Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Legend of seven cutter 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

The Legend of seven cutter 2005 Empty
MessageSujet: The Legend of seven cutter 2005   The Legend of seven cutter 2005 EmptyJeu 24 Aoû - 2:34

The legend of seven cutter (ou encore appelé "Escaping for charisma")
Date de sortie: 2005
Casting:
-Yoon Eun Hye (ex babyvox, vu dans "Goong")
-Ahn Jae Mo ("how to keep my love", "my wife is a gangster", "oh pil seung"....)
-Lee Jung
-Jeong joon Ha ("daddy long legs", "marrying the mafia", "super rookie"...)
-Hyeon Yeong ( "marrying the mafia", "The art of seduction")
Avis perso:7/10

Hmmm je ne m'attarderai pas trop sur ce film. L'histoire en lui même est passable, rien de particulier. C'est l'histoire d'un gars qui débarque dans un lycée. Tout le monde a peur de lui car "on dit" que c'est le légendaire "seven cutters" (le gars qui a battu 30 gars à lui seul et qu'avec un cutter il a découpé 7cm dans la chaire). Sauf que notre type (Ahn jae mo) est en fait un garçon un peu con, maladroit, un gars complétement opposé à ce qu'on dit sur lui. Il va faire connaissance avec le garçon manqué qui fait de la boxe ( Yoon Eun hye), d'abord ennemie (elle veut sa peau) ils vont finir ensemble. Sinon pour la lègende qui traine autour de lui, il est bien le "seven cutters" c'est juste que c'est son côté inhabituel (c'était pour venger son ami qu'il est sortie de lui et qu'il a battu tout le monde)
Voilà un peu l'histoire.
Heureusement que les différentes scènes incogrues viennent donner quelque chose de drôle au film

Le seul truc que j'ai remarqué c'est que étonnement ce film rassemble un bon nombre de stars que je connais à partir des émissions TV lol, par exemple il y a le chanteur Lee Jung (vu dans "Love letter", "Xman" et "Heroine6"), Hyeon Yeong la pouf-pouf qui coanime "Heroine6", l'acteur et animateur Jeong Joon Ha de "Infinite Challenge", Yoon Eun Hye (ex participante de "Xman")...

The Legend of seven cutter 2005 Legendofsevencutterhi4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
 
The Legend of seven cutter 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc de Kim Ki-Duc 2005
» The Wig 2005
» My name is Kim Sam Soon 2005
» My girl and I 2005
» Welcome to Dongmakgol 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: CINEMA :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser