Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DBSK VS SS501

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptySam 8 Juil - 2:21

Puréé ils ont pas pu faire plus simple avec leur acronymes! lool

Alors, bah pour ceux qui ont déjà plus ou moins parcouru le forum ( https://dahlya-twins.1fr1.net/viewtopic.forum?p=178#178 )ont déjà entendu parler des DBSK (flemme de revenir dessus lool)

Sinon, nouveau groupe (plus nouveau que DBSK mais je pense plus vieux que les Super junior lool): les SS501 (SuperStar5 (car ils sont 5) O(=jusqu'à l'eternité, va savoir où ils sont allés chercher tout ça lol) et 1 (car formeront toujours une unité). Bref on peut pas dire qu'ils ont fait simple pour l'acronyme. Et encore je ne parle même pas de la prononciation lool, pour moi c'est : es es cinq cent un! à la française, un point c'est tout lool, je me vois mal à chaque fois dire "doubl S five zero one" avec l'accent anglais et tout MDR (et encore je ne sais même pas si c'est comme ça qu'il faut lire! lol). Bref!
C'est un boyz band constitué de 5 membres tous nés entre 1986 et 1987(même moyenne d'âge que pour les DBSK), donc à peine sorti du berceau, mais déjà tout beau tout mignon à croquer héhé (vi j'ai succombé aussi U_U).

En fait dans ce topic, je me lance dans l'inconnu, lool, je parle de truc que je ne maitrise pas vraiment, puisque je ne connais pas trop les DBSK ni les SS501, juste de tête (pour moi ça suffit ^^).
J'ai beaucoup lu la comparaison que les gens font entre ces 2 groupes, les avis sont mitigés, certains préfèrent de loin les DBSK et d'autres les SS501, à chacun son goût ^^!

Euh musicalement parlant bah j'ai pas trop d'avis vu que je connais vite fait une ou 2 chansons de chaque groupe, ça va.
Par contre, physiquement in love je préfère de loin les SS501 ^^, 3 membres sur 5 sont des beaux gosses, un mignon et un "çava" lool, alors que chez les DBSK, y a que Hero que je prefère (physiquement) apres U-know Yuhno, et Micky bah ça va et sinon Max j'aime po du tout et sinon Xiah ça passe (DSL les mecs, je donne juste un avis très perso Very Happy)
Sinon , je ne sais pas pourquoi je trouve les SS501 plus "sympa" enfin plus simple surtout, les DBSK sont déjà plus loin, peut être que la célèbrité leur est montée à la tête...
En tout cas, j'ai bien aprécié les SS501 dans l'émission TV "Morning Call" ils étaient trop choux en pyjama en train de dodo(difficile le réveil funny ) suki

Voili Voila, quelques photos pour illustrer le tout ^^, à vous de juger Wink

Dong Bang shin Ki (DBSK) de gauche à droite: Xiah, Micky, suki Hero suki , Max, U-know Yunho

DBSK VS SS501 Dbsk6nr


SS501

DBSK VS SS501 Ss13iq


DBSK VS SS501 Ss28cl


DBSK VS SS501 Ss34so

De gauche à droite sur cette dernière photo: Park Jung Min (<-- euh, en fait entre ces 2 je n'arrive pas encore à bien les différencier, donc il se peut que je me sois tromper Very Happy-->) Kim Kyung Jong, suki Kim Hyun Joong suki , Heo Young Saeng et Kim Hyung Joon.

Ahlalala les noms, trop chaud à retenir, lool en plus y a un Kim HyuN JoonG(mon préféré ^^, je trouve qu'il a des airs de Lee Dong Gun --> voir photo plus bas in love ) et un Kim HyunG JooN ("Snow prince" comme je l'appelle, toujours faisant référence à Xman lool, j'aime bien, il est tout chou desfois, et beaucoup mieux les cheveux court !!!), en plus les 2 que je préfère!

DBSK VS SS501 Ldgvskhj8gy

Rahlala, mon cas empire U_U, me voilà en train de craqué sur des gamins... vais me soigner je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyJeu 20 Juil - 1:44

Bouhhh pas bien po bien!!! il faut que j'arrête de regarder les "Morning Call" et "Raise me" (2 émissions avec les SS501). C'est bon, maintenant j'ai 4 préférés au lieu de 2 sur 5 U_U devenu une vraie fan.... En plus j'arrive à les différencier facilement maintenant, ce qui n'était pas le cas y a quelques jours lol

Voilà mon petit classement, même si ça n'intéresse que moi! lol DBSK VS SS501 Eee

1st- Kim Hyun Joong (celui qui ressemble à Lee dong gun, bah euh je sais pas pourquoi, il est mignon c'est vrai, beau sourire aussi, avec les dents toutes blanches ^^ mais c'était aussi le premier qui a attiré mon attention, voilà tout ^^--> gros dormeur, ne se réveille pas facilement) DBSK VS SS501 Gro_love
1st- Park Jung Min (trooooooooo craquant le sourire DBSK VS SS501 Gro_love (dommage y a pas de gif qui tombe dans les pommes lool) --> et vraiment trop mignon quand il dors avec son masque panda pour les yeux et son bonnet girafe, gwy yeop daaaaaaa DBSK VS SS501 Eee ) Edit: Finalement je l'ai mis à égalité avec Kim Hyun Joong, en première position ^^ (avec son Killer Smile, c'est mon ptit Panda trooo mignon)
2nd- Kim Hyung Joon (non pas qu'il soit particulièrement beau mais sympathique personnage ^^, et comme dit, desfois il est vraiment mignon DBSK VS SS501 File2 surtout avec les cheveux court!!! beurk po beau les cheveu long et surtout frisé eurkkk(là sur les photos c'est pas terrible U_U)--> moyen dormeur)
3rd- Kim Kyung Jong (belle gueule U_U DBSK VS SS501 File2, --> petit dormeur, se réveille souvent le premier)
4th- Heo Young Saeng (prénom difficile à retenir lool, allé va je t'aime bien aussi DBSK VS SS501 File2 --> moyen dormeur)


Oh mais j'y pense! j'ai encore les épisodes 17, 18 et 19 de "Morning Call" que j'ai po encore vu HoHoHo DBSK VS SS501 Eee Edit: c'était pas des "Morning call " U_U mais des "Raise me"...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 23 Juil - 0:49

Toujours pour continuer dans le sujet qui n'intéresse que moi.... lool

Voilà je viens de voir toutes les vidéos que j'ai (émission TV, jeux, interview, performance, video clip...) avec les SS501 et là y a plus photo ! "Panda" (Park Jung Min) est finalement mon préféré.
Snifou j'ai du mal à trouver des photos où il sourit (je veux surtout parler des sourires avec les dents toutes blanches, la banane quoi ^^), la plupart du temps il fait son sérieux sur les photos, sauf dans la seconde photo que j'ai mis des SS501, dans le premier message posté( c'est celui qui sourit avec les dent , facile à trouver ^^,tout à gauche trop Gwi Yeop Daaaaaa!!!!). Mais c'est surtout en vidéo où il montre son "Killer Smile" rahlalala je tombe DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File trop craquant...... comment ne l'ai-je pas pu remarqué avant, dire que j'avais osé le confondre avec Kim Kyung Joong (qui, en passant, est plutôt mignon ^^) +_+
Rahlalal comment dire, le sourire qui tue quoi, avec des dents toutes blanches, et les yeux qui se ferment en triangle quand il sourit ahhhhhhhhhhhh trooo mignon. (Tiens ça me rappelle que un des chanteurs des "Fly to the Sky", Fany( Hwa nee) a aussi le même type de sourire...enquête à suivre suki )

Bref voilà j'ai capturé 3 ptites séquences du clip "Snow Prince" des SS501, où mon ptit Panda sourit avec amour (rien que pour moi ^^ lol).
Par contre po cool, l'image n'est pas de bonne qualité, saleté de pixel!

DBSK VS SS501 Ss501pjm1ha0 DBSK VS SS501 Ss501pjm2jr8 DBSK VS SS501 Ss501pjm3yf5

(En train de penser à faire une vidéo tiré de "Morning call" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyJeu 10 Aoû - 23:40

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaa!!!!!!! voilà j'ai fait des captures et j'ai maintenant des photos avec Panda (Park Jung Min) qui sourit tout plein(surtout la dernière photo avec les yeux fermés et les dents toutes blanches ^^ trooo Gwi yeop da (mignon, cute, choux, djoudjou, kawaaiiiii....) DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 Gro_love (vraiment!!! il faut que je trouve un gif mignon qui tombe dans les pommes à la vue du sourire lool)

DBSK VS SS501 Panda4smileuk1

Oyo comment il est mignon avec les cheveux silver (c'était pour le clip "Fighter"--> ouaaah trop sexy la dedans avec les mèches dans le vent et tout oulalalaaa DBSK VS SS501 Eee gagagagagaGwiYeopda! DBSK VS SS501 Gro_love ), beaucoup mieux avec les cheveux Silver que mèches décolorées jaunes ou que cheveux tout noir (Oh?!!! mais je ne l'ai jamais vu avec les cheveux tout noir...). Bref j'arrive pluS à m'y faire, Panda serait pas Panda sans les cheveux silver, ça fait maintenant partie de sa personnalité (enfin ça c'est mon avis personel ^^). Avec ou sans lunettes il est bien! Mais j'avouerai qu'avec lunettes ça le fait!

Bon même si j'aprécie beaucoup tous les membres de SS501, il est vrai que les choses ont changés maintenant lol. Avant quand je regardais une vidéo avec les SS501 je portais mon attention d'abord sur Kim Hyun Joong (le leader), puis sur Kim hyung jun ("Snow prince",-> c'est la "mascotte" du groupe, mais aussi le plus gamin de tous, bé vi c'est aussi le plus jeune) ce sont les 2 qui sont mis en avant (wé ça faut le dire! ils participent à beaucoup d'émissions de variété et de jeu), mais maintenant mon préféré c'est PANDA!!! oyo c'est bizarre j'ai l'impression (d'après les reportages, vidéos, etc.) que c'est un peu le grand frère du groupe, malgrès qu'il ne soit pas le plus vieux. C'est vraiment dommage que Kim Kyung Joong (très réservé, timide, mais belle gueule quand même Very Happy) et Heo Young Saeng (le moins beau U_U mais sympa ^^)soient beaucoup plus discret. Du coup on sens un déséquilibre, enfin surtout par rapport à Kim Kyung Joong car Heo Young Saeng chante beaucoup alors que KKJ fait qu'une ou 2 phrases par chanson (au final,c'est à se demander s'il sait vraiment chanter?).
En fait en général le "leader" (Kim Hyun Joong) se trouve au centre tout devant, puis à sa gauche un peu en arrière il y a "Snow Prince" (Kim hyung jun), puis de l'autre côté du leader, à la même hauteur que "Snow prince", il y a "Panda" (Park Jung min), et enfin à gauche et à droite tout derrière il y a le "timide" et le "moins beau". Le tout forme une sorte de V.
Bref voilà un petit truc que j'ai remarqué, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de problème au sein du groupe par rapport à ça, chacun a sa place et sa personalité propre. Mais il est vrai qu'on sent tout de même que le leader bah il ne feinte pas lol je pense qu'il prend très au sérieux son rôle de leader et d'aîné (c'est le plus vieux), aussi on dirait qu'il a un peu mauvais caractère (genre nerveux facilement lol mais ce n'est qu'une impression, je n'ai pas pu le voir encore!), sinon "Snow prince" et "Le moins beau" s'entendent super bien, on dirait que ce sont les petits frères du groupe, Snow prince est réellement encore un gamin (je n'exagère absolument pas). Panda c'est plutôt le "grand frère" qui est toujours de bonne humeur ^______^ (ahhlalala le smile qui tue, ahlalala 1m81 tout souriant DBSK VS SS501 Eee ), c'est aussi un peu le porte parole du groupe, et le "timide" est toujours aussi discret mais il s'entend bien avec tout le monde ^^.

Voilà encore des lignes et des lignes sur un sujet (et quel sujet!) qui n'intéresse que moi. Si je pouvais, j'en parlerai encore des heures entières. U_U Addicted jusqu'à la mort lool, une fan qui fait peur U_U

Bon faut que je trouve d'autres fans du groupe, histoire de papoter passionément sur ce sujet loool.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 13 Aoû - 2:49

boum.....(malaise d'hystérie, DSl U_U) lol voilà j'ai fait mes petites captures et petits découpages ^^ de Panda en cheveux Silver sur la chanson "Fighter" (ce que j'ai soulé tout plein dans le message précédent), arghh même quand il sourit pas l'est trop chouuuu(nan quand il sourit l'est trop mignon, quand sourit po l'est tout sexy hohohoh), avec les cheveux silver je tombe, en plus les mèches dans le vent et tout... crrrrrrcrrrrrrrr DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love

DBSK VS SS501 Pandafightergs7


Si je continue comme ça, vais devoir changer le nom du topic, DBSK VS SS501 --> PANDA-SS501 loool
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptySam 19 Aoû - 23:50

Mianhamnida DBSK VS SS501 109 après avoir tapisser un mur de ma chambre avec les posters des SS501, je reviens sur ce que j'ai dit tout au début de ce topic, il faut que ça change! Maintenant que je sais exactement comment appeler les SS501, je vais arrêté (tenté d'arrêté lol) de les apeller "es es cinq cent un" mais "Double S, o, gong, il" (O=5, gong= zero et il=1)

Sinon après m'être renseigné ^^ je sais ce que veux dire Dong Bang shin Ki (DBSK)= ça donne quelque chose comme "les dieux de l'Orient" (Carrément! lol, bon après les Shinwha qui veut dire "Histoire des Dieux", on a l'impression qu'ils ont tous un peu la grosse tête desfois lol)

Sinon grosse frayeur, je viens de comprendre pourquoi je trouvais mon poster de Panda pas terrible! En fait j'aime pas quand il pose (sourir un peu figé >_<), il est beaucoup mieux naturel (le sourir inatendu)! et aussi, viens de remarquer qu'en fait il a les cheveux quasi noir (un tout piti peu de mèches décoloré mais vraiment pas beaucoup)!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!! Voilà c'est confirmé, Panda devrait n'avoir les cheveux que Silver, (au pire décoloré) mais jamais noir!!!! Ca fait troooop bizar snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyLun 21 Aoû - 23:13

kyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Kim Kyu Jong (le timide ^^) joue dans une série!!!! le "B-Boy drama break" diffusée sur la chaîne cablé M.net (chaîne musical) Crrrrrrrrrrr il faut que je vois ce drama! D'après le premier épisode, on dirait une série sur la vie de 4 groupe de dance breakeur qui vont s'affronter lors des BOTY (battle of the Year). C'est bizarre car en voyant un épisode on a l'impression qu'il y a un mélange entre fiction et image extraite de vrai Boty, mais au final je pense que tout à était tourné exprès pour le drama.

( Oyo Mianhamnida Kyu Joong U_U, j'écrivais toujours "Kyung Joong" (je sais plus où j'avais vu ça) alors que c'est exactement Kyu Joong qu'il s'appelle)

Vite fais j'ai vu que la plupart savent faire du Break mais je ne suis pas sûr que Kyu Joong se débrouille vraiment sur le break... de l'extrait que j'ai vu, il a plutôt dansé comme il danse avec les SS501 lol, raaaahhhh rien que pour voir s'il sait breaker (ce verbe existe???) je regarderait la suite du drama!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyMer 23 Aoû - 22:06

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fière!!!! hohoho viens d'apprendre que Panda à été élu le plus beau sourire (masculin) Coréen!!!! (et pas très loin derrière, nous avons Hyung Joon-Snow Prince et Hyun Joong-le leader)
Ca ne m'étonne pas qu'il ait gagné ^^ c'est d'ailleurs ce qui fait son charme (et comment?!! Killer Smile hohoho suki ) et NON! faut pas croire j'ai pas pu voter ni trafiquer le vote lool.

Hopla une photo où tout le monde sourit rahlalala DBSK VS SS501 Purple-h DBSK VS SS501 Purple-h DBSK VS SS501 Purple-h DBSK VS SS501 Purple-h DBSK VS SS501 Purple-h (un pour chacun Very Happy)
(de gauche à droite: Kim Hyung Joon-Snow prince, Heo Young Saeng, Kim Hyun Joong-Leader, Kim Kyu Joong-Timide,Park Jung Min-Panda ^^)
DBSK VS SS501 Ss501qr6
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyJeu 14 Sep - 0:57

Oh mais que se passe t-il??!! hohohoh un grand renversement de situation. Bon comme toujours, c'est un suejt qui n'intéresse que moi, et ce que je vais écrire ne vole pas plus haut que ça mais bon, comme toute fan post-ado lol j'ai fais ma liste de mes préférés U_U vivi je sais c'est juvénil, mais ça m'amuse ^^.On s'amuse comme on peut dans ce bas monde>_> Bref voilà il y a un chamboulement dans le classemenent autant du côté SS501 que du côté DBSK (même si je m'y suis peu intéressé jusque là ^^)

Alors côté DBSK, avant c'était:
1- Hero
2-U-know yuhno
3- Micky
4-Xiah
5- Max

maintenant c'est :
1-Xiah
2-Xiah
3-U-know, Micky
4-Hero
5-Max

lol Xiah à battu tout le monde, beaucoup mieux en "solo" (depuis le duo avec Jang Rin In) qu'en bande! Et puis de toute façon même en bande c'était celui qui chantait le mieux.

Et côté SS501, comme vous le savez, en tout cas tous ceux qui ont suivi ce sujet qui "n'intéresse que moi", je les apprécie tous les 5 ^^, mais il en est pas moins que certains plus que d'autres Very Happy

Avant:
1- Kim Hyun Joong (le leader), Park Jung Min (panda)
2-Kim Hyung joon (Snow prince)
3- Kim Kyu Joong (le timide)
4- Heo Young Saeng

Maintenant:
1- Park Jung Min (panda forever, panda l'indétrônable hohohoh)
2- Kim Hyung Joon (snow prince)
3-Heo Young Saeng (que je surnomme maintenant la "fille" car se déguise facilement en fille Very Happy arf), Kim Kyu Joong (le timide)
4- Kim Hyun Joong (le leader)--> tombé bien bas lol

Voili voilà satisfaite d'avoir fait son petit classement DBSK VS SS501 Ette
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyMer 20 Sep - 21:13

Deux images de mes petits protégés en version dessinée (trop bien fait, c'est ressemblant ^^ et beaucoup de détail pour les vêtements! Bravo pour la personne qui les a faites)
DBSK VS SS501 Ss501ds1ix8


+ une photo de Xiah (DBSK), mon nouvel ami ^^, il est bien sur cette photo ^^ kyaaaaa
DBSK VS SS501 Xiahbj8
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyMer 27 Sep - 1:17

Kyaaaaaaa fière de mes petits!! héhé viens de voir le classement "Best top, beautiful korean boy", c'est un classement que font les gens sur internet. Et toute fière d'annoncer qu'un membre de SS501 en fait partie, même si j'ai été bien surprise U_U et peut-être quelque peu déçue que ce soit pas Panda , mais bon c'est pas grave y en a un dedans!!!! ouai! Manseeeee ouai! !!! Et vi je viens de découvrir que Heo Young Saeng a beaucoup de succès auprès des jeunes filles contrairement à ce que j'aurais pensé, en fait en tant que garçon il n'est pas beau mais trop chou, mais déguisé en fille, les filles craquent totalement ^^ j'avouerai que maquillé, parfois c'est assez déstabillisant ^^
DBSK VS SS501 Heoyoungsaenggirlub2

Sinon autre nouvelle ^^ 3 membres des DBSK font partie aussi du classement. Manseeee pompom girl aussi même si j'aurai préféré qu'y ait plus de SS501 raaaahhh si je savais j'aurai voté aussi grrrrrrr. En tout cas, c'est pas bien grave puisque Xiah en fait partie Yeahhhh ouai!

Bon voilà le classement :

1- Hero (DBSK) (il a une gueule de beau gosse mais n'a pas l'air très sociable...dommage)
2- Heo Young Saeng (SS501) (Yeah Dahlya est fière de toi mon petit DBSK VS SS501 1960 )
3-Micky (DBSK) (j'étais un peu étonné qu'il soit aussi bien classé, même qu'il fasse partie du classement, mais bon je pense qu'il reste assez mignon, même s'il n'est pas beau ^^)
4-Xiah (DBSK) (Yeahhh Aja Aja Fighting Junsu!!! DBSK VS SS501 Purple-h )
5-Buzz (hohoho fière de toi aussi Euhh "chanteur de Buzz" oppa, c'est quoi ton nom déjà??! Un groupe que j'adore, et le chanteur est marrant et trop choux ^^)
6-Se7en (au début je ne l'aimais pas trop car je trouvais qu'il faisait une mauvaise imitation de Rain, mais bon au finale ça va il est mignon ^^)
7-Shin HyeSung (Shinwha) (Yeaahhhhhh Hye Sung y est aussi !!! pompom girl il est trop chou lui avec sa dance du crabe suki c'est mon préféré des Shinwha, en plus il chante trop bien. J'aime bien Kim Dongwan aussi, l'est marrant et sexy lui, selon les jours lol sinon les autres Shinwha euhhhh moyen!)
8-???? euh je connais pas ce monsieur, ni son nom...du moins j'ai pas reconnu...
9-Son Ho Yeong (GOD) (Ah! je connais pas trop les GOD, juste de tête, mais celui-ci je m'en souviens ^^ il a l'air marrant, en tout cas dans Xman il est tout le temps mort de rire...)
10-Kim Jung Hoon ( Ex-UN) (YEaahhhhhh c'est "Yulllgoooooonnnn" suki hohoho trop fière de toi aussi Oppa!!! aja aja ! même si tu est le dernier de la liste tu en fais partie Manseeee ouai! )

Bon pour récapituler ce classement 6/10 sont mes chéris et 3 je les aime bien ^^ rahlala on dirait presqu'il a été fait par moi lool à la différence que j'aurai mis PANDAAAAAAAAA!!!! pour toi

Hopla j'ai mis de quoi illustrer le propos Very Happy
DBSK VS SS501 Beautifulkoreanboyhf0
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: DBSK le Come back!   DBSK VS SS501 EmptyDim 1 Oct - 18:25

O MO NA!!!! O_O je viens de voir le tout nouveau video clip des DBSK "O" et je suis euhhh je trouve pas les mots. Si! "C'EST QUOI CES COUPES DE CHEVEUX??!???!!???!!!!!!?!!"

Purée à part Xiah (lui au contraire c'est super positif le changement,^^) les 4 autres membres (bon U-know Yuhno ça peut encore passer) mais Max et surtout Micky et Hero que s'est-il passé???!!!

Arghhhh si seulement j'arrivais à faire les captures du clip...saleté de log!!!

Hero, carrément en blond platine les cheveux tiré vers le haut beurkk (et c'est quoi se regard pas sympa?! tsssss baisse tes yeux si tu veux pas que je te tape, gamin! Very Happy, hahaha chui une noona sympa je sais ^^), Micky coupe de cheveux façon Baba cool peace and love ça le fait carrément pas MDR (il manque plus que les lunettes de soleil jaunes loool). Max avec son brushing bizarre. Yuhno on peut dire que ça passe de face mais de dos euhhh c'est assez bizarre ses mises en plis, en fait on dirait qu'il porte une perruque, sachant qu'en général il a les cheveux super durs qui tiennent debout sur la tête, ici il a une coupe façon casque ... Et puis Xiah comment ça le fait trop bien Gwiiiiiii yeop daaa^-^!!!!! Du coup bizarrement les "beaux gosses" deviennent moches et les moins beaux deviennent sexy!!!

hahaha je vais finir par croire la théorie de YG, d'où les Coréens peuvent devenir beaux ou moches rien qu'en changeant de coupe de cheveux Y_Y...

Voilà à part le choc en voyant le clip, la chanson n'est pas trop mauvaise, ça ressemble à leur dernier tube "Rising Sun", ça bouge quoi. Le niveau de la chorégraphie est vraiment pas mal du tout ^^!!
En fait ils font un come back avec ce clip et leur dernier album "O" (le 3ème--> ça peut aller, je trouve qu'il y a quand même un peu trop de ballades qui se ressembles), du coup dans le Xman diffusé aujourd'hui, ils seront invités tous les 5 à participer ^^. Je prie tout fort pour que Xiah garde sa coupe de cheveux et que les 4 autres changent de coiffeur U_U...


Bon! à quand le come back de mes petit SS501??!!!!!! Rooooooooooo y en a marre d'attendre snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Live   DBSK VS SS501 EmptyMer 4 Oct - 18:46

Sorti aujourd'hui au Japon:

Citation :
DongBangSinKi
"1st Live Tour 2006 - Heart, Mind and Soul - (Title subject to change)" (DVD)
Price: Yen- 3800, US$(31.87) Release Date: 04-Oct-2006
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyMer 4 Oct - 22:25

wé j'ai vu ça, mais bon j'ai l'album "Heartn mind and soul" mais pas la version live et je l'ai po encore écouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyVen 6 Oct - 18:38

Oyo les SS501 se recyclent ou quoi?!!! On dirait qu'ils n'ont rien à faire depuis un moment qu'on ne les voit plus de la Corée(des émissions, à part Panda qui présente de temps en temps le Inkigayo ^^): voyage et tournée au Japon, et dernièrement je les trouve trop souvent planqué dans les vidéoclips des autres loool:

-Kim Hyun Joong (le leader) + Kim Kyu Jong (le timide) dans le clip des 2Shai "She laughed" --> j'aime bien ce clip il est marrant hahaha Kim Kyu Jong habituellement si timide, ici fait le con. C'est moche, méchant Kim Hyun Joong il lui pique sa copine et l'autre qui se rend compte de rien >_<. Faut que je lui écris pour lui dire qu'il est en train de devenir cocu rahlalala

-Kim Hyung Joon(Snow prince) dans le clip de Ok Ju Hyun "Catch"--> euhhh en fait je me pose la question: A quoi sert Snow prince dans ce clip???!!! lool on voit une espèce de présence partielle (genre un morceau d'épaule par ci, un morceau de bras par là lol) d'un monsieur mais toujours dans l'ombre avec son chapeau. Si j'avais pas vu le tournage du clip j'aurai jamais pu deviner qui était dedans >_<! L'arnaque!!

-Kim Hyun Joong (le leader) dans le tout nouveau clip qui vient de sortir y a 2 jours de Eru "Ka Manman Kyung"--> arf il se fait tabasser dedans Very Happy le clip est super kitch et la fille est trop vieille pour lui, elle le fait pas mignonne du tout U_U, mais la chanson est une très jolie ballade ^^. Je veux le nouvel album de Eru!!!! DBSK VS SS501 1960

Rahlalala au lieu de glander allez préparer un album histoire de faire un come back que je puisse vous revoir dans les émissions à nouveau! nan mais! bande de glandeurs!!!! Very Happy (Mais pourquoi Panda joue-t-il pas aussi dans des clips histoire que je le vois un peu tant qu'à faire snifffffffff larme qui s'entrecho )
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 8 Oct - 19:24

Grrrrrrrrrrr DBSK!! Herotu veux mourir?!!! C'est quoi ça?!!! snifffff copieur de coupe de cheveux de mon panda sniffff. Dans le nouveau clip "Miss You" et dans les émissions TV, il a les cheveux tout argenté comme Panda à l'époque et puis aussi quasiment la même coupe (mais en moins bien, bien sûr ^^) pffffffffff en plus ça lui va pas, il était 100fois mieux les cheveux tout noir, ça le faisait mystérieux et tout^^, là euh... ça donne rien avec son type de visage androgyne O_O

DBSK VS SS501 Herobwqv4

Bon je vois que j'arrive à faire 2 pages rien qu'en parlant toute seule sur un sujet qui n'intéresse que moi ^^, mais là s'en est trop! les DBSK vont finir par se prendre la colère de Black! >_< (à part Xiah bien sur ^^)

Et pourquoi je m'énerve?! de toute façon Panda est inimitable ^^. Allée va Hero je te pardonne pour cette fois (hahah surtout parce que sur toi ça le fait pas Very Happy)

En tout cas, je rentre bien dans le sujet "DBSK VS SS501" ^^ même s'il n'y a qu'un gagnant pour moi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyLun 23 Oct - 2:49

Oyo U-Know Yunho membre des Dong Bang Shin Ki s'est fait empoisonner (par une boisson) par une fille anti-DBSK début octobre. Il a aussi reçu des mots de menace : "fais gaffe à ce que tu dis" "les gens zappent quand les DBSK passent à la télé"(hohohoh surtout avec leur come back on les voit partout en ce moment >_<). Et a aussi qualifié les DBSK d'"arrogants". Après l'incident elle s'est présenté d'elle-même à la police en s'excusant auprès de U-know Yunho en disant vouloir faire une blague, et ne pensait pas que ça allé être si grave. Ca va, sa vie n'est pas en danger, il est sortie d'hopital. Cependant le groupe a changé tout le planning, et a continuer à se produire sans U-know Yunho en attendant son rétablissement complet. (c'est bizarre je suis en train de me poser la question, est-ce que ça s'est passé pendant le "Asia song festival 2006" car il a chanté la première chanson, a dit un truc que j'ai pas compris U_U(serait-ce: ouiiilllle j'ai mal o ventre Very Happy) puis est partie, laissant les 4 autres chanter tout seul. Sur le coup j'avais po compris pourquoi Yunho a disparut.)

Sinon je sais plus quand, mais une fan des DBSK s'est fait ravagement battu par une cinquantaine d'autres fans déchainés car elle a osé voler un bisou à U-know Yunho (Roooo encore lui!!!) Du coup la nana s'est retrouvé à l'hosto. Les DBSK ont peur de leur fans complètement accros d'eux lool et c'est peut-être pour ça qu'ils n'osent pas avoir de petite copine lool (j'imagine même pas la tuerie). Rahlala et dire qu'y a quelques années ils étaient transparents...

Rahlalala les fans et les anti-fans mènent la vie dure aux stars lool Et vi c'est le revers de la médaille hohhoho ils ont la chance que j'habite pas la Corée du sud niarf niarf... mais nan mais nan je plaisante ^^ quoi que... mais pas pour les DBSK >.< (si, peut être un peu pour Xiah hohohoho "Helium boy" lool maintenant je l'appelle comme ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: le retour!!!!   DBSK VS SS501 EmptyVen 10 Nov - 0:25

Kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les SS501 sont de retour!!!!!!!!!!!!! DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love DBSK VS SS501 File DBSK VS SS501 Gro_love
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (z'avez de la chance de po être à côté de moi à cet instant de joie T_T , (roo pourquoi y-t-il toujours pas de gif qui pleure de joie??!!), mais fallait s'y attendre, hahahaha j'avais dit qu'ils reviendraient bientôt et c'est enfin arrivé!!!!!!)

Bon reprenons nos esprit, alors aujourd'hui (9-11-2006) ils ont fait leur come back dans le show musical "Mnet Coutdown" en interprétant 3 chansons: "4Chance" (pop), "Again" (ballade) et "Unlock"(pop rock)
OUF il n'y a pas de degat avec leur coupe de cheveux OUF! Mais il y a quand même eu un changement ^^ arf j'adore la nouvelle coupe de Snow Prince (Kim Hyung Joon), de Kim Kyu Joong (rasé d'un côté et de l'autre relevé) et de Heo Young Saeng (attaché derrière et mèche de couleur blanche sur un côté ^^), par contre j'ai un peu de mal avec la nouvelle coupe de Panda, ça fait bizarre de le voir avec des "piques" dans les cheveux alors qu'il les avait toujours plats (vive les cheveux silver!!!). Et sinon la couleur du leader Kim Hyun Joon est bizarre, c'est trop terne et fade, mais la coupe et quasiment la même que l'ancienne ^^.
Arf ils sont très "BLACK", ça le fait troooop!!! j'adore!!! DBSK VS SS501 Mini213_ j'aime beaucoup leur nouveau style (cheveux et vestimentaire).
Ils sont habillé presque tout le temps en noir : Quand ils ont interpété "4Chances" (trop la classe, ensemble noir : chemise, pantalon et cravate tout noir + longue veste presque noir) et "Unlock" (style plus rock mais toujours noir) (Black Dahlya est aux anges!!!! hahaha je savais ! ils ont fait exprès pour moi). Par contre pour la chanson "Again" c'est carrément l'opposé, ils sont tout en blanc (complétement)! dans un autre style mais ça le fait troooop bien encore, ici on dirait de vrai "Snow Prince" (c'est leur surnom en général car c'est le titre de leur premier single, même si j'apelle souvent "Snow prince" Kim Hyung Joon).
Bon maintenant c'est le marathon pour rafler tout ce qui concerne mes 5 petits protégés. DBSK VS SS501 Mini211_
Sinon côté musical et danse ils ont pris de la maturité, j'attend d'écouter leur premier album et de voir les nouveaux clips ^^! Même si j'avouerai que les garçons de la SM production (DBSK, Super Junior,...) se débrouillent vraiment super bien en danse. (Les SS501 viennent de la DSP production)
DBSK VS SS501 Sscomebackrw4

Autre nouvelle ^^ le leader, Kim Hyun Joong est le nouveau présentateur du show musical "Music Core" diffusé le samedi sur la chaine MBC. Quel retour fracassant!
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 19 Nov - 0:34

Voilà fallait que je le dise, hier, 17nov, ça fait exactement 1an et 6mois que mes SS501 existent en tant que groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 19 Nov - 0:36

Voilà fallait que je le dise, hier, 17nov, ça fait exactement 1an et 6mois que mes SS501 existent en tant que groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Shieru
Beaucoup...
Shieru


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Colmar / Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 19 Nov - 16:47

Ça doit être important, s'il fallait que tu le dises 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://strastoon.homelinux.org/
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyDim 19 Nov - 22:48

Biensur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptySam 25 Nov - 20:49

Double S News ^^!

- les SS501 ont été choisi pour défiler pour le grand styliste coréen (bien que quelque peu "extra terrestre" dans son look mais aussi sa façon de parler lool) André Kim (c'est du cirage noir qu'il se tartine sur la tête?). En fait je pense que cette expérience de défilé de mode a un rapport avec l'émission "Exclamation Mark" puisque les 3 animateurs du show défilent eux aussi ^^ (on peut reconnaitre la petite madame Jo Hye Ryun, co-animatrice de Heroine6 ^^ grrrrrrr en plus elle porte les robes de princesse et a même eu droit à un bisou sur le front de Kim Hyun Joong, le leader >o< pabo!)
DBSK VS SS501 Andrekimss501wl9

-Mes petits chéris ont gagné le "best video dance" aujourd'hui sur le Mnet-Countdown MKMFD ^^ hahaha trop fière. C'est bien, Noona Black est très fière de vous ^^. Rahhlalla vivement que je vois la vidéo ^^. (prions pour que ce soir je puisse y jeter un coup d'oeil déjà stp )


hohoho nouvelles photos, nouveau look ^^ kkkkkkrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Arfff Dark powaaaaaa pour tout le monde!!! ^^ (j'adore la coupe de cheveux de Kyu Joong ^^, le second beau garçon à gauche suki , celui à côté de panda, kkkrrrr panda avec ses lunettes est trop sexy DBSK VS SS501 Purple-h , rooo pourquoi n'y a pas de smiley qui bave?)
DBSK VS SS501 Ss501comebackqr9

Hopla une photo individuelle de Kyu Joong avec des yeux bleu (qui font bien artificiel >.< (snifou pourquoi j'ai pas une aussi jolie photo de Panda!!! ><)
DBSK VS SS501 Kimkyujoongtt4

La banane pour tout le monde ^^, Kimchiiiiiiiiiiiiiiiii (explication: les coréens disent "Kimchi" quand on prend des photos, c'est comme le "Cheese" pour nous ^^). Décidémment Panda avec lunettes rouge ça la fait suki rahhh et le sourire DBSK VS SS501 1960 DBSK VS SS501 Purple-h DBSK VS SS501 Purple-h
DBSK VS SS501 Fabulousuh0

(merci en partie à Snajper pour les images et les news en temps réel lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptySam 25 Nov - 21:20

Kyyyaaaaaaaaaaaaaaa comment ai-je pu oublier de mentionner ceci ^^ (pabo Black!)

Hahahahaa les SS501 étaient présent dans l'émission "Star Golden Bell" d'aujourd'hui ^^ (troooop marrant).
Ils ont aussi enregistrer l'émission "King Saturday Infinity Challenge", mais je ne sais pas encore quand il sera diffusé. Peut-être samedi prochain (j'espère!)
Et sinon ils ont refait l'émission "School of Rock". Le but est de faire une surprise aux élèves des lycées pour jeune fille, en faisant un concert improvisé dans le gymnase (hahaha trop drôle de voir les hystériques déchainés courir vers la scène en y laissant presque ses dents et ses genoux ^^) Vive le telephone portable avec appareil photo! ^^

[edit] rooo bah décidemment! j'ai oublié de dire que Young Saeng and Kim Hyun joong ont participés au "new Xman" ep 03 du 061119 ^^. Voilà. Ils sont partout (heureuse fille que je suis) et je ne vais pas m'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 EmptyLun 11 Déc - 1:56

Kyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ ( juste pour introduire mon blabla sur mes chéris ^^)

Panda est le nouveau MC (présentateur) de l'émission "Exclamation Mark" diffusé sur la chaine MBC, faut que je vois ça, il le faut il le faut il le faut!!!! Manseeeeee! pompom girl

Hyun Joong (le leader) a changé de coupe de cheveux ^^ il ressemble de plus en plus à un jap, mais je trouve que ça lui va bien même si j'aime po trop sa couleur >.<. Et aussi vive les lentilles bleu!

Le videoclip de "Unlock" (leur nouvealle chanson) est sortie y a quelque jours ^^ raaaa qu'ils sont choux... chaud? euhhhh... hohohohoh DBSK VS SS501 Purple-h ) par contre j'ai pas trop apprécié les effets d'images par dessus le clip grrrrrrr mauvais réalisateur >.< il me gache la vue!!

Euh voilà po d'autre news sur eux pour l'instant...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DBSK VS SS501 Empty
MessageSujet: Re: DBSK VS SS501   DBSK VS SS501 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBSK VS SS501
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SS501-nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: STAR : acteurs-trices, chanteurs-euses ... :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser