Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jang Nara- nouvel album ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Jang Nara- nouvel album ^^ Empty
MessageSujet: Jang Nara- nouvel album ^^   Jang Nara- nouvel album ^^ EmptyMar 6 Mar - 0:44

Yeah Jang Nara revient en Corée avec un 5ème album "SHE". Enfin je ne sais po si elle est revenu pour de vraie ou est encore en Chine mais en tout cas son 5ème album est tout en Coréen!! lol Mais juste avant cet album elle a sortie en Corée un single intitulé "lady like" avec le clip " an haenbogke", je trouvais que ça ressemblait aux chansons pop chinoise.

Bon niveau musical c'est entre pop-ballade. J'aime assez la chanson "Losing one's mind" (pist2) par rapport aux autres chansons. C'est moins mouvementé dans l'ensemble qu'à ses débuts et son caractère (qu'on a l'habitude de voir quand elle joue dans les films et drama) elle s'est assagi, elle a muri...
Bon rien de nouveau dans le genre musical, ni très marquant. Je l'ai écouté comme ça sans qu'y ait une chanson qui attire réellement mon attention et que je puisse dire "kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa j'adooore" U_U dommage...

01-Calling out love
02-Losing one's mind
03-You&I
04-Fingernails
05- A masquerade (feat HaHa)
06-Towards love
07-Everything for you
08-Tonight
09-Shall we talk about it now
10-I love everything about you
11-Calling out love (accoustic)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Jang Nara- nouvel album ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang Woo Hyuk- nouvel album
» Koyote: nouvel album
» SS501-nouvel album
» Lee Jung Hyun-nouvel album
» NORAJO (ou beleunaleudeu le retour!!!)-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: MUSIQUE :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser