Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Song Seung Heon

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Song Seung Heon Empty
MessageSujet: Song Seung Heon   Song Seung Heon EmptySam 10 Juin - 0:36

Eh oui, pareillement que Song Hye Kyo je ne peux commencer cette section sans parler de mon amour de toujours, le beau Song Seung Heon, que j'ai découvert en même temps que la demoiselle dans "Autumn in my Heart" (mon tout premier KDrama, et depuis, pire qu'une sangsue coréenne je ne peux me passé de KDrama).

Sinon, dernièrement il a tourné le film (comédie romantique) "He was cool" aux côté de Jun Da Bin (révélé par le drama "Attic Cat").

Voilà depuis j'ai plus trop de nouvelles, hormis le fait que j'ai appris qu'il y avait un monsieur qui a sorti un album et qui s'appelle comme lui. A ce que je sache il ne sait pas chanter... mais je suis bien curieuse de savoir si c'est son premier album ou pas héhé

voilà une petite image d'avant goût ^^ (hihihi avec le regard méchant coeur )


Song Seung Heon Stylesh0041al
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Song Seung Heon Empty
MessageSujet: Re: Song Seung Heon   Song Seung Heon EmptyLun 11 Sep - 23:26

Manse!!! Song Seung Heon 1960 je vais fêter ça! dans moins de deux mois, mon Song Seung Heon Oppa sort enfin de l'armée après deux longues années d'absences snifouuu i ma trop manqué larme qui s'entrecho . Normalement c'est que début de l'année 2007 qu'il va tourner de nouveaux films ou dramas ^^ yeahhhh j'attend impatiemment Song Seung Heon 1961
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Song Seung Heon Empty
MessageSujet: GRAND RETOUR!   Song Seung Heon EmptyDim 19 Nov - 23:05

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Song Seung Heon 1960 Song Seung Heon 1960 Song Seung Heon 1960 Song Seung Heon 1960

Song Seung Heon Purple-h Mon premier grand amour coréen, Song Seung Heon, vient de finir son service militaire le 15novembre!!!!!! Après deux trèèèèèèès longues années d'absences le revoilà parmis nous. Repose toi bien Oppa et revient vite sur nos écrans.
Normalement il reprend les tournages début 2007 ^^
Purée, des fans de tous les pays voisins sont venues l'attendre à la sortie. sniff pourquoi la Corée est si loin de Strasbourg???!!!

Bon en passant, l'acteur Jang Hyuk est sortie le même jour du même camps d'entrainement ^^ Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Song Seung Heon Empty
MessageSujet: Re: Song Seung Heon   Song Seung Heon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Seung Heon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Seung Heon
» Lee Seung Ki
» Song Hye Kyo
» Challenge Thousand Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser