Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty
MessageSujet: Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS   Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS EmptyMer 2 Aoû - 23:46

Héhé nouveau jeu... nouvelle fan U_U (me fait avoir par tout ce qui est Coréen...)

Voilà! Heroine existe en deux versions (je pense aussi que c'est en fonction des saisons) Héroine5 avec 5 demoiselles, et Heroine6 avec 6 demoiselles.
Cette émission est diffusée le dimanche sur la chaine coréenne KBS2. Chaque numéro (même invité) est coupé en deux épisodes de 1h chacun diffusés sur 2 dimanche.
Heroine5 c'est un peu particulier (décor, jeux,...), j'en parlerai quand j'en apprendrais davantage.

Pour l'instant je regarde essentiellement les Heroine6.
C'est un jeu qui se passe dans un décor "salle de classe" où tous les participants endossent un uniforme de lycéen. (pour les numeros speciaux, il se peut que ça se passe à l'extérieur!)
Le présentateur est le "prof" (même s'il sert à rien lol).
Il y a 6 filles toujours présentes à chaque numéro, épisode, elles sont en quelque sorte les coanimatrices du jeu.
Pour chaque numéro (donc 2 épisodes) il y a 6 invités garçons (chanteurs, acteurs, présentateur, ou autres célébrités locales), mais il arrive qu'il y ait 1 ou 2 invités en plus (va savoir pourquoi lol).

Première partie du numéro:
-En général chaque garçon doit faire un petit quelque chose (chant, danse) pour qu'une des filles qu'il a choisi accepte qu'il s'asseye à côté d'elle.
Il arrive souvent que les garçons choisisent la même fille donc ils doivent combattre (au choix à la demande de la miss, que ce soit une chanson, un geste mignon, une danse...) pour gagner leur place.

-Puis vient le jeu des souris: toutes les filles sont assisent à une table chacune, les oreilles de Minnie (comment ça s'écrit??? lol, bref la femme de Mickey) sur la tête et prête à commencer le jeu. Après un mini générique amusant et mignon comme tout: Ji tchi tchap tchap ji tchi tchap tchap ji tchi tchap tchap Ji Ji Ji (elle rentre dans la tête et ne ressort plus U_U) commence un jeu de logique que je n'ai toujours pas compris (logique non?). Une des filles annonce un nombre de souris: par exemple "3 souris", les (3) suivantes (selon le nombre annoncé) doivent dire un mot + faire un geste, mais elles peuvent aussi passer en disant un autre mot + un autre geste, ou dire "miaou" et là le nombre de souris annoncé revient à nul (je pense c'est pour dire que le chat à manger les souris lool). O_o Oyo comme vous pouvez le constater je me mêle les pinceaux. Bref la première qui se trompe à droit... héhé... à un coup de marteau (en plastique, je précise, même si tout le monde tape comme des sauvages sur leur camarade) de la part de sa voisine de droite et de gauche. Et ainsi de suite.... Mais il arrive que leur "partenaire" garçon (qui regardent en attendant) les remplace pour leur châtiment lol et en retour elle doivent leur remercier "à leur façon" (héhé Very Happy danse, chanson, bisou ...euh non pas bisou, enfin c'est super rare mais c'est déjà arrivé ^^...)

Seconde partie du numéro (donc diffusée une semaine plus tard)

-On change, et c'est au tour des garçons de jouer au jeu des souris (bon tout pareil) avec des oreilles de Mickey sur la tête.

-Après, vient le jeu du Dibidibidip!(ce jeu tient son nom du fait qu'à chaque geste il faut dire "Dibidibidip") 10 participants (à chaque tour on change) se mettent en ligne. Entre alors le "Tiger mask" (inspiré par le personnage du célèbre manga du même nom) qui passe devant chaque candidat. Comme un duel entre le candidat et le Tiger mask, ils doivent effectuer chacun 3 gestes différents. Le but est de ne pas faire le même geste que le Tiger Masque au même moment. Si c'est le cas, on change de candidat. Le but final est de tenir 1 minute. Si au bout du 10ème candidat, il reste encore du temps, ils ont perdu, alors débarquent 5 ou 6 autres tiger mask qui viennent taper à coup de marteau les candidats garçons.
Parfois si un ou deux candidat est jugé trop nul, il a droit à un gage, c'est là qu'intervient la roue du gage. (comme dans la vidéo disponible en ce moment même dans la section MEDIA:show)

Voilà encore un jeu tout con mais super drôle!!!! ^^ J'adore et c'est encore mieux quand il y a des candidats INTERESSANT erf erf Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Eee !

Quelques photos (pas dans un ordre chronologique logique Very Happy), issue de l'épisode 82 (04.06.06) de Heroine6, donc la seconde partie, et donc version garçon pour le jeu des souris ^^

Le jeu des Souris
Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Mousegamevy3

Le châtiment lol
Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Heroine68vw7

Le Dibidibidip! (sur les 2 dernières photo de la frise, ils ont perdu au jeu car geste similaire)
Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Dibidibidiphe0

Le châtiment Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Heroine613ls4
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty
MessageSujet: Re: Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS   Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS EmptyMer 4 Oct - 2:56

Oh voilà c'est confirmé, la nouvelle fille qui remplace une des coanimatrice de Heroine6 est bien la chanteuse-danseuse-actrice, Jeon Hye Bin (qu'on soupçonne d'être la chérie de Jang Woo Hyuk opaa Very Happy). Elle est là depuis l'épisode 96(Special Guam, mais c'est où Guam???!). Arf dire que j'avais un doute quand je l'avais vu, je pensais que c'était une fille qui lui ressemblait car je trouve qu'elle est très différente de comme d'habitude (un ptit tour chez le chirurgien? niarf niarf)

Celui de dimanche 1er octobre (épisode 99) est une spécial Chuseok ^^ la fête des récoltes et de la mi-automne. Et pour la première fois sont invités 3 grandes figures (des araboji ^^) de la chanson (folk, trot) Coréenne : Seol Woon Do, Tae Jin Ah et Song Dae Kwan. Ils sont marrants, ils s'amusent comme des petits jeunes lool. Trop morte de rire pour le jeu des souris, ils sont complétement largués du coup se prennent pleins de coup de marteaux sur la tête (en preview) Very Happy Vivement la semaine prochaine, pour que je vois ça en entier ^^.
Voilà sinon, il y a un invité que je ne connais pas, un petit jeune mais qui a l'air d'être chanteur Kim Woo Joo(sa tête me dit quelque chose mais je vois pas où je l'avais vu...). Sinon les 2 habitués (en fait je me demande s'ils sont pas devenu coanimateurs, vue qu'ils sont là toutes les semaines) je veux parler de Shin Jung Hwan ("Miss Shin" pour les intimes Wink) et Kim Jong Min (un chanteur du groupe Koyote)^^ et un presque habitué aussi, du moins dans les derniers, le chanteur charismatique Lee Jung ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty
MessageSujet: Re: Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS   Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS EmptyMer 1 Nov - 20:53

Une spéciale DBSK dans le Heroine6 de dimanche dernier et de celui de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty
MessageSujet: Re: Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS   Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS EmptySam 25 Nov - 21:14

Bouhouhouhou j'ai le regret d'annoncer que Heroine6 va bientôt voir la fin...U_U, demain sera un épisode spécial qui rassemble toutes les co-animatrice depuis le début de Heroine (5 et 6) (je crois qu'elle seront 12).

Rahlalala marre des suppressions de mes émissions préférés, après Love letter, Xman (ancienne version), Strong Friends... U_U le pire c'est que les productions remplacent ces super show par des trucs vraiment pas terrible (depuis fin octobre y a bien une dizaine de nouvelles émissions qui ont vu le jour, sans succès...).
Bientôt un divorce entre Black et la Télé coréenne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty
MessageSujet: Re: Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS   Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC
» Paroles: Norajo - Happy Song
» Our happy time(Maundy thursday) 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser