Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asia Song Festival 2006 SBS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Asia Song Festival 2006 SBS Empty
MessageSujet: Asia Song Festival 2006 SBS   Asia Song Festival 2006 SBS EmptyDim 8 Oct - 18:38

Krrrrrrrrrrrrrrrrrrkrrrrrrrrr super concert! ^^
Chaque année la chaine SBS organise un concert rassemblant des chanteurs-euses provenant de différents pays d'asie. J'ai découvert une étonnante langue, qu'est le mongolien (ça se dit??), c'est super bizare!

Le show s'ouvre avec un super concert de percussions mélangeant les percussionnistes de différents pays. Etonnant, super synchro et tout, comment ça le fait trop bien!!! Hiiii j'adore les percussions, grands tambours et tout.

Voilà la liste des stars présentes + le pays d'où ils proviennent (dans l'ordre de passage:

Hong Kong: Kelly Chen (bon on aurait pu s'en passé ...U_U)
Chine: Sun Nan
Thailande:Katreeya English (elle n'a pas l'air d'être totalement thailandaise, peu être métisse, jolie trèèès mini haut ^^...une Jenyfer Lopez locale lol)
Corée du sud: Buzz (Yeahhhhhhhhhh les Buzzzzz suki )
Mongolie: 3girls (bon la chanson en elle même est ordinaire, ça fait trèèès girls band, mais la langue est trop bizarre, on se croirait vraiment à l'Eurovision. La langue ressemble pas aux langues asiatiques qu'on a l'habitude d'entendre, qui sont plus melodiques. Ici on dirait du tchèque ou je sais pas trop quoi)
Vietnam: Ho Quynh Huong (puréee elle a une sacré voix!!!! elle doit être métisse en tout cas ça fait bizarre avec les couleurs de ses yeux. Par contre la chorégraphie toute seule ça le fait pas terrible U_U)
Japon: Arashi (arfffff tous les 5 de rose tacheté vétus MDR Oh j'ai reconnu l'acteur de "Kimi Wa Peto" et "Hana Yori Dango" Very Happy ah il est bien mieux avec cette coupe de cheveux que dans les séries^^. N'empêche, les Japonais sont bronzés par rapport aux Coréens)
-Jenny (euh je sais pas de quel pays elle vient, mais elle ne chante pas, elle joue du violon éléctrique. J'adore ^^ en plus elle est accompagné de danseur de Break ^^)
-Japon: Koda Kumi (Oh elle chante "Cutie Honey"^^ en petite tenue... hmmm peut-être qu'il faut s'habillé sexy pour chanter cette chanson parce qu'Ayumi fait de même U_U )
-Philippines: Kitchie Nadal (Oh un groupe de Rock ^^)
-Taiwan: Tank (euuuhhhh j'aurais dir que ça irait si je ne connaissais pas le maitre, mais là c'est quoi ça? une piètre imitation de Jang Woo Hyuk pour l'intro en danse >_<. Bon voilà un boys band taiwainais qui s'essaye à la danse et à la chanson...ça manque de punch)
-Corée du Sud: SeeYa
-Singapore:Tanya Chua( d'après eux c'est une grande star, diva de Singapore. Ici je reconnais pas trop la langue, mais je pense qu'elle chante du "mandarin écorché" >_< à moins que ce soit la langue du pays...)
-Corée du sud: Dong Bang Shin Ki (ah ha ha ha je vais taper sur les coiffeurs!!!! non mais!!! Arghhh qu'avez vous fait à Max??!! on dirait le prince charmant sortie d'une parodie d'un conte de fée loool Bon Micky ça s'est arrangé ^^ et le cas de Hero je vais le traiter dans l'autre topic exprès sur eux!>_< Et Xiah toujours aussi bien ^^, bon il y a une mèche qui aurait pu être mieux relevé mais ça va ^^. tiens u-knowYunho a disparu dans la seconde chanson!)

Voilà c'est fini ^^
à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

Asia Song Festival 2006 SBS Empty
MessageSujet: Re: Asia Song Festival 2006 SBS   Asia Song Festival 2006 SBS EmptyDim 8 Oct - 20:15

Black-dahlya a écrit:
Ho Quynh Huong (puréee elle a une sacré voix!!!! elle doit être métisse en tout cas ça fait bizarre avec les couleurs de ses yeux.

Les couleurs de ses yeux ?
Asia Song Festival 2006 SBS 46122791121275651HoQuynhHuong
Asia Song Festival 2006 SBS Hoquynhhuong0020

Citation :
N'empêche, les Japonais sont bronzés par rapport aux Coréens

Les Arashi sont bronzés (ou maquillés), nuance Wink

Citation :
-Japon: Koda Kumi (Oh elle chante "Cutie Honey"^^ en petite tenue... hmmm peut-être qu'il faut s'habillé sexy pour chanter cette chanson

Cette chanson ou une autre, elle est toujours habillée sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Asia Song Festival 2006 SBS Empty
MessageSujet: Re: Asia Song Festival 2006 SBS   Asia Song Festival 2006 SBS EmptyLun 9 Oct - 1:52

Sur ces photos y a rien. Dans le concert elle a les yeux gris vert toujours avec un paquet de maquillage. Tu n'as pas vu tu ne pouvais pas savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Asia Song Festival 2006 SBS Empty
MessageSujet: Re: Asia Song Festival 2006 SBS   Asia Song Festival 2006 SBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asia Song Festival 2006 SBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-net KM Music Video Festival 2006 (06-11-25)
» InkiGayo-Popular song SBS
» Song Hye Kyo
» Song Seung Heon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser