Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 papotage avec Kokoréen

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:14

corps pas très naturel je crois en plus... Est ce qu'elle est débridée ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:25

Hmmm il me semble que oui, ça fait pa tres naturel. UV aussi lol vu comment elle est bronzée. Sinon comme tout le monde petite retouche du nez.

Il me semble que Song Hye Kyo n'a touché qu'à son petit nez, sinon les yeux sont naturels et surtout le sourire qui tue.

C'est dommage qu'elle soit un peu petite, du coup Jeong Ji Hyun gagne davantage avec son image (car très élancé, grande et tout, mais pour parler visage, ma petite Song Hye Kyo est plus belle ^^ même si Jeong Ji Hyun est très jolie). Argh les boules un jour j'ai vu que les gens traiter Song Hye Kyo de grosse! non mais ça va pas la tête!!! c'est juste qu'elle est un peu petite qu'elle parait moins élancé, mais carrément pas grosse, bande de jaloux frustré va!! Rahlala ils ont réussit à m'énerver. Ton, va!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:30

Grosse !!! Shocked sérieux ? woah je te parle pas de certaines autres alors !! Moi j'aime bien sa taille, je trouve qu'elle la porte bien (?? expression bizarre non ? porter sa taille ??) surtout quand elle court, c'est super marrant. Pour jeon ji hyun c'est sur, c'est du lourd, tu peux pas lutter... mais je sais pas si t'as remarqué mais par moment elle louche... bon ca donne un petit charme...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:48

euh loucher??? euh j'avais surtout remarqué qu'elle as de grands pieds lool (surtout dans "Il Mare")

Wé ils ont osé dire "grosse",et vi! elle court trop bizarre! dans "Autumn in my heart" la scène où elle court pour retrouver son Oppa (en fait c'est MON Oppa chéri!! suki Song Seung Heon suki , mon premier grand amour Coréen) à la plage est trop marrante, je pensais que c'était ses talons qui lui donnait cette allure, mais ça le fait trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:51

on devrait lui ecrire, lui dire a quel point on kiffe comment elle court, elle pourrait peut etre decrocher par la suite des contrats pour des baskets. Pour les pieds de jeon ji hyun j'ai pas fais gaffe, mais ca jette un petit froid... faut que je vérifie parce qu'une fille au grand panard..hm pas sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:42

woha je viens de voir le nouveau titre ! ca en jette non ? papotage avec kokoreen.... hm tu as bon gout je dois dire !
oups je viens de voir qu'il y avait un modokiller ! bon promis je me tiens bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:53

T'as vu ça ^^ expres un espace rien qu'à toi pour faire joujoue ^^. J'espère que tu arrivera à le tenir, tu es responsable maintenant de ton terrain Very Happy. Espèront que ça aura plus de succès que "Freestyle autour de la Corée" ^^. (lol j'ai vraiment l'impression d'être la maman qui parle à son "boudchou" Very Happy (ou plutôt garnement pour être précise niarf)? en tout cas ce soir j'ai eu l'impression de courir après les gamins qui font caca partout U_U) Aigoooooooooooooo bon aller! la vieille va aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:56

hé hé j'assume ce statut que j'aime bien (aegi qui fait caca partout) par contre le coup de la maman je sais pas; je suis plus vieux que toi et meme d'un an, ca a son importance. dorénavant quand tu parles en coreen avec moi rajoute le yo a la fin stp ( hé hé très méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 3:59

Ya!! spèce de Aegi, l'âge ne compte pas c'est la sagesse... Meeeeeeeeloooooooooonggg
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 4:04

pas en corée... tu vas rencontrer plein de gens plus vieux que toi et très très con a qui tu vas devoir faire pleins de courbettes. La corée est confucéenne, ou du moins en fait l'interpretation a tous niveaux, et par conséquent le statut de l'ainé est primordial. C'est un sujet vaste et ou l'on pourrait longuement critiquer l'interpretation du confuciannisme en corée (role des femmes, famille rigide patriarcale etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 4:12

wé j'ai vu ça, rahlala les règles qui tuent et tout. Mais c'est pas grave on a quasiment le même âge hahaha si je compte en année coréen j'ai le même age que toi en année français Very Happy
Mais si tu te mets aussi à compter en année Coréen bah euhhh je dirais juste que je vivrai plus longtemps que toi ^^ a condition de ne pas trouver l'âme soeur... bah wé si c'est pour finir avec un cancer laisse tomber (rahlala quel dilemme!). Mais d'un autre côté je me suis posé la question et je n'ai pas encore trouver de réponse.

Vaut-il mieux vivre pleinement avec la personne qu'on aime pour un très court moment? ou vivre longtemps sans vraiment avoir aimé un jour?...

Desfois de ces trucs qui passent par la tête. (Ca c'est l'effet "Autumn in my heart", donc ça fait plus de 4ans que je me pose la question sans trop avoir trouvé la réponse >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 7:34

Koko a écrit:
oups je viens de voir qu'il y avait un modokiller ! bon promis je me tiens bien maintenant !

Black-dahlya a écrit:
wé j'ai vu ça, rahlala les règles qui tuent et tout

Ben oui...

Citation :
Vaut-il mieux vivre pleinement avec la personne qu'on aime pour un très court moment? ou vivre longtemps sans vraiment avoir aimé un jour?...

Faux dilemne. Il y a plein d'autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 8:47

personnellement je préfererai vivre longtemps sans avoir vraiment aimé (ôh s'exclamèrent les jeunes filles en fleurs !) car je doute de l'existence d'un amour unique, véritable et eternel. Mais c'est sur que le choix est difficile, je rejoins shieru, le problème ne se pose pas vraiment, je n'imagine pas quelqu'un vivre très longtemps une vie terne et sans saveurs, sauf si cette personne est elle meme terne et sans saveurs et la c'est un autre problème... C'est comme choisir entre une vie en couleur mais sans musique, ou une vie en noir et blanc avec musique.
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:22

moi j'aime bien le noir et la musique...oyo. C'est vrai qu'il y a pleins d'autres possibilités, mais si on réduit juste à ces deux là, le choix est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:00

oui, moi aussi je choisirai le noir et blanc en musique... Mais bon j'aime pas ce genre de choix. On peut s'amuser à en trouver plein, tu préfères manger un kg de .... ou boire un litre de .... Arrow na kanda !
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:02

Une vidéo de la vraie star coréenne : SHIN BI !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y_Pua56VSHs
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:26

Hiiiiiiiiii trooooooop mignonne, en tout cas là elle est encore petite. Un peu dans la période où elle jouait dans "Wonderful life".
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:54

en fait y a pas a savoir qui est la meilleure entre lee hyori et song hye kyo : vive le shinbi club !!
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:04

Yeahh ShinBi Club!!! lol même si elle s'appelle Jung Da Bin (presque le même nom que l'actrice de "Attic Cat" et "He was cool")

(j'en ai parler un peu ici ^^ https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?t=85 ) trop mignonne sur la dernière photo avec son nourson en pluch suki
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:15

Ya! on devrait aussi monter le "MC Yoo club". Ah tiens j'ai une photo de sa mère lool Nan je rigole, c'est pas sa "Oma", par contre elle fait aussi de la télé, n'empêche c'est fou comment elle lui ressemble loool. Maintenant on connais l'idole de Mc Yoo Jae Sook^^ mc Yoo lol

Mc Yoo "Oma"
papotage avec Kokoréen - Page 2 Mcyooclonqr1


Mc Yoo (cette photo me fait trop rire on dirait qu"il pleurt, peut être est-ce parce qu'il veut sa moman? Nan en fait c'est quand il fait "Crrrrrrrrrrrrrr" quand Kang Ta a chanté sa belle chanson. Pourquoi les Coréens font "CRrrrrrrrrrrrr" quand ils aiment bien quelque chose??? on a l'impression qu'il va cracher son mollard lool)
papotage avec Kokoréen - Page 2 10goodsundaye132xmankor0605141960001jy8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 2:33

aigoo, flippant de ressemblance.... je sais pas pour qui par contre c'est le moins flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:56

Maiieuuuhhh c'est pour Mc Yoo que c'est le moins flatteur, le pauvre être comparé à la madame (lool je le plaind mais c'est moi qui ai fait la comparaison arffff) en plus je ne suis pas sûre mais je crois qu'elle est chinoise lool. Bon bah faut croire que mon sosie est coréenne, lol allez va je vais le dire tout haut tout fort, c'est Song Hye Kyo mouhahahahaha...enfin dans mes rêves U_U

Joayo! avec un peu de chance on va monter un groupe tous ensemble, maintenant qu'on a un "JangWoo Hyuk", j'ai aussi trouver le "KangTa" lol Bon "Song Hye Kyo" n'a rien à voir la dedans mais c'est pas grave je serais la mascotte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:43

une photo, une photo une photo.... et pas d'excuses bidons, quand on veut on peut, tout le monde sait à quel point c facile...
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:14

mouahahahha on verra après que je prenne rendez vous chez le chirurgienSTtik Very Happy sinon on verra même pas la moindre ressemblance, le moindre petit air de SHK U_U.

Snifou Pourquoiiiiiiii? Whyyyyyyyy? Waeeeeee? Tchoniiiiiii? Warum...um.um? est-elle aussi jolie???!!! sniffff papotage avec Kokoréen - Page 2 Pucca_ga
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Koko
Passionnément...
Koko


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/09/2006

papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:39

en meme temps mettre sa photo sous ton pseudo... tu te la racontes un peu faut assumer maintenant.... hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage avec Kokoréen   papotage avec Kokoréen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage avec Kokoréen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Culture et Civilisation :: COREE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser