sont en duo avec différents artistes coréens.
Finalement je préfère le premier album, je trouve que dans le second, il rap de manière assez violente (très rapide, enchainé et martelé). Je prèfère les rap très soft (comme Mc sniper ^^ c'est plus jolie).

Bon, Jang Woo Hyuk Oppa restera un danseur à mes yeux ^^

(hahahaha la chanson en hommage (ou chanson dérisoire?) à Michael Jackson (piste1) est marrante, avec le ouhouuu aigü qui se répète au second plan, ça me rappelle la marionnette de Michael Jackson dans les "Guignol" loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Jang Woo Hyuk- nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Nara- nouvel album ^^
» SS501-nouvel album
» Koyote: nouvel album
» Lee Jung Hyun-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser