Dahlya Twins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dahlya Twins

Forum français dédié aux passionnés de la culture asiatique (Corée, Japon, Chine, HK, Teochew...):Musique, Cinéma, Série, Star, TV Show, Civilisation
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MBC Good Day special SUJU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MBC Good Day special SUJU Empty
MessageSujet: MBC Good Day special SUJU   MBC Good Day special SUJU EmptyLun 6 Aoû - 10:57

Yo je sais po si tu as regardé sur MBC y avait l'émission Good Day du 02-08-07 special "All about Super Junior". Ils sont invités (héhéhé tous sur leur 31 cravate et veste noir+chemise blanche...U_U Aiiigoooo faut que j'arrête de faire une fixation sur les mecs à chemise blanche et cravate noir MDR à tout les coup c'est la faute de mon Dennis O cheri embarressed et Eru chéri embarressed ) sur un plateau et ils discutent sur leur vie et carrière, avec en prime un extrait de leur film "Wonderboy". C'est marrant j'avais po imaginé le film comme ça, mais les extraits ont l'air sympa

MDR je faisais pas ça avant mais je trouve que depuis que je te parle (--> {i} lool ça devient grave je m'adresse à toi comme si on été que toutes les deux lol), je suis plus attentitve aux SuJu lol tout en restant sous le charme trop mignon des F.T.Island snifff pourquoi SI jeunes T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

MBC Good Day special SUJU Empty
MessageSujet: Re: MBC Good Day special SUJU   MBC Good Day special SUJU EmptyLun 20 Aoû - 13:16

Non je l'ai pas encore vu (Chui à la bourre en ce moment v__v) enfin si juste l'intro sur Youtube c'est tout. Arf il y avait pas tout le monde (Ca m'étonne pas c'est trop beau pour être vrai XD)

Ah oui Eru chéri est pas mal Razz

De tout façon on est que 2 qui parlons sur le forum XD, puis c'est }ï{ pas {i} Laughing
Ben les Suju c'est essayé une fois on s'en lasse plus surtout si tu regardes leur Show "Full House" c'est à ce moment là qu'on devient accro Very Happy Puis comparé au F.T.Island, il y en a 2 qui ont ton age
Revenir en haut Aller en bas
Black-dahlya
Admin
Black-dahlya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 41
Localisation : Halsasish
Date d'inscription : 09/06/2006

MBC Good Day special SUJU Empty
MessageSujet: Re: MBC Good Day special SUJU   MBC Good Day special SUJU EmptyMer 22 Aoû - 15:08

Arf désolé d'avoir écorché ton pseudo, j'ai essayé de le faire de tête mais je vois que je me suis bien planté Razz

Oui oui je connais Fullhouse. Puréé ils sont de moins en moins souvent au complet. Hier j'ai regardé le Mnet countdown in Japan, ils étaient que 9. J'ai remarqué que Han Kyung a quasiment disparu, je me demande ce qu'il fait en ce moment.

Pour l'age m'enfiche d'abord >_<! je les apprécie quand même arf arf. Qu'est-ce qu'il sont chouuuuuxxx.
N'empêche l'âge ne traduit pas forcément la maturité. Quand je vois Tei, Eru ou Se7en comparé à LeeTeuk ou les autres des Suju je me dit qu'y grand différence alors qu'ils ont quasiment le même age, voir plus jeune pour Se7en.
Revenir en haut Aller en bas
https://dahlya-twins.1fr1.net
}ï{
Un peu...
}ï{


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

MBC Good Day special SUJU Empty
MessageSujet: Re: MBC Good Day special SUJU   MBC Good Day special SUJU EmptyLun 27 Aoû - 14:03

En ce moment il est en Chine et Kyuhyun récupère tout doucement de son accident.

C'est clair que les Suju c'est des gros gamins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBC Good Day special SUJU Empty
MessageSujet: Re: MBC Good Day special SUJU   MBC Good Day special SUJU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBC Good Day special SUJU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior (SuJu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dahlya Twins :: Multimédia :: SHOW :: Corée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser