Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DBSK VS SS501

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:25

Juste pour po mélanger, hop un deuxième message à la suite ^^ les DBSK ont encore changé de coupe de cheveux (ca fait la 3ème depuis 3 semaines loool)

Depuis le come back (du plus grand changement au moins grand Very Happy):

Hero est passé du blond platine cheveux debout sur la tête, à cheveux gris façon panda, puis mèche gris, blond et chatain, puis de plus en pmlus foncé, et hier je l'ai vu il a les cheveux tout noir tout tout noir comme autrefois ^^

Micky avait les cheveux long tout noir façon hippy avec rajout, puis cheveux noir mi long, puis cheveux court décoloré (un jolie panaché) ça lui va trop bien comme ça ^^

Max mouhahahaha avait les cheveux comment déjà? j'ai oublié...ah si! espèce de truc bizar décoloré tout sec tiré en arrière et à moitié debout, on aurai dit une queue d'oiseau exotique lol, puis belle boucle brushing façon prince charmant des contes (pouhahahahahhaah troooop laid), puis maintenant toujours décoloré mais cheveux lisse avec une mèche devant sur le côté et souvent attaché en arrière (comment il est chou comme ça, malgrès que je l'ai jamais vraiment apprécié, sauf pendant "Balloons" troooop choux dedans ^^)

U-know Yunho c'était cheveux plus long lissé entre le brun et le roux, maintenant il a coupé plus court , et c'est plus vers le chatain et pour la première fois de sa vie (en tout cas la partie que je connais lool) ça lui va trop bien ^^ même si l'ancienne coupe hérisson était marrante.

Et enfin Xiah, bah en fait il a quasiment po changé, normal la coupe qu'il avait était super bien ^^ sauf qu'il a juste coloré en noir ^^

Voilà, en résumé les coupes de cheveux des DBSK est au beau fixe ^^ (lool tiens faudrait que j'invente la "météo des coupe de cheveux" vu que ça change toute les semaines lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 19:35

KyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960

Hier j'ai reçu l'album de mes tongsaengs chéris DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h "SS501: S.T.01 Now" DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h mouhahahahahahahaha plein plein plein de photos à l'intérieur . Saranghaiyo Onni pour ce beau cadeau de Noël en avance. suki suki suki suki suki

(lol je crois qu'y en a une qui doit faire le même cri d'hystérie du côté du sujet "Rain/Bi" loool )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:03

Kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je meurt.... T_T

Les SS501 vont faire leur concert le 27 décembre au COEX hall de Samseongsong à Seoul. et j'y serais po. Et le pire de tout c'est qu'ils ont prévu de faire des photos avec 5000fans (50groupes de 100 personnes) et j'y serais po non plus bouhouhouhou. DBSK VS SS501 - Page 2 Pucca_ga

Bon faut à tout prix que je trouve la vidéo du concert!!! il le faut!!! en plus ils vont imiter le mythique girls band FinkL sur leur chanson " my boyfriend" habillé en rose jupe et tout T_T il faut que je voie ça!

Ils vont interpréter à ce concert 14 chansons dont 8 de leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:30

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! heum heum j'ai presque plus de voix U_U... tanpish DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 DBSK VS SS501 - Page 2 1960 kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ahhhhhh ! ahhhhhhhhhhhhhhh!
Trooooooop mignonnes DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h

Oulà ça fait du bien!

Explication: je viens de voir un morceau du concert donné par les SS501 du 27 décembre (celui où 5000 chanceuses ont pu prendre des photos avec eux T_T), la fameuse partie qu'on m'a tant parlé, celle où mes chéris font une imitation d'un vieux girls band coréen, les FinkL. Du coup on a sortie les mini jupes, les lose socks, les cheveux long, les couettes, les serre-têtes et les tshirts Mickey. Purrééééééé Kyu Jong (minijupe+ lose socks, 2 nattes et un bonnet blanc haha on dirait presque mon double) et Young Saeng (minijupe, deux couettes avec ruban, lose socks)ressemblent vraiment à des filles, ils sont trop mignonnes. Panda en short+ lose socks avec ses cheveux court bouclé et un jolie serre tête hahaah trop embarassé, il n'arrêtait po de mettre la main sur le visage, comment c'est trop chouuuuuuxxx DBSK VS SS501 - Page 2 1960 . Snow prince avec deux couettes et ruban mais en pantalon et le leader Hyun Joong en pantalon aussi+ cheveux long laché et 2 jolies barrettes roses, il avait l'air un peu mal à l'aise, bon je comprend il est trop timide. Rahhh Young Saeng comment il assume bien, tranquille et tout troooop chouuuuuux DBSK VS SS501 - Page 2 1960
J'ai po fini d'avoir des surprise avec eux, comment je les adores DBSK VS SS501 - Page 2 Purple-h
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DBSK VS SS501 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK VS SS501
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SS501-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser