Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC Empty
MessageSujet: Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC   Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC EmptyMar 6 Fév - 1:35

Ahhhhh excellent l'épisode 904 (070128) de sunday sunday night-Hidden camera. Ils ont piégé Eru avec l'aide du papounet Tae Jin Ah, et des chanteurs Kim Jang Hoon+ Brian Joo.

Bon j'explique pas le concept, c'est comme tous les trucs camera cachée, genre surprise-surprise.

Arf Eru a eu la peur de sa vie(panique totale), il croyait qu'il allait se faire engueuler à mort par papounet (qui je peux dire se fait sacrément respecté. Purée! il en impose, vraiment respect Aponim! ) pour lui avoir menti, tout ça à cause de Kim Jang Hoon(hahaha j'adore son look trooooop ringard: chapeau bizarre+ son haut couleur saumon qu'il a sans doute piqué à l'hosto... MDR) loool comment il l'entraine dans la merde (tout ce qui suit est de sa faute lol). Trop marrant comment Eru panique (limite de la crise cardiaque) à chaque fois que quelqu'un ouvre la porte. Et aussi quand il va se cacher sous la table pour pas que son père le chope. J'étais troooop morte de rire. Et puis Brian qui se met à pleurer et Eru il comprend plus rien (trop mignon comment il essai de consoler Brian) hahahahaah.Hahaha le mec complétement dépassé par la situation. Excellent!!!
Mais n'empêche c'est po bien de faire des farce à son fiston... Rahhh sacré Tae Jin Ah, toujours à faire des bêtises ^^.


Y'en a d'autres des sympas genre celui où on piège Brian, il était bien aussi. (Celui ou c'est Hwanhee(Fly to the sky) c'était sympa, Se7en et JunJin (Shinhwa) j'ai moins accroché).
Arf allé je raconte MDR pour Brian Joo (Fly to the sky). Il était invité à l'inauguration d'une boutique de vêtement, où il était censé attiré la foule (bah vi présence d'une star et tout) et signer des autographes.
hahaahha le mec il arrive au magasin, et découvre qu'ils ont fait une énorme faute d'orthographe sur son nom sur la bannière lool Ca commence bien. Assit devant sa table il attend la foule...mais quelle foule? que dalle lol au bout d'une heure ou deux il doit y avoir quelques ajuma (madames) qui passé dans la boutique pour regarder les vêtements. Si! je crois y en avait une qui commencé à le draguer et lui demander conseil, genre "est-ce que ce haut me vas bien?" loool le pauvre, dans quel monde est-il tombé??!! en plus de ça par période y avait deux danseuses qui se trémoussaient dans le vide et repartaient. Rahlalala le pauvre en le voyant on a presque pitier lol on sent sa détresse du "je suis seul au mondeT_T" hahaha excellent la tête qu'il tirait.

Rahhh j'en ai raté plein...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC Empty
MessageSujet: Re: Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC   Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC EmptyVen 3 Aoû - 0:33

Bon pour la miss fan des Suju il me semble que Heechul et Kang In sont dans le sunday sunday night de dimanche dernier (28 juillet). Et je pense c'est la partie du Hidden Camera (oui parce que "Sunday sunday night est composé de plusieurs émissions: Hidden camera, economic play et un autre jeu dont j'ai oublié le nom), après je ne sais po qui piège qui, vais tenter de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC Empty
MessageSujet: Re: Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC   Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC EmptySam 4 Aoû - 23:01

Aaaah merci pour cette info ! YOUTUBE ME VOILA XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC Empty
MessageSujet: Re: Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC   Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Sunday night-Hidden camera sur MBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroine5-6 (Happy Sunday) KBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser