Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 papotage avec Kokoréen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 1:33

Wink


Dernière édition par Koko le Sam 25 Juil - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 1:44

Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn c'est nous les addict!!! Et puis d'abord nous on connait la choré, pas toi!!! mc Yoo lol
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 1:46

si je l'a connais !!! et je suis sur que je l'a fai mieux que vous !! bi peut aller se cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 1:51

( papotage avec Kokoréen Mini157 nan nan je ne suis pas là bouuhhhh bouuuh, ce n'est que mon esprit qui vous parle papotage avec Kokoréen Mini157 mon corp est la bas en train de coudre, mais OUI c'est nous qui sommes la chansondestroisoursaddict (en tout cas avant toi mouhahahaha!!! et puis vi on connait la danse (enfin theoriquement lol)Very Happy , juste pour info dès demain normalement sera mise à l'écoute dans MEDIA: musique coréenne "la chanson de trois ours"! Manse papotage avec Kokoréen Mini42 et puis si vous être gentil peut être une autre comptine pour enfant ^^ et comme d'habitude pleins d'autres choses, soyez attentif Very Happy)

Juste un grand PS: euh on est hors sujet une fois de plus lol a quoi sert le sujet "Freestyle" Very Happy je le dis juste comme ça...si vous voyez ce que mon esprit veut vous dire papotage avec Kokoréen Mini211_
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 1:58

c'est pas grave ! vive l'anarchie ! de toute facon c'est un grand chat à trois ce forum ! au fait pour les pandas, c'est sur dailymotion, sur la page principal à la section animaux. allez voir c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 2:02

eh! touche pas à Bi! toi, tu peux pas danser mieux que lui (ou alors tu es le fils caché de Jang Woo Hyuk) papotage avec Kokoréen Mini215_
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 2:04

*


Dernière édition par Koko le Sam 25 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 2:11

MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR!
tro fort, j'ai découvert malgré moi un grand secret coréen:
étoile souriante étoile souriante Jang Woo Hyuk est "Koko, abeotchi imnida" (pour ceux qui n'aurait pas compris mon coréen qui n'en est pas, la traduction est "Koko, I'm your father" étoile souriante étoile souriante étoile souriante
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 2:19

hé oui j'ai longtemps essayé de garder ce secret mais aujourd'hui ce fut plus fort que moi... J'ai craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Yg214
Beaucoup...
Yg214


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Stras'
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 2:51

eh oui maintenant, on sait pourquoi la grenouille ne pourra pas se transformer en prince charmant...c'est parce que son père n'est pas ce qu'il prétendait être: un vrai crapaud!!! affraid Et oui, derrière son masque se cache...une étoile souriante ! Starwars, la revanche des kokos!!! le volet 7 de la plus-du-tout-trilogie!!

oui oui, c'est bon je vais me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 3:41

Bouhouhouuhouuuuuuuu papotage avec Kokoréen Pucca_ga on dit pas de mal de Jang Woo Hyuk Oppa!!!

Ya!Ya!YA! prouve nous que tu ressembles à mon Oppa!!! erf erf une photo! une photo! une photo!
Et alors tout le monde sait qu'il n'est pas beau, mais il danse diviniment bien papotage avec Kokoréen Pucca_g2 ce qui fait tout son charme oh papotage avec Kokoréen Pucca_g3

Et puis hop vais faire un peu de rangement ici, bientôt y aura de nouveaux arrivants Very Happy hahaha Koko ça t'en bouche un coin, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 3:50

Pour la photo pas de problème mais tout le monde doit s'y plier !
quant aux futurs eventuels arrivants... c'est tout le mal que je souhaite a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 3:58

scronch scronch ça compte si je met la photo de Song Hye Kyo à la place? ^^ oups moi pas de photo Very Happy
j'ai pas bien capté ta dernière phrase, c'est positif ou négatif? ironique ou pas? Oyo c'est mort à 3h du mat plus moyen de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 4:01

bien sur c'est positif ! c'est pas ironique du tout et puis je pourrai etre fier de faire partie des premiers. Pour la photo j'en ai qu'une, elle a ete faite au lever du lit et je la laisserai pas longtemps en avatar parce que c pas a mon avantage. Pour la ressemblance tu verras que c pas du tout evident mais bon la personne n'en demord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 4:19

Ouki Komawo alors ^^
hahaha même si Jiji (Yg MDR à chaque fois ça me fait penser à "YG family" ou "YG production") s'est inscrite bien avant toi hahaha tu as tué son nombre de message posté Very Happy

Hmmmm je vois pas de ressemblance U_U par contre t'as un vraie tête de Coréen ^^ (oyo j'en ai vu qui sont Coréens mais n'ont pas une tête de Coréen). Komawo pour la photo ^^ c'est bon tu peux l'enlever, non pas que j'ai mal aux yeux à le voir (loin de moi cette idée), mais la laisser ne confirmera que le fait que tu ne ressembles pas à Jang Woo Hyuk !!
Bon c'est vrai qu'une photo ne parle pas beaucoup. J'ai bien réussit à trouver quelque chose (un petit air) de Kang Ta en une personne qui ne lui ressemble pas du tout (c'est encore l'autre folle là qui m'a mise cette idée en tête) à force de le voir à plusieurs reprise (en vrai).

[Edit] Allez tiens va, chose promise chose due, hopla j'ai mis une photo de Song Hye Kyo ^^ (exprès revenue pour tenir ma promesse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 13:49

J'ai tué son nombre de messages mais maintenant je peux le dire à tout le monde, tu me payes pour venir poster des messages ! Pour dire la vérité je pense que le jour ou il y aura un peu trop de monde, je ne participerai plus à ce forum....
Pour la ressemblance le fait que tu me dises que je lui ressemble pas du tout, ca pour le coup c'est positif ! en plus comme tu as dis, vu la qualité de la photo je suis pas sur que tu me reconnaitrais dans la rue si on se croisait ou si je te demandais un renseignement Wink Pour la tete de coreen je sais pas comment je dois le prendre...
Enfin pour ta photo a toi je te pardonne meme si c des excuses bidons, tout le monde a un portable qui fait photo et une adresse email, a moins qu'en fait, toi tu ressembles vraiment à JANG WOO HYUK Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 14:19

Oyo ta peur d'être en présence de trop de monde? Aegyooo suki Aigooo je me demande quand ça arrivera, bon d'ici là continue à augmenter le nombre de message bénévolement hahaha:D

Pour la tête de Coréen prend le bien Very Happy, c'est un compliment ^^ j'en fais pas des masses arf pour toi
Nop j'ai pas de portable avec appareil photo U_U (tu m'en offres un? stp Ya! je veux un Anycall comme dans les pubs coréennes Very Happy avec l'autre là, Lee Hyori qu'elle s'appelle)

Et puis m'en fiche si tu penses que je ressemble à Jang Woo Hyuk Oppa(même si j'aimerai trop savoir danser comme lui snourfff larme qui s'entrecho )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 18:45

Pour le portable tu risques d'avoir des problèmes, ils ne marchent pas en france ! Donc oui c'est dommage pour toi car dans le cas contraire, crois moi, je te l'aurai offert de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 19:08

bouh rebelote larme qui s'entrecho , grrrr pourquoi c'est pas compatible?!!!! m'inerve! les Coréens à faire des portables utilisables que chez eux sniffff.
Bon bah merci quand même papotage avec Kokoréen 1958 (triste triste vie) bouh bouh en plus trop la classe rotatif et tout... larme qui s'entrecho
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 20:02

C'est sur leurs portables sont terribles... par contre dans ta manière d'avoir dit "l'autre la, lee hyori qu'elle s'appelle..." je sais pas je sens un truc bizarre comme du dénigrement...(de la jalousie peut etre !)
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyDim 17 Sep - 21:41

MDR nan pas de la jalousie mais je l'aime pas c'est tout ^^ (elle fait trop "sa chaude" à chaque fois que je la voie elle se la joue et ça me gonfle. Et puis aussi c'est partie d'une dualité, c'est con, mais un jour j'ai eu un débat entre qui de Song hye Kyo ou de Lee Hyori est la plus belle, étant fan de Song Hye Kyo bah la question se posait pas, donc depuis je voie Hyori comme une adversaire à abattre hahaha fidèle à Song Hye Kyo Forever Very Happy) Voilà, U_U me demande pas ce qui se passe dans ma tête, moi même je ne peux pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyLun 18 Sep - 1:20

Non effectivement la question se pose pas...
Pour ce qui se passe dans ta tête je pense avoir ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyLun 18 Sep - 1:55

Oh tu es aussi partisan des Song Hye kyo fan???!! Shi won hae! Joayo!
Oyo qu'est-ce qui se passe dans ma tête???
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyLun 18 Sep - 2:02

bah en meme temps c'est difficile de ne pas l'etre... Pour ce qui est de ta tête, par décence pour les autres participants au forum, je ne dévoilerai pas toute la folie qu'elle habite ... ohohoh Ahahaaah ....
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 40
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen EmptyLun 18 Sep - 2:09

Pabo!!! >_< mais Danghyanhaji! avec la "8 beat dance" de Park Myung Soo en prime lool

Bah je sais pas y en a qui trouve que Lee Hyori est beaucoup plus belle. perso je la trouve assez quelconque, c'est juste qu'elle met en valeur son corps pour mettre de l'effet lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





papotage avec Kokoréen Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage avec Kokoréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Culture et Civilisation :: COREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser