Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge Thousand Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Challenge Thousand Song Empty
MessageSujet: Challenge Thousand Song   Challenge Thousand Song EmptyLun 26 Juin - 1:03

ahlala aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle émission de la chaine SBS ^^ "Challenge Thousand song"
Et j'ai beaucoup apprécié! suki
En fait c'est une sorte de jeu muscial présenté par la chanteuse Jang Yoon Jun et un monsieur que je connais vite fais de tête mais pas de nom.
Il y a 6 artistes (comédiens mais surtout chanteurs-euse) qui participent au jeu. Le concept est simple (enfin pas pour eux lool), en gros chaque artiste doit avoir appris 1000chansons par coeur (les paroles en particulier) et doivent venir en chanter quelques une (tirée au hasard).

Première partie: il y a la liste des 1000 chansons qui défile et celui qui doit chanter dit stop et tombe par hasard sur une des chansons. Il doit l'interpréter sans faire de faute dans les paroles (déjà faut se souvenir de quel mélodie c'est lool). Il a droit à une faute, s'il en fait une seconde la chanson s'arrête et il a perdu. Bref chacun passe une première fois puis une seconde pour ceux qui n'ont pas perdu au premier passage.

Deuxième partie: Seuls ceux qui ont réussi à chanter les 2 chansons sans être éliminé peuvent y participer. C'est un peu le même concept que la première partie sauf qu'au lieu de dire stop à la liste défilante (qu'ils ne voient pas) ils donnent chacun un numéro entre 0 et 1000 comme pour les machines à Karaoké et selon le numéro, il tombe sur une chanson au hasard. Ici, pareil, ils doivent chanter sans faire plus d'une faute. Chacun passe jusquà ce qui en reste 2 ou 1.

S'il en reste 1, il y a une partie intermédiaire afin de trouver un concurrent pour un duel. Dans cette partie chaque concurrent qui ont perdu précédemment doivent choisir un des 2 présentateurs qui leur chanteront(tant bien que mal MDR, souvent ça ressemble à rien. Comment elle est chou Jang Yoon Jun suki quand elle s'étonne que l'autre réussi à deviner MDR elle doit pas avoir confiance en sa manière d'interpréter les chansons des autres) plein d'extrait de chansons qu'ils devront deviner le titre (je crois, sinon c'est le nom du l'interprète...). Celui ou celle qui obtient le meilleur score va affronter le gagnant de la manche précédente.

Phase final: Les 2 qui restent doivent chanter comme dans la 2ème partie, mais cette fois ci c'est le concurrent qui donne le numéro, sinon il n'ya pas trop de différence avec les règles de la 2ème partie (dommage). Le premier qui fait deux fautes perd ^^

Voilà en gros le concept de l'émission.
En fait j'aime beaucoup (alors que j'en ai vu qu'une seule) car ça met à mal le chanteur qui d'habitude s'en sort tranquille quand il chante, ici il galère à mort lool faut voir les têtes en train de chercher les paroles, en train d'essayer de se souvenir comment est la mélodie, quand commencer par rapport à la musique (MDR desfois il se retourne et demande aux autres participants de l'aider...mortel ^^), etc. Et aussi, et surtout de les entendre chanter carrément faux, terrible lool (et je ne parle même pas quand ils doivent raper ?? .
En tout cas, chapeau, j'aurai jamais pu retenir tant de chansons.
Sinon autre point positif c'est que la liste des 1000chansons contient non seulement des chansons contemporaines mais aussi des vieilles chansons bien traditionnelles, et folk coréennes (y en a des trop belles, j'aimerai bien les retrouver ^^) qui sont relativement dures à chanter (beaucoup se rate dessus loool)
Vivement d'autres!!! rahlalal où vais-je en trouver d'autres larme qui s'entrecho
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
Challenge Thousand Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Hye Kyo
» InkiGayo-Popular song SBS
» Song Seung Heon
» Paroles: Norajo - Happy Song
» Asia Song Festival 2006 SBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser